[Saison 13]Le Classement

 
Partager Rechercher

Dernière modification par TeVesh ; 11/05/2014 à 10h00.
Les petits icônes à côté des noms d'équipes sont là pour ça
Et si jamais l'aventure Jol te démange penche toi sur la Jol's Bowl, on sera ravi de t'accueillir en attendant la prochaine saison (en Septembre).
Si ça vous dit, on pourrait mettre en bas du classement (ou en haut), les url vers les stats détaillées BBmanager, avec possibilité de voir les rosters complets, les résultats des journées et les blessures de chaque équipe (accessible en cliquant sur le nom desdites équipes)

Par exemple pour la D1 :
http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ClassementUnique.aspx?Id=10462
Bonne idée, je vais voir si je peux pas les mettre en image directement dans le week end. Faut juste que je trouve un moyen de contourner le petit souci de non affichage de l'image (problème intervenant uniquement lors de modif d'un message). Si jamais j'y arrive pas je mettrais simplement les liens
Lightbulb
Bon fonctionnement des liens iframe
Petite précision :

La TV et les détails du roster ne sont disponibles que si un coach a ouvert l'équipe dans le jeu avec BBM ouvert.

Donc quand vous avez le temps de le faire, merci d'ouvrir bbmanager et d'ouvrir la page de gestion de votre équipe inscrite en ligue dans le jeu afin de la rendre visible via les liens iframe

Sinon quelqu'un peut le faire pour toutes les équipes de sa ligue si il est motivé

Merci
Details
Merci beaucoup TeVesh pour l indication. Et oui je suis impatient de me joindre a vous.

MadMoms, merci pour les details. Bon jeu a tous.
Citation :
Publié par Dézale
Pedro est parti pour gagner le titre, je ne vois pas qui peut l'arrêter vu qu'il a battu ses 2 concurrents directs.
On est a bloodbowl n'importe quelle série de jet de dé peut l'arrêter
Citation :
Publié par Dézale
Pedro est parti pour gagner le titre, je ne vois pas qui peut l'arrêter vu qu'il a battu ses 2 concurrents directs.
C'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens Dez, a la fin du bal.
Pas à l'entracte.

Bon après c'est sur, je suis mieux placé que Tevesh.
Petit bilan à mi saison :
D4 :
Chicagork domine de la tête et des épaules mais jothejoker n'a pas dit son dernier mot, surtout qu'il est le seul a avoir réussi à freiner le Lézard !
Mais il reste encore Clemsk qui peut jouer les trouble fête, surtout qu'il a un match de retard contre le dernier de la poule : Ihsia

D3
Nan mais c'est quoi ce bordel ? Des Ogresses premières ? Non mais vous foutez quoi les autres ? Je sais, leur string font peur mais bon sang vous en avez vu d'autres ! Bon derrière le monstre Tilvert, les lézard de Pixmen sont à 4 points et les autres à 6... non mais ce n'est même pas une petite avance la ! Pour la descente, rien n'est joué, Podkol et ses Nurgles, bien que 3ème ne sont qu'à 2 points de la dernière place tenu par Sam.huel avec ses nordiques sponsorisé par Soldat Louis.

D2
Allez on monte en niveau (doucement quand même), Gilian (ES) et Mohand (Nécro) dansent la valse en tête à tête en haut du classement mais Coach Al (Nécro aussi) est en embuscade après un départ poussif et pourra empocher la mise, Gilian finissant rarement bien ses saisons
Derrière, les Khemri de Rhum et les Humains de Riper font preuve de beaucoup d'abnégation pour obtenir la dernière place !

D1
La poule la moins trépidante, à 3 journées de la fin, Pedro possède 6 points d'avance sur son premier poursuivant : Dézale. bref les carottes sont quasiment cuites ! Mais à BB quand ce n'est pas fini, ba ce n'est pas fini !
Tevesh avait posé ses couilles sur la table en sortant du Basfond contre 3 nains, ces derniers les ont bien aplaties et c'est d'une voix fluette qu'il descendre en D2. Dans le ventre mou, c'est bien mou Et bien malin qui désignera les accompagnateurs de TeVesh.
Citation :
Publié par Dézale
Petit bilan à mi saison :
D4 :
Chicagork domine de la tête et des épaules mais jothejoker n'a pas dit son dernier mot, surtout qu'il est le seul a avoir réussi à freiner le Lézard !
Mais il reste encore Clemsk qui peut jouer les trouble fête, surtout qu'il a un match de retard contre le dernier de la poule : Ihsia
Je peux surtout bien merder mes derniers matchs contre des chaos, des amazones et des lézards, 3 équipes que je classe dans mes némesis... Mais l'avantage, c'est que j'aurais du mal à fair pire qu'en JOL's Bowl
Bon ben pour la D1, c'est fait, on peut payer les musiciens.

Reste une dernière représentation entre mes percussionnistes et les joueurs de pipeau celtique à Dez.

Merci à mes adversaires pour cette saison et à préparez vous à lutter dans la bonne humeur pour la S14.
Non pas de S14 cet été, trop le bordel à gérer les compétitions pendant cette période avec toutes les absences, donc pas de saison régulière, elle devrait démarrer en Septembre.

Pour la Summer's Bowl, Trolly vous fera une présentation digne des conférences de l'E3 ce week-end normalement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés