Le Streamalison

Répondre
Partager Rechercher
Bon je viens de regarder le replay du stream de cette après midi et j'ai bien remarquer que Taahd était en super forme niveau blague ...

Par contre c'est clair qu'en 3 contre 3, c'est tendu si tu reste en format JoL, c'est un mode de jeu qui est truffé de trucs à 10 pts ou BAN chez nous.
J'avais tester un moment, Flambusard, Azumarill et Méga-Florizarre, ça marchait plutôt bien et ça reste soft.
Sinon j'avais tester un truc violent du genre : Méga-Kangourex, Exagide et Pyrax et ça faisait de gros trou
Bon j'en avais parlé, le défi débile plus dur que le Nuzlocke que tu ne feras certainement pas tellement c'est no brain: le Bif%

Les règles:

• Interdiction qu'un type soit présent deux fois à l'écran (Exemple, pas de Plante/Poison VS Plante)
  • Obligation de changer en permanence l'attaque lancée (quand disponible)
  • Un Pokémon KO ne peut être ressuscité uniquement en étant renommé "Kappa". S'il remeurt, le renommer en "FrankerZ", puis "Kappa", etc
  • Pas de centre Pokémon SAUF si tous les Pokemons de l'équipe sont full vie et sans altérations d'état
  • Interdiction de soigner les altérations d'état
  • Interdiction d'utiliser les soins par autres PNJ (sauf obligatoires)
  • Interdiction d'utiliser deux fois de suite le même type d'objet (Potion -> Pokeball -> Potion est ok, Potion -> Super potion ne l'est pas)
  • Interdiction d'échanger un Pokemon avec un autre joueur
  • Capturer uniquement un Pokemon différent jusqu'à avoir tous les types UNE FOIS. Exemple: Dracolosse (Dragon/Vol) + Roucarnage (Vol) est interdit.
  • Equipe KO : Game Over
Oui ce défi est débile et nécessite de recharger souvent la partie
Cependant certaines règles sont assez sympa (comme celle du monotype)
Un poil plus "simple" t'as le Wonder Trade challenge. Tu dois capturer des Pokemon jusqu'à avoir une équipe de 6 dès que le jeu te le permet, et ensuite tu les échanges les 6 au Wonder Trade et tu dois finir le jeu avec tes 6 Pokemon reçus.
Si jamais tu as besoin d'une CS qu'aucun ne peut apprendre, tu as le droit de capturer un Pokemon pour lui apprendre, mais interdiction de te battre avec tant qu'il est dans ton équipe.
Citation :
Publié par Enkimy;27317441
[LIST
[*]Un Pokémon KO ne peut être ressuscité uniquement en étant renommé "Kappa". S'il remeurt, le renommer en "FrankerZ", puis "Kappa", etc
[/LIST]
ça parait plus dur le nuzzlock car tu peux pas résu ^^ Là je vois pas trop l'intérêt de résu
Citation :
Publié par Enkimy
Bon j'en avais parlé, le défi débile plus dur que le Nuzlocke que tu ne feras certainement pas tellement c'est no brain: le Bif%

Les règles:

• Interdiction qu'un type soit présent deux fois à l'écran (Exemple, pas de Plante/Poison VS Plante)
  • Obligation de changer en permanence l'attaque lancée (quand disponible)
  • Un Pokémon KO ne peut être ressuscité uniquement en étant renommé "Kappa". S'il remeurt, le renommer en "FrankerZ", puis "Kappa", etc
  • Pas de centre Pokémon SAUF si tous les Pokemons de l'équipe sont full vie et sans altérations d'état
  • Interdiction de soigner les altérations d'état
  • Interdiction d'utiliser les soins par autres PNJ (sauf obligatoires)
  • Interdiction d'utiliser deux fois de suite le même type d'objet (Potion -> Pokeball -> Potion est ok, Potion -> Super potion ne l'est pas)
  • Interdiction d'échanger un Pokemon avec un autre joueur
  • Capturer uniquement un Pokemon différent jusqu'à avoir tous les types UNE FOIS. Exemple: Dracolosse (Dragon/Vol) + Roucarnage (Vol) est interdit.
  • Equipe KO : Game Over
Oui ce défi est débile et nécessite de recharger souvent la partie
Cependant certaines règles sont assez sympa (comme celle du monotype)
Faut que ce soit amusant, aussi . Autant pour le joueur (moi) que pour les viewers (vous).
Les limitations sur les soins, c'est tout le contraire de ça (des blindes d'aller-retours centre Pokémon).

Mais y'a quelques bonnes idées ici. Comme le Wonder Trade Challenge, bien que ça puisse être facile selon le tirage.

Passons au stream de demain. C'est là où on réfléchit, apprend des trucs et se marre bien.
Quelques pistes :
- Création commune d'une équipe sur Pokétools selon un thème particulier.
- Revue de quelques Pokémon, sortes de fiches stratégiques interactives
- Questions / Réponses
- Autre ?

Tout ça, bien entendu, avec les meilleures blagues de Charlie et Lulu Taahd et Lunium.
Moi je suis plus pour la revue de quelques pokémons. Les plus joués en particulier. D'ailleurs il serait je pense, judicieux de s'appuyer sur le tableau de phione qui classe les pokémons les plus joués sur le sujet du championnat. Celà permettrait de faire le point sur les pokémons les plus joués.
Tiens, je vais opter pour un mélange des deux :
- Vous allez choisir deux Pokémon (on va dire un bulky et un sweeper) et on en parlera particulièrement avec stats, sets, EV, etc.
- Ces deux Pokémon serviront de base pour une équipe que l'on concevra sur Pokétools.

Pour les deux Pokémon en question, que diriez-vous de choisir des Pokémon relativement communs, histoire qu'on ne débatte pas sur Dedenne et Manternel ?
Il est qu'à 7 points, mais j'aimerais avoir l'avis de Mali l'expert pour voir si il y a plusieurs moves possible sur lui, c'est Méga Tortank. (parce que ça m'intéresserait de la jouer aussi ^^) En Sweeper ou en Tank ? Je pense plutôt la première solution mais à creuser pour la version tanky.

Pour le second Pokémon, un Pokémon qui me fait tout le temps ch*** (je sais pas pourquoi, j'arrive pas à le passer), c'est Lugulabre (on peut le jouer scarf ou autrement d'ailleurs, j'ai envie de tout savoir sur la bougie).
Citation :
Publié par Malison
Tiens, je vais opter pour un mélange des deux :
- Vous allez choisir deux Pokémon (on va dire un bulky et un sweeper) et on en
Y'a pas un petit Pokémon défensif sur lequel vous voudriez qu'on développe quelque chose ?
Première fois que je regarde le stream directement, et c'était plutôt sympa malgré les blagues de Lunium et Taahd parfois
Maintenant me reste plus qu'à regarder les anciens streams !

Et puisque je l'avais gratté mais pas donné sur la fin du stream : FREMZPUQQGP2HHUY.
Mercredi soir, stream de combat, et il me faut deux adversaires. Quelques habitués se sont proposés au cas où personne d'autre ne se manifesterait (donc pas de risque d'avoir un stream vide), mais priorité est donnée aux petits nouveaux.
N'hésitez pas à me contacter par MP !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés