Le Streamalison

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merindian
Bon, hier c'était vraiment pas terrible, j'en suis désolé.
La qualité du micro dégueulasse et la fatigue en fin de soirée n'ont pas aidé, j'espère ne plus avoir de problème de ce genre pour les prochaines fois.
Ce n'est pas grave, on s'est bien marrer nous sur le chat
Citation :
Publié par electroplankton
j'avais zapper qu'hier il y avait le stream

(et mon iphone m'a envoyer la notification twitch à 00h30 -_-)
n00bat0 !
Ce soir, stream de combat à 21h !
D'abord contre Taahd, puis contre Phenyx.

Au programme :
- Une équipe toute nouvelle chez moi que je testerai toute la soirée.
- Des équipes à thème pour Taahd avec beaucoup de têtes peu connues.
- Une Méga-Evolution en test pour Phenyx.

Il risque d'y avoir du fail et des moments assez cocasses.
A ce soir !
J'en profite pour annoncer que je ferais un petit jeu ce soir: Chacune de mes deux team aura un theme précis au niveau des surnoms, et vous devrez essayer de trouver le pokémon avec le surnom qui fait tâche.

Par exemple j'ai 6pokémons avec comme surnom " un-deux-trois-quatre-5-six", le pokémon à trouver est '5' car son surnom n'est pas écrit en lettre !

Chaque gagnant recevra un pokémon 5top de son choix !(je ne fais pas d'egg-moule par contre)

Edit @Belphégor : A moin ça marche, tu seras présent
Citation :
Publié par Taahd
J'en profite pour annoncer que je ferais un petit jeu ce soir: Chacune de mes deux team aura un theme précis au niveau des surnoms, et vous devrez essayer de trouver le pokémon avec le surnom qui fait tâche.

Par exemple j'ai 6pokémons avec comme surnom " un-deux-trois-quatre-5-six", le pokémon à trouver est '5' car son surnom n'est pas écrit en lettre !

Chaque gagnant recevra un pokémon 5top de son choix !(je ne fais pas d'egg-moule par contre)
Oh le mec qui fait du "teasing" pour qu'on le regarde quoi
Citation :
Publié par Taahd
Edit @Belphégor : A moin ça marche, tu seras présent
xD génial

Pour malison je parie sur un tarinorme.
Quant à phenyx des crayons de couleur ?
Je regarde en différé là, et j'adore l'équipe de Phenyx Le trousselin calm mind, c'est génial
Dommage pour le Drakkarmin, j'ai eu la même idée en me disant que ça surprendrait et j'en ai monté un pour l'essayer pour un challenge 15 un de ces jours^^
Allez comme promis hier sur le stream, je vous mets mes équipes :
Citation :
Equipe Match #1: http://www.poketools.fr/equipe/282120140604105405.html
Sachant que cette équipe a été monté dans le but de tester M-Galeking, le reste a été un plus ou moins remplissage avec ce que j'avais/voulais tester afin de tenir sous les 30 points.
Et ben ça aura été un exercice compliqué, moi qui ne joue jamais de Pokemon à 8+, ça limite vachement

Equipe #2: http://www.poketools.fr/equipe/345420140604105851.html
A noter que Queulorior avait sur lui : CoupVictoire/Prvt. Destin/Abri/Hurlement
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser, et encore merci à Malison qui aura été un adversaire retord hier soir ^^
Citation :
Publié par Phenyx
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser, et encore merci à Malison qui aura été un adversaire retord hier soir ^^
Pour le coup, contre cette équipe, j'ai plutôt été un "adversaire retard"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés