Le Streamalison

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Liliesen
Non mais Phenyx c'était la star du stream hier soir surtout sur le 2e match
Ah mais clairement, la troll team du 2ème match vend du rêve, c'est du génie

Dommage de n'avoir vu qu'un seul match avec Mega Galeking, sur lequel il n'a pas fait grand chose d'ailleurs
Citation :
Publié par Adnae
Dommage de n'avoir vu qu'un seul match avec Mega Galeking, sur lequel il n'a pas fait grand chose d'ailleurs
J'essaierai de le ressortir à l'occasion dans une autre équipe, soit sur le stream si Mali à besoin d'adversaires, soit contre des J0Liens
super ton équipe phenyx en mode assistance j'ai adoré l'idée

Mali > je ne retrouve pu le lien où tu avais montrer l'utilisation de poketools et la création d'équipe. J'avais vu 50% et je ne le revois plus.
Tu aurais un lien ?

Merci

Dernière modification par Dragonholy ; 05/06/2014 à 12h52. Motif: rajout
La sauvegarde des streams sur Twitch n'est pas automatique. Il faut que tu enregistres manuellement les diffusions récentes. sinon, le seul matériel sauvegardé sera les Highlights que tu crées.

(Tu vas dans Recent broadcasts, tu cliques sur la diffusion concernée, tu cliques sur l'engrenage sous le media player et tu choisis "Save Forever")
Elles restent un maximum de 48h sans que tu les enregistres toi-même. Et non, pas besoin de les highlight pour les sauvegarder.

J'ai par exemple pour ma part sauvegardé l'intégralité de mes streams en utilisant la manipulation décrite précédemment depuis janvier, et chaque émission peut être regardée en entier par quiconque le souhaiterait.

Sinon, j'ai pris le temps d'enfin regarder une émission : le contenu était vraiment sympa, mention spéciale à la team trololo de Phenyx. Gros pouce vert.

C'était assez dynamique, même si j'ai trouvé, un peu comme toi avant même le début du deuxième match contre Phényx, que ça tirait parfois un peu en longueur.

Petites remarques concernant la réalisation et la technique par contre :

1. Ne parle pas dans ta main. Surtout si ton micro n'est pas à procimité de ta bouche.
  2. Evite de manière générale les étirements ou de lever les bras au ciel.
  3. Je pense que tu gagnerais du temps et de la spontanéité à préparer dans ton overlay les croix marquant le KO d'un Pokémon ou les petites vignettes pour les différents statuts, de manière à n'avoir qu'un clic à faire pour les rendre apparentes ou les faire disparaître plutôt que de les taper et de les déplacer.

Mais c'est cool et amusant. Bon boulot !

Dernière modification par Myrhdin ; 05/06/2014 à 14h38.
Hier, à vrai dire, je n'ai pas compris pourquoi on avait du retard comme ça, alors que j'ai essayé d'enchaîner. Je n'ai pas vu passer le temps, de mon côté, d'où mes interrogations sur l'heure.

Merci pour les conseils Twitch, faut aller farfouiller un peu mais ça devrait être bon pour l'avenir.

J'ai commencé à m'attaquer au visuel du twitch. C'est un (tout petit) peu mieux.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Bon en ce moment je peux pas suivre les streams et ça me soule, j'ai loupé la team full Assistance de Phényx !!

Je suis mad
VOD powa !
Assistant Phenyx, tu m'as tellement envoyé du rêve hier. Et Mali était sur le cul quand il a découvert ta team . (tout comme moi et les viewers je pense)
Certains avait l'air de connaître.
Perso je n'avais qu'entendu parler mais on m'a tout expliquer en direct vocalement, ce qui m'a un peu ôté la surprise, mais du coup j'attendais vivement le spinda pour voir contestation à l’œuvre autrement que sur sepiatroce ^^
Citation :
Publié par Blitz76
Certains avait l'air de connaître.
Perso je n'avais qu'entendu parler mais on m'a tout expliquer en direct vocalement, ce qui m'a un peu ôté la surprise, mais du coup j'attendais vivement le spinda pour voir contestation à l’œuvre autrement que sur sepiatroce ^^
Ca devait être quelqu'un de très bon
Aller en classée la fleur au fusil en embarquant Regice : NOT worth it.
En tout cas, merci d'avoir été si nombreux pour un après-midi. On se retrouve très vite !

Ah tiens, et après vérification, Mackotroll se fait dépasser de 3 points par Terrakium Jovial. En considérant qu'il a bien 31 en Vitesse après plein de resets concentrés et continus.

Dernière modification par Malison ; 06/06/2014 à 17h24.
Citation :
Publié par Phenyx
J'ai regardé de travers sans le son, mais fallait être couillu pour partir avec des "random" teams contre les psychopathes de la ranked ^^
Ah complètement, j'ai pris une belle leçon.
Autant certaines teams à 30 points peuvent rivaliser contre (presque) n'importe quelle team OU, autant c'est complètement différent en Combat Simple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés