débattons sur NNF

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas d'accord Sardanapal, au vu du patch on devine clairement que ce sont ceux qui chouinent le plus qui sont entendus. Les Devs se contentent juste de satisfaire le peuple pour garder ses abos et ne pas perdre d'argent. Il n'y a pas de réflexion de fond très poussée sur les conséquences. On se raccroche aux branches dès que la meute hurle après que le patch soit passé.
Si se désabonner est une méthode pour se faire entendre, je ne suis pas pour. Un joueur qui part, nul ne sait s'il reviendra.
Je préfère me battre avec les armes que connaissent les devs, c'est à dire le oui ouin.
C'est triste à dire, mais transformer la zf en battleground bis, ça montre qu'il n'y a pas de vrai projet d’évolution, seulement essayer de coller à la mentalité de ceux qui pleurent.
Je n'aime pas me plaindre, mais je vais prendre mon mouchoir blanc et me tordre de douleur devant les devs avant qu'ils n'aient fini de saccager mon beau jeu.
De toute façon, nous approchons d'une phase critique.
Les vacances.
Si le jeu reste tel quel, les congés vont être prétexte à désabonner. J'ai bien peur que la rentrée ne soit désertique. C'est maintenant qu'il faut pleurnicher, à la rentrée ce sera trop tard.
Pas vraiment mieux ni tellement pire pour le moment. Personnellement je continue de passer de très bons et aussi de bien moins bons moments sur DAoC.

Sinon comme ça au feeling sans vouloir rentrer dans de grandes analyses j'ai l'impression (et l'espoir) que dû au relatif étirement de l'action (par rapport à avant quand tout se passait entre trois tps), si certaines dynamiques se mettent en place ça pourrait permettre de laisser la place à plus de types de jeu, bg, solo, petit co, fg, casu ou addict.

Je sais pas si ça a été évoqué plus haut, j'ai pas tout tout lu, mais les quêtes Doppel (édit : ou les Doppel tout court) c'est for ever ? Ou jusqu'à quand ?

À part ça, en ce qui me concerne ça reste de loin le jeu qui m'amuse le plus.

Dernière modification par Compte #440036 ; 05/05/2014 à 15h08.
Perso je trouve que ce patch a relancé Daoc qui à mon gout commençait à devenir de plus en plus vide :/ au moins l'action est focus et on ne se fait pas chier !

Après je reconnais que parfois ça peut être relou genre quand tu te tapes le bus Herorius dans la face, ou le porte avion SDC qui s'est agrandi j'ai l'impression ! mais à 8 ça retse largement jouable.

Dernière modification par Asyasha* ; 05/05/2014 à 14h22.
Que ça fait du bien une zf où les p'ti co ne se recroquevillent, et ne fuient pas dans leur structures au moindre petit inc

alalalaaa....je crois que certains ne sont pas prêt d'assmiler ce que signifie, La Chasse .

quand j'vois un ranger 12L (toute à l'heure) sans speed dada, qui part de crim vers crau en mode defufu, et sans regarder les incs sur les cotés en mode afk 2-3 fois de suite

Bah lol

J'me méfie de ceux qui se plaignent...

vous avez un speed 6 (), à vous de bien vous en servir lol

Et si tu te plains que ton tp est farm. Bah tu n'as qu'à partir de l'autre tp (et puis de toute, il va se créer un bouchon qui sortira bien à un moment...)

La seule chose qui est à plaindre de mon point d'vue....c'est l'absence de bon p'ti co offrant de belle fights...
....
La cueillette c'est cool mais ça deviens chiant à la longue (heureusement qu'il y avait un duo alb sympa aujourd'hui...)

Il y aura toujours des gens pour râler sur les nouveautés...J'espère que celle ci fera plus d'heureux que de mécontent ^^
Mais au vu de la masse...qui doit changer "leurres" habitudes....lol

Dernière modification par Thorak ; 05/05/2014 à 15h13.
Citation :
Publié par Marhalt Campbell
Je ne suis pas d'accord Sardanapal, .
Si se désabonner est une méthode pour se faire entendre, je ne suis pas pour. Un joueur qui part, nul ne sait s'il reviendra.
mais je ne me désabo pas pour faire pression sur qui que ce soit, c 'est juste que l'évolution du jeu ne me convient pas et la faute m en incombe en partie , car je ne suis pas apte a jouer en groupe (ou rarement) , il se trouve que je ne continuerai pas à jouer à un jeu qui me procure plus de frustration que de satisfaction ( question de bon sens). Néanmoins mon abo est en cours pour quelque semaines encore, j observerai avec attention si il y a une évolution , cependant malgré mes abos en cours je n ai pas eu le gout a me connecter ces derniers jours , mm par curiosité.
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Il faut être honnête, si ce patch entraîne une désaffection massive. Ce sera considéré comme une manifestation de râlerie massive et un échec. Ce qui fait tourner la boutique c'est pas les points de royaume mais le pognon. S'il n'y a pas de joueurs, il n'y a pas de pognon, s'il n'y a pas de pognon, exit daoc. Quelles que soient les raisons des gens de renoncer, elles seront directement associées au patch.
Ponctuellement à certaines heures du jour, nous avons une forte population et une forte activité. Je n'ai pas envie de revivre les dernières heures des serveurs francophones. Le patch relègue et oublie une partie des activités rvr possibles. Certaines formes de jeu sont favorisées au détriment d'autres. Aucune forme de jeu n'est blâmable ou meilleure qu'une autre. Tous les gens qui se sentiront lésés, n'auront pas envie "d"évoluer" vers une forme de jeu qui ne leur convient pas.
Rappelons nous que nous avons besoin de nos chers ennemis pour nous amuser. Chacun doit y trouver son compte. Si le plaisir est a sens unique, il n'y aura plus personne à frapper, plus d’intérêt, plus de jeu.
C'est qu'il n'y a plus WBB ou le Bowl a Crim pour instant RvR
Pour faire des rps, il faut faire un peu plus de chemin mais les combats ( hors Agramon - Ponton pop furtif ) sont beaucoup plus sympa car plus propre en terme d'add.
Ce patch donne une vision différente du RvR et déplace l'action.

Je ne dis pas que j'aime bien mais je suis en train de m'habituer et à mon sens, il est facile de trouver des aussi du petit co qui tournent sur les spot Doppel.
NNF + :
- la prise des pontons, ça rajoute un objectif RvR pour aller chez les ennemis, plutôt pas mal, mais les gardes des pontons sont horriblement nuls et bête (enfin IA DaoC quoi ).
- les forts en ruines, c'est bête mais ça fait des zones où les combats sont un poil plus stratégiques quant aux placements, et pas de gardes pour emmerder.

NNF - :
- Bah réduction du nombre de tps... vivent les afk 30 ans pour les déplacements, et pour passer son temps à marcher dans le vide en attendant un éventuel petit combat.
- l'utilité d'Agra : 0. Un fort placé au centre de l'ïle serait vachement bien.
- la réduction du nombre de tours et autres emplacements stratégiques RvR, c'est bien pour empêcher le petit solo de se planquer, mais en même temps, ça retire vachement d'intérêt pour le RvR de royaume.
- trop d'espaces libres, encore une fois, c'est pas mal pour 8v8, mais en dehors de l'aspect 8v8, c'est franchement chiant de se balader dans une zf si vide.
- les joueurs : déjà qu'avant ça se limitait à soit faire du 8vX soit faire tourner dans l'étoile de la Mort, mais maintenant, y a vraiment rien d'autre à faire que moutonner et espérer grappiller des rps.

Donc pas terrible pour mon ressenti personnel.
C'est surtout qu'avec cette nouvelle zf

tu ne peux plus te réfugier dans des tours quand tu es alone ou en pti co, super pratique quand tu es alone et que tu as un Fg au cul

prendre des forts et des tours, hors prise de rk ne sert à rien, suffit de voir surs ce weekend, pas un plot vers boldian

tout le monde tourne agra crim/crau bld/not beno/berk

pour moi je trouve génial à 8, mais à 1 ou pti co, c'est juste infernal
Le but de cette nouvelle ZF était de faire des points de passages obligatoires et re-centralisé les combats qui d'apres les DEV et les joueurs qui râlent étaient trop diffusés. Les gens ne trouvaient pas tout de suite du combat et donc s'ennuyaient a attendre.
Si vous n'avez pas compris, demandez vous ce que font les gas solo sur le pont de bold... pas de groupe, pas d'objetif, ils vont donc faire leur propre jeu sur un point de passage.

Je comprend les revendications du problème, mais je suis complètement contre la solution donné avec la NNF.

NF offrait tout ce qu'on avait besoin pour RvR, il manquait juste des objectifs a faire en petit comité qui ont une influence sur le jeu.
L'idée est donc donner de l’intérêt sur des endroits avec des conséquences pour le joueur et pour le royaume tout en favorisant les rencontres ennemis.

Mes idées (Voté LEEKISS !! )
- Retour de NF, car NNF égale fausse bonne idée.

- Ajout de quêtes a prendre dans les villages de la zone reliquaire. Il n'y aura plus de TP dans les villages, c'est a pied qu'il faut y aller , bonne chance. Les quêtes déjà existantes y seront aussi. Pour valider les quetes il faut a chaque fois aller voir le pnj.
Donc danger potentiel et intéressant pour se balader seul ou pas
L’intérêt est une zone de passage avec deux passages ennemis, mais rien n'oblige les gens a aller labas. Des situations se feront d'elle même.

Quete 1= Ouvrir les abysses, récompense 5k rp. validation faite si vous êtes dans une tour lors de la prise des abysses. Quetes répétable en parlant au PNJ toute les 2 heures par personnage.
Un petit comité peu facilement faire cette quête.
Les farmeurs seront bloqué par le timer de la quêtes

Quete 2= Gérance de fort allier ! Quête de guilde qui donne 2% résistance au sort de contrôle (Déter) si possède (claim) un fort, 1% si c'est une tour. Pour toute la guilde n'importe où en ZF. Valider la quête au pnj active la résistance.

Quete3= Gérance de fort ennemis ! Quête de guilde qui donne 2% résistance au sort de contrôle (Déter) si possède (claim) un fort, 1% si c'est une tour. Pour tout les joueurs dans la structure du fort. Valider la quête au pnj active la résistance.

Quete4= Partir en croisade ! Les joueurs de la guilde qui possède un fort ou une tour peuvent partir en croisade avec une bannière de guilde.
Le pnj donne la bannière et le joueur doit aller jusqu'a ça tour ou fort.
Gain de 1% de points de vie des gardes de la tour/fort (Max 50%)
Gain de 1% de résistance des gardes de la tour/fort (Max 20%)
Gain de 150rp 100gold.
Si un joueur meurt avec sa bannière, et est ramassé par un ennemi, la guilde perd 1%.

Quete5 =Tuer les portes drapeaux ! Ramasser 5 drapeaux ennemis pour gagner le drapeau de la guilde du dernier ennemis tué. Allez voir le pnj du village reliquaire pour le recevoir.

Quete6= Tête mise a prix ! les reliques minotaures dans la ZF
(qui indique la position sur la map de la couleur vert / bleu ou rouge celon le royaume du joueur qui la tient)
Donne 100rp supplémentaire pour chaque ennemi tué au joueur qui l'a possède, mais passe automatiquement en mode /nohealp (pas possible de le healer).
Les joueurs qui sont groupé avec lui ont un malus de 20% de rp.
Tuez un porteur donne 250rp supplémentaire.
Il faut aller a chaque fois prendre la quête au PNJ pour prendre une relique. (pour éviter les abus possibles)

Quete7= Retour des caravanes, sauf qu'elles partent des villages reliquaires.
Les caravanes vont vers le fort les plus proches, déposent une tente de garde supplémentaire et vont au fort suivant. de 1 à 10 garde celon le niveau du fort.
Objectif: Détruire les camps de garde, gain 200rp 100 BP et 100scales.
Détruire la caravane, gain 200rp 100 BP et 100scales.
Le but étant de diminué le nombre de garde sur les forts et le temps de repop des gardes.

Quete 8= Les ennemis dans les abysses.
Tuez des ennemis dans les abysses rapportent 1 bulle de CL XP, 1 bulle d'xp.
Pnj dans les abysses au milieu des gobelins marchands.

Quete 9= Se forger dans les abysses !
Quetes XP dans les abysses comme celle dans les vaux.
Pnj dans les abysses au milieu des gobelins marchands.

Dernière modification par Leekiss ; 05/05/2014 à 20h11.
j'etais avec yoreik, en meno+palouf, sympa les fights contre votre tit co skald/valki/zerk thorak!! le premier on vous fait brouter, le second, la valk a compris qu il valait mieux courir!!
Le palouf été en sc groupe, le temps de lui refaire une sc solo pour etre en beton au cac, on vous a plus revu!!

par contre, on a pas mal tourner ensuite vers les ruines a bold, et on s bien gaves sur du tit co!! tres sympa cette zone pour tit co/solo!

de mon point de vue, ca disperse pas mal les fights et donc le zerg!! que ce soit en fg ou en tit co, que du bonheur pour nous !!
que ca dure !

kamizz
Citation :
Publié par kamx
j'etais avec yoreik, en meno+palouf, sympa les fights contre votre tit co skald/valki/zerk thorak!! le premier on vous fait brouter, le second, la valk a compris qu il valait mieux courir!!
Le palouf été en sc groupe, le temps de lui refaire une sc solo pour etre en beton au cac, on vous a plus revu!!

par contre, on a pas mal tourner ensuite vers les ruines a bold, et on s bien gaves sur du tit co!! tres sympa cette zone pour tit co/solo!

kamizz
Vous nous avez fait brouter sur le premier sur un sos qui n'a pas marcher..??

J'ai sos pour la valk, mais qui l'a pas eu parce qu'elle été sous charge (enfin on suppose, j'ai vu le skin et il était assez proche de moi... mais rien dans ses logs qu'il me dit :/

Tans mieux pour lui si il sera plus résistant ça offrira plus de challenge ^^

aucun de nous trois sommes en sc/RA solo pour du trio tank, et votre pet full buff sous célé que je ne peux cc est assez violent au final ^^
...
au plaisir de se recroiser pour une fight sympa

Citation :
Publié par kamx

bah j'sais pas, moi j'suis parti sur le coup de 15h15..dommage ^^

débattons sur NNF

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9bat

Tu débats seulement avec ceux qui sont de ton même avis marhalt ?
De ce que je lis, tu ne fais que parler pour les bg

Ce n'est pas le seul style de jeu existant

@ Kamik on a eu droit au padfoot deux fois ^^
Et sur la première fight où vous êtes "vainqueur"...tu meurs et pas moi

Dernière modification par Thorak ; 05/05/2014 à 21h20.
Et encore c été juste une fée!! Avec un padfoot ou templar ,la ce sera violent !
Sa sc solo, c est vraiment le jour et la nuit pour lui !! Au plaisir de vous recroiser oui !!
Ps: tu peux tjr le cc le pet, je lâche et c instant reparti !!

Dernière modification par kamx ; 05/05/2014 à 20h31.
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
déjà, on a jamais décidé de l'endroit ou on rel, ça dépendait de là ou on mourrait.
Bah /rel bind ou /rel house et tu rel ou tu veux

En tous cas j'ai essayé (stupidement ?) de soloter des doppels à l'heure de pointe... OMG j'ai brouté lol

Par contre c'est vrai qu'en 8 man c'est assez sympa les fights sur NNF

Sinon question sur les doppels, les shards, toussa : c'est temproraire, ou permanent lié à NNF svp ?

@au fait merci à je ne sais plus qui : /clientsleep never c'est top !
J'ai un sentiment mitigé, comme Argonath ou Marhalt.
Je suis assez d'accord avec le fait que seule la zone et les itinéraires changent au final, pas les groupes, les compo ou le gameplay.

Avec un groupe à peu près solide nous n'avons pas constaté une baisse des rp nous.
Mais je dirais que c'est comme avec NF, il faut savoir éviter les bus etc pour ne pas rip.

