Le Streamalison

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de regarder le replay de ta dernière session stream et j'ai trouvé ça super intéressant. Moi je m'y prend pas du coup comme ça pour faire une team par exemple, peut-être aussi pour ça que les miennes sont parfois un peu bancale.

Pour l'équipe que tu (vous !) as (avez!) créé et si vous avez vraiment l'intention de la tester, je veux bien participer et fournir le grotadmorv. J'en ai récup un toxitouche, avec de bons IVs sur le GTS, faut juste que je lui passe les egg moves.
Et j'étais en train de me dire: des matchs en team de 20 points ça pourrait être intéressant de temps en temps non? Histoire de forcer à utiliser des pokémons de petit rang en général peu joués, ça peut permettre de trouver des builds originaux
20 points ?? Nan mais c'trop facile de faire des team qui envoient du bois à ce prix là...
En dessous de 15 points c'est beaucoup plus intéressant

(Promis, si je passe les barrages je rajoute des pokés à 1/2 points pour diminuer le poids de ma liste de 10 )

Edit : Trop facile

Dernière modification par Swasen ; 29/05/2014 à 00h17. Motif: Pour en dessous
Citation :
Publié par Swasen
20 points ?? Nan mais c'trop facile de faire des team qui envoient du bois à ce prix là...
En dessous de 15 points c'est beaucoup plus intéressant

(Promis, si je passe les barrages je rajoute des pokés à 1/2 points pour diminuer le poids de ma liste de 10 )
Même pas cap'

Je suis sur que tu peux aligner une liste à 15 pts et nous faire une équipe à 6pts en 1/8è
Citation :
Publié par Malison
15 points max avec pas plus d'un Pokémon à 5 points
Encore plus radical Ça peut être marrant!

Citation :
Publié par ElectroPlankton
Les vrais jouent 6 Pokémon à 1 point.
Si c'ets pour jouer full rang 1, le little cup me paraît mieux
Surprise ! Je suis de retour !

Demain soir, lundi 2 juin, retour des streams. Normalement, il s'agira d'une soirée de commentaires de matches avec Merindian !
Je dis "normalement", car il se peut que ce ne soit pas le cas pour des raisons matérielles (Merin n'a plus de micro et celui qu'il a commandé ne sera peut-être pas arrivé demain). Si c'est le cas, ce sera de l'impro (possiblement comme la semaine dernière : création d'équipe - matches aléatoires).

Mercredi, retour des duels. Taahd a réservé une plage avec des équipes fort originales répondant à des contraintes qu'il s'est lui-même imposées.
Quant à moi, je jouerai une équipe toute nouvelle dans laquelle

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il n'y a pas de Méga-Florizarre


Il reste donc une place de duelliste à pourvoir (Taahd a de quoi faire 4 matches, mais je préfère varier les adversaires pendant la même soirée).

Voyons un peu plus loin.
On m'a demandé quelque chose : faire des matches selon des contraintes bien précises pour tout le monde.
Ainsi, je lance le Challenge 15 : dans ce mode, les équipes ne feront pas plus de 15 points et vous ne pourrez utiliser qu'un seul Pokémon coûtant 4 ou 5 points (6 et plus étant interdits).

Vous pouvez donc commencer à réfléchir à des équipes de ce type, et je serai ravi de jouer contre les volontaires avec ces règles un peu particulières !
Je pense que ça commencera fin juin / début juillet, guère avant. Ca dépendra aussi des activités de JeuxOnline pendant l'été !

J'ai également récupéré quelques outils pour (essayer) d'étoffer le contenu visuel de mes supports. On va bien voir ce que ça va donner
Preum's pour le Challenge 15 (qui risque même d'être un challenge 10 de mon côté )


Citation :
Publié par Malison
Demain soir, lundi 2 juin, retour des streams. Normalement, il s'agira d'une soirée de commentaires de matches avec Merindian !
Je dis "normalement", car il se peut que ce ne soit pas le cas pour des raisons matérielles (Merin n'a plus de micro et celui qu'il a commandé ne sera peut-être pas arrivé demain). Si c'est le cas, ce sera de l'impro (possiblement comme la semaine dernière : création d'équipe - matches aléatoires).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi pas des commentaires avec Lili alors (si elle peut) ? J'ai cru comprendre que tous les trois vous allez révolutionner la JOL-TV
Promis je tente un challenge 15 dans l'été, je vais essayer de voir ce que je peux aligner (j'ai beaucoup d'idées mais je sais pas quoi monter)
Citation :
Publié par Swasen
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi pas des commentaires avec Lili alors (si elle peut) ? J'ai cru comprendre que tous les trois vous allez révolutionner la JOL-TV
Ajouter plus de participants n'aurait que peu d'intérêt, sachant que c'est déjà difficile de commenter à deux devant la vitesse d'exécution des matches
Pour ce qui est des 4 matchs, comme tu m'as annoncé que tu préférais deux personnes différentes, je n'ai pas terminé de les monter ... Si jamais je dois faire du breed en vitesse, dis le moi ! (même si pour ma troisième équipe mon pokémon rang dixroxxordelamort simularbre est pret !)
Pour Mercredi soir je suis pas contre tester une équipe "spéciale", mais vu qu'on a déjà jouer ensemble, je laisse sans souci ma place à quelqu'un d'autre si besoin
Bon, hier c'était vraiment pas terrible, j'en suis désolé.
La qualité du micro dégueulasse et la fatigue en fin de soirée n'ont pas aidé, j'espère ne plus avoir de problème de ce genre pour les prochaines fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés