je reviens d'une longue absence et j'avoue avoir beaucoup de peine à m'y faire.
le buffs pnj je trouve ça pas mal, je constate que les speed et les popo se stackent par plus grand paquets, c'est un gros plus quand on doit aller au front tout seul, sans avoir à faire des gros stock dans on inventaire ou cheval.
y a quand même globalement moins de joueurs, les quelques sorties entre hier et aujourd'hui, j'ai pas vu beaucoup de groupes qui tournent, peut-être j'étais pas au bon endroit.
je comprends rien au docks, aux forts à moitié pétés, les lignes de tp bizarres. j'ai l'impression que ca concentre beaucoup plus zones de combats. en 24h j'ai vu faire tous mes run entre nott et bled, parfois jusqu'à agramon en mode krodon. ça campe aussi pas mal devant les forts.
ça straff beaucoup moins que quand j'avais stop (solo), mais en groupe dès qu'on aggro, ca circle comme des unijambistes.
mon stuff à l'air à la ramasse, j'ai l'impression d'être mou, de rien encaisser. par exemple des rangers qui inc direct au cac, tapent comme des fl et encaissent comme des protos... je suis comme un dinosaure avec mes resists cl.
sur mid j'ai l'impression que tous le monde à un skald sur son compte... y a bcp moins de variété, même sur alb et hib.
alors je sais pas comment vous faites pour faire des 10k/h, moi j'en suis plutot à 3kills/3morts par heure, je passe plus de temps à pve les doppelgangers.
question: pour une quête j'ai besoin d'un coeur de doppelganger. j'ai 25 shard et jamais loot un coeur, par contre j'ai tout le reste. ça loot sur des doppelgangers spéciaux? je peux en tirer combien des shards en housing ?
|