En soit le timer de 3 minutes n'est pas franchement dramatique, log/relog des perso pour être à temps pour le prochain TP n'est quand même pas sorcier. Je constate que de toute façon avec le rel, en attendant éventuellement 3 minutes ça laisse le temps au mal de rez de disparaître.

Autre chose, je ne regarde presque plus la carte RvR, étant dans le nord de la carte ou Agramon la plupart de temps elle ne présente plus un grand intérêt.

Fort en ruine -> Plaisant, ça offre un gameplay intéressant qui change des habitudes
Citation :
Publié par wahnael
Sinon question sur les doppels, les shards, toussa : c'est temproraire, ou permanent lié à NNF svp ?
Tiré de ce fil https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1256668 :

Citation :
Q : Je suis un peu inquieté par la quantité de PVE dans la ZF. Je veux dire que cela peut distraire du RvR dans les zones RvR. Pourriez vous déplacer ces objectifs en PVE ? Je sais que c'est une manière d'attirer les joueurs en ZF pour chasser les Doppel mais pour le moment c'est surtout retirer les joueurs de la défense du royaume.

C'est un autre aspect de la nouvelle ZF qui a été clairement discuté par les joueurs. Nous avons entendus ces retours et les prenons en compte. Nous ne voulons pas voir le RvR impacté par le PVE. Attendez vous à une modification rapide de la 1.115 concernant cet aspect.
Je me posais la même question et je crois que c'est tout ce qu'on a comme élément de réponse.
J'ai fait quelques sorties en petit co (3~4) avec notamment Methanol qui s'est déjà exprimé à ce sujet plus haut, et ce NF² me parait assez bizarre pour le moment: je vois des gens qui chassent le doppleganger, je vois qu'on perd plein de temps à ne pas jouer et ça m'agace.

Je suis persuadé qu'il y a moyen de s'amuser dans des ruines façon crau/bled/beno, mais elles restent trop banales à mon sens: là on dirait juste un fort cassé de partout. Le grab bag parlait de végétation dessus, par exemple, mais des murs cassés de façon irrégulières, des bouts de remparts dans la cour, ce serait pas mal. Et même étendre cela au reste des îles sur lesquelles sont situées ces forts. Cela me choque à présent de voir cet espèce de grand plateau à la place de la tour en face de crau.

Mais surtout le temps d'attendre l'autre téléporteur et ses Seoltoirs m'est insupportable, puis ensuite marcher 107 ans pour arriver à un ponton paumé au milieu de nulle part. Sachant que si le ponton est ennemi il faut plusieurs minutes pour le tuer lorsqu'on est en petit comité, histoire de prendre un maximum de risque et de perdre encore plus temps, c'est encore pire.
Je préfèrerais qu'ils le remettent à l'ancien endroit, et qu'ils mettent également des bateaux pour descendre le fleuve au lieu de le monter, histoire d'aller plus vite sur l'action dans sa propre ZF. Parce que quand on n'est pas juste en autorun, daoc c'est pas mal!

Bref cette ZF m'ennuie en l'état actuel, parce que j'y passe moins de temps à jouer, qu'avant alors qu'il y avait déjà pas mal de transits, d'évitement sur NF. Je ne sais pas si le but était d'aboutir à quelque chose ressemblant à OF sur ce point, mais faut qu'ils lâchent l'affaire si c'est ça.
Là j'ai juste l'impression qu'ils ont enlevé plein de trucs et dit: "regardez c'est mieux avec moins!"

Et non ce n'est pas mieux...
Jeu-concours
Norsemans in Paris
Citation :
Publié par Nehylen
Là j'ai juste l'impression qu'ils ont enlevé plein de trucs et dit: "regardez c'est mieux avec moins!"

