Le Streamalison

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taahd
Je me permets d'up le sujet, mais ne devions nous pas avoir un petit topic sur le tournoi de cet été (mali l'avait annoncé sur le stream je crois), avec comme seul 'indice' le pokémon tropius ?
En fait, on attend que les barrages soient terminés.
Autre indice pour vous teaser encore : Crabaraque .
Citation :
Publié par Malison
En fait, on attend que les barrages soient terminés.
Autre indice pour vous teaser encore : Crabaraque .
Ah non pas un tournoi avec des pokemon à deux point quand même
Citation :
Publié par NazouilleuH
Ah non pas un tournoi avec des pokemon à deux point quand même
Déjà que j'arrive pas à faire une bonne team à 30 points...
Citation :
Publié par Malison
Je crois qu'en mélangeant les deux dernières réponses, on a quelque chose qui se rapproche de ce qu'on aura
La réponse lundi soir / mardi !
Un challenge 15 avec un pokémon imposé tiré au sort pour chacun des participants?
Ça paraît carrément intéressant
Citation :
Publié par Adnae
Un challenge 15 avec un pokémon imposé tiré au sort pour chacun des participants?
Ça paraît carrément intéressant
Ton idée est super intéressante et bien fun !

Ce soir, pas de stream. On se revoit normalement mercredi soir, comme prévu
Yeah un match contre Malison. Je suis content même si je ne me souviens pas du tout d'avoir parlé de ça. Faut que je t'envoie mon équipe ?
Non, j'ai juste confondu avec Blitz82 .
Déjà que je confondais certains JoLiens, voilà que si les pseudos Twitch s'y mettent...

ermerged+i+have+the+bestest+idea+i+ll+make+a+stick+_a296846a82dd7efbb261f9accd3b.png

Cela dit, si tu veux jouer, je ne vais pas revenir sur mon message précédent !
Citation :
Publié par Malison
Ce soir, match contre Leype.
Je ne me souviens plus s'il y avait un autre adversaire prévu ?
Si ce n'est pas le cas, je n'affronterai probablement que Leype, pour un stream plus court que d'habitude
Citation :
Publié par Leype
Yeah un match contre Malison. Je suis content même si je ne me souviens pas du tout d'avoir parlé de ça. Faut que je t'envoie mon équipe ?
Citation :
Publié par Ohtol
76 s'il te plait, on est pas des sudistes nous
Excellent
Aucun soucis. Je t'envoie mon équipe d'ici peu, j'en ai déjà 4 qui resteront constants sur les deux teams, faut que je vois dans ma boîte strat' ce qui pourra compléter ou combler un manque/une faiblesse.
Demain, si tout va bien, commentaires de matches avec Merin !
J'en profite pour annoncer qu'il n'y aura pas de stream mercredi. L'équipe de France joue pour le mondial et par conséquent, je serai devant ma télé (comme plusieurs personnes qui regardent habituellement).
Je vous dis si je déplace ça à plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés