Aller à la page... |
Le magelame [Sorcier + Arme de mêlée]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Yopla.
L'OP n'a pas les soins de Critical Surge en tête (il cite le soin comme un "bonus" tout au plus, relire son post initial il ne cherche pas à monter son taux de crit). Avec Critical Surge, dans une approche physique, dual wield (armes précises) + armure medium pour les bonus (taux de crit mais aussi vitesse de frappe) deviennent intéressants: tu tapes plus vite/plus souvent, en crittant souvent. Potions critique plus qu'utiles; mais à noter le bonus double dagues semble buggé (n'ajoute rien)... Je ne sais pas à combien on peut monter son % crit magique, mais non plus à quelle vitesse on peut "bombarder des skills" (vs enchaîner les attaques de base en dual wield) pour le côté taper vite/souvent pour crit souvent. D'un autre côté un gros sort qui crit va probablement soigner plus qu'un coup physique qui crit. Donc la cadence est peut-être moins cruciale en magique. En tout cas en testant cela m'a paru plus facile, à première vue, via la route physique. Cheerio Apri O |
![]() |
|
|
Merci à tout les deux, j'y vois plus clair et donc je vais partir sur de l'amure moyenne + armure invoquée + 2 dagues en maximisant mon %tage de critique physique sur l'armure et les armes et voir ce que cela donne.
En espérant ne pas devoir respect car ca coute cher quand on est pas niveau 50 VR max blindé de thune ! |
![]() |
|
|
Edit : rien.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon c'est full cuir, y'a pas 36 solutions. Pour PvE, l'armure invoquée n'est pas mal (surtout avec l'ulti électrique), sinon il vaut mieux privilégié la forme de foudre morphée, qui t'offre aussi un boost de protect magique en plus de l'armure, des dégâts en ae, du speed et une chance de désintégrer tes cibles (mais c'est pas le même coût d'upkeep en mana). Toujours en AvA, côté armes, j'ai abandonné le dual wield pour la 2h, pas de gap closer sur le dual wield c'est souvent fatal (et non, le tp mage ne compense pas). Je fraps pas mal en ce moment, je posterai une petite vidéo sur ce que ça peut donner dans pas trop longtemps. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Donc c'est l’inverse du délire NB ?
Dégât basé sur le physique avec pene et crit magique ![]() |
![]() |
|
|
Que le crit de l'ulti éclairs.
Pour les coups cac, ça reste du crit cac (d'où le full cuir). |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
C'est le morph du premier sort de foudre. En dégâts supp.
|
![]() |
|
|
Je vois vraiment très bien l'intérêt de l'arme à deux main, mais le truc c'est que j'ai déjà ce build d'arme sur mon Chevalier Dragon VR2 et 1h/Bouclier sur mon Templier.
J'avais vraiment envie de jouer avec un autre type d'arme CàC ... D'où le fait que j’espère que le "Tourbillon d'acier" du DualWield pourrait être un AoE vraiment sympa. |
![]() |
|
|
Dans ce cas je t'invite à lire ce guide complet qui est bien fourni.
http://tamrielfoundry.com/topic/the-...le-skirmisher/ |
![]() |
|
|
Je sors 900 dps à l'arrache au spam bash, c'est honteux. Du coup je l'utilise plus j'ai trop honte.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ca c'est opti comme gameplay ! Tu peux même faire une macro : charge bash ulti, comme ça tout se lance dès que c'est bon ! ![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est quoi un "magelame" ?
pour moi c'est un mec fragile qui va au contact et utilise des sorts et des armes. vu que tout le monde peux choisir ses armes et son matos, et qu'une classe n'est pas cantonnée a son archétype principal. je vois pas pourquoi un sorcier serait "le magelame" , un chevalier, ombre ou templier ferait tout aussi bien l'affaire s'ils étaient spé contact et en tissu... cependant le Tp sorcier c'est classe. Dernière modification par Greldi ; 07/05/2014 à 19h26. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, pour surcharge je vous invite à faire vos tests, mais les miens révèlent que c'est typiquement un sort, n'ayant rien à voir avec les armes portées (ie les dégâts des armes). Après le fix de l'ulti vampire, un autre fix intéressant. ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|