Et bien si justement c'est mieux ! Dès la sortie de NF beaucoup s'accordaient à dire qu'il y avait trop de tours/mobs. Maintenant fini les groupes/pti co/solo qui courent à leur tour pour se planquer et utiliser les gardes, on revient un peu à OF ou si tu sors du tp c'est pour te battre...
Après, le PvE rajouté n'est pas indispensable; mais surtout le fait qu'1/4 de la population soit furtive commence à être vraiment gênant, il faudrait une solution radicale et définitive.
Citation :
Publié par Nehylen
Le grab bag parlait de végétation dessus, par exemple, mais des murs cassés de façon irrégulières, des bouts de remparts dans la cour, ce serait pas mal. Et même étendre cela au reste des îles sur lesquelles sont situées ces forts. Cela me choque à présent de voir cet espèce de grand plateau à la place de la tour en face de crau.
Va sur wow, et choisi elfe, tu sera heureux ^^. (et oui...même dans la vrai vie, les plaines existent !)

Citation :
Publié par Nehylen
Mais surtout le temps d'attendre l'autre téléporteur et ses Seoltoirs m'est insupportable, puis ensuite marcher 107 ans pour arriver à un ponton paumé au milieu de nulle part.
107 au moins...J'aurais dit 175 ans avec maintenant l'ajout du speed 6 pour tout l'monde
Mais t'inquiète il est pas paumé pour tout l'monde ^^

Moi j'adore cette zf, par exemple, tu peux tourner vers crim, vers crau, dans les ruines au nord de nged, vers le ponton (pour hib par exemple)..et tu peux croiser davantage de gens sur agra maintenant

combien de fois où avant, sans action rvr, cela se résumait....Pont crau...pont bled....pont...beno....ponts agra...Over ultra campé avec des mecs ressemblant à des gardes tellement ils tournaient autour des structures et s'y réfugier au moindre inc. (c'est tellement plus sur quand se sont les autres qui se font engager.....)

Bref, sa offre une zone plus étendu de chasse
C'est quoi votre problème ?

Il vous faut une arène avec un chemin en buss contre buss (avec une structure ?) tu rip, tu rel et paf t'es reparti full buff sans mal de rez ?
Mais faut arrêter d'déconner...Et puis c'est pas dans l'buss que tu va savoir maîtriser ta classe..(après , ça rentre dans un autre débat, et puis chacun adopte le style de jeu qui lui fait plaisir, on en est d'abord là, dans un jeu.)

Dites moi, c'est à quel moment que l'on peux réfléchir de ces erreurs pour s'améliorer ?
3 minutes c'est vraiment court et j'espère qu'ils vont laisser ce timer tel quel

Les dopplesgangers sont très bien à mon sens. Cela permet de rvr en faisant du pve. J'm'explique:
1: tu as souvent des gens pour trainer autour
2: ça évite à des mecs de ne pas galérer pour choper certains items, avec un peu de chance et avec le temps, il finira pas trouver le ou les items qu'ils recherchent, et ce sans se faire chier à devoir monter des groupes pour farm je ne sais quel mob en pve. Là, il s'éclate en rvr en ayant une chance d'avoir le loot qu'il "souhaite" ou le trade avec un autre. Tuer un de ces mobs par ci par là de temps en temps (ça dépend du lieu je dirais ^^), ne peux vous empêcher de rvr

Citation :
Publié par Nehylen
Bref cette ZF m'ennuie en l'état actuel, parce que j'y passe moins de temps à jouer, qu'avant alors qu'il y avait déjà pas mal de transits, d'évitement sur NF.
des fois c'est un peu vide, mais c'est peut être l'horaire qui le veux ( et/ou peut être certaines habitudes de joueurs)

Citation :
Publié par Nehylen
Je ne sais pas si le but était d'aboutir à quelque chose ressemblant à OF sur ce point, mais faut qu'ils lâchent l'affaire si c'est ça.

Qu'ils rajoutent des forts dans le laby et restez y ^^

Edit: si tu n'as pas ton ponton, il faut aussi se dire que des joueurs ont pris le risque de le prendre, et ce en territoire ennemi.
Ils ont en fait un point stratégique..et j'y adhère

Avant, quand tu engageais une fight sur un ponton...bah lol
Tu avais interêt de vite terminer le fight au risque de te prendre le premier groupe averti qui venait de se tp. (et les 3 minutes d'attente empêchent désormais de repartir directement sur une fight que l'on venait de perdre....(c'est pour les forts dans lesquel on peux se tp qui est maintenant en jeu))

Avant, le ponton de beno était même visible depuis le fort nan ?
c'était nawak cette histoire...Tu tuais des mecs, et tu n'avais même pas terminer ta fight qu'ils étaient de nouveau là...

La camp, ça vous manque !

Citation :
Publié par Toska
Ils sont nostalgiques du Pont Bold West, de la T4 Surs, du Bowl et de la T3 Crau, et des catapultes ...
lol xD

Dernière modification par Thorak ; 07/05/2014 à 00h11.
Je suis du même avis que Thorak.

J'ai encore pas mal d'habitude a changer mais on commence à apprivoiser cette nouvelle zf.

Citation :
C'est quoi votre problème ?

Il vous faut une arène avec un chemin en buss contre buss (avec une structure ?) tu rip, tu rel et paf t'es reparti full buff sans mal de rez ?
Mais faut arrêter d'déconner...
Dites moi, c'est à quel moment que l'on peux réfléchir de ces erreurs pour s'améliorer ?
3 minutes c'est vraiment court et j'espère qu'ils vont laisser ce timer tel quel
Ils sont nostalgiques du Pont Bold West, de la T4 Surs, du Bowl et de la T3 Crau, et des catapultes ...
Citation :
Publié par Thorak
Les dopplesgangers sont très bien à mon sens. Cela permet de rvr en faisant du pve. J'm'explique:
1: tu as souvent des gens pour trainer autour
2: ça évite à des mecs de ne pas galérer pour choper certains items, avec un peu de chance et avec le temps, il finira pas trouver le ou les items qu'ils recherchent, et ce sans se faire chier à devoir monter des groupes pour farm je ne sais quel mob en pve. Là, il s'éclate en rvr en ayant une chance d'avoir le loot qu'il "souhaite" ou le trade avec un autre. Tuer un de ces mobs par ci par là de temps en temps (ça dépend du lieu je dirais ^^), ne peux vous empêcher de rvr
D
Il ne leur reste plus qu a mettre des dopplegangers en zone PVE pour que ceux qui n aiment pas PvE et RvR en meme temps puissent eux aussi s'équiper.

et pourquoi pas des quêtes en zones PvE rapportant des RPs pour que ceux qui n aiment pas RvR puissent continuer d améliorer leur personnage.
Pour tous ceux qui pleurer sur les trois minutes a attendre le tp, voila le hotfix de cette nuit.
Maintenant vous attendrez à Berk/Nott/Crim la fin du mal de rez

Citation :
Posted by Community | 2014 May 06 19:28 -0400 GMT The following changes have been hotfixed on live servers (click the ‘More’ link for full notes!):

Porting Changes

• The Portal Ceremony on the PvE side of Castle Sauvage, Svasud Faste, and Druim Ligen has been removed.
  • The Portal Ceremony in the Frontiers will now teleport players to their Realm’s Portal Keep every 10 seconds.
  • The Portal Ceremony timer is now increased by 60s for every keep lost by the home realm. This means if a home realm loses the center keep and both coastal keeps, the ceremony will be 3:10 minutes.
  • A Realm must own their center island keep (Caer Boldiam, Glenlock Faste, and Dun nGed) in order to port to any captured keeps in enemy Realms.

Click the ‘More’ link to read on!

Dock Changes

• Home Dockmasters and captured Dockmasters now have the same difficulty.
  • Dock encounters have had their difficulty reduced.
  • The Docks near the Relic Town will now take players all the way to their realm's Ruined Keep.

Quest Changes

• The Pict encampments have been moved to the roof of the Ruined Keeps and reduced in number.
  • The Pict encampments are no longer gated by Center Keep control and have been placed on a long spawn timer.
  • Doppelganger Lords will now spawn less frequently.

We sincerely appreciate the feedback received thusfar. We will continue to make adjustments and improvements to the Frontiers, so please let us know how we may improve your experience!

Thank you again, and we'll see you in the Frontiers!

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés