Les packs de Fondateurs

Répondre
Partager Rechercher
Bon après faut aretter de dire que c'est "135€ pour une alpha", car le mec qui comptait dépenser de l'argent dans le cash shop et payer son abonnement il faut en tenir compte et donc relativiser le prix.

Il y a 57€ de crédit dedans donc 135-57 on est déja a 78€, en plus de cela il faut rajouter qu'il contient 3 mois d'abonnement donc on dira 13 € par mois ca fait environ 40€ soit 78-40 ca fait environ 38€ pour le reste du pack contenant des objets de cash shop d'un valeur de 20€~ et un accès alpha et d'autre contenu exclusif au pack.

On va dire qu'ils auraient du faire un pack avec peut etre moins de crédit et moins d'abonnement et le vendre 40€ moins cher, mais dans les fait le pack reste honnete pour la personne qui comptait payer un abonnement et du cash shop.

C'est sur que le mec qui veut juste jouer a l'Alpha c'est totalement stupide, autant allez sur la Beta Russe qui est bien plus aboutis et gratuit.
Et sinon pour les Titres "explorateur" et autres, le mec qui prend un Archeum aura le droit a tout les titres des packs inferieur ? c'est pas précisé.

EDIT : j'avais pas vue qu'ils ont changé la bubule et maintenant ca indique que ca comprends les autres titres.
Merci de laisser les plages, les Ducati et les jolies filles en dehors de cette discussion et de manière générale, plus de hors sujet, je sanctionnerai les prochains écarts, qu'importe leur nature.
Citation :
Autre question, si on utilise les objets lors de la phase Alpha reviendront-ils en phase Beta et a la Release ?
Si Trion fait comme monsieur tout le monde, alors oui, y a pas de raisons. Après tout, tu achètes surtout pour la release.

Du coups logiquement on devrait voir un système à la tu-reçois-pas-de-suite-tes-bonus et tu les reçois le jour de l'accès anticipé ou tu-reçois-tout-tout-de-suite et le jour du reset tout revient à la normal, objets de pack compris (retour à la boîte aux lettres).

Enfin, payer pour un contenu qui disparaîtrait dans les abysses d'une alpha/beta, je pense qu'aucune boîte se permettrait cette fantaisie.
Trop de complications et de risque que le consommateur n'apprécie guère guère et décide de faire appel à madame la protection des consommateurs.
Je me sens vraiment obligé de répondre encore une fois aux 17 pages de ce post.

1er le jeu sera complètement gratuit à la sortie et oui vous sortirez 0 franc à la release.
Vous aurez comme dans tous les jeux que 3 à 4 jours de retard par rapport au joueur pack je ne vois pas ou est l'arnaque ?

Pour l'apha il y a 1 seul serveur et il y en aura aucun autre donc tres tres tres limité l'accès entre 5/10K clients pas plus pour toute la planète sauf l'asie et la Russie dur dur, donc pack payant à 18€ l'accès ? je ne vois pas ou est l'arnaque vue la demande et les places dispo et en plus j'aurais accès aussi au divers beta tous cela pour 18€ génial.

Pour finir
Oui effectivement les packs sont vraiment excellent pour un tel jeu car il faut le rappeler le jeu est très très bon .

Dans ma guilde nous en somme déja a 28 packs acheté dont 11 alpha presque tous les joueurs présent avec nous sur la russe on acheté les packs.
Car pour rappel si tu comptes jouer beaucoup comme notre guilde 6 mois mini le pack 134€ c'est 3 mois d'abo + 4 mois d'abo avec les 11250 crédits donc au total 7 mois de jeu + les divers items cool des pack a ce prix allez je fonce en acheter un autre.

Dernière modification par touthamone ; 27/04/2014 à 10h27.
Citation :
Publié par rojofactory
dites question, cette alpha est jouable dès aujourd'hui ? où est ce à venir ?
Nous somme tous en jeu la avec le 134€99 tu joue immédiatement

hum non après 22.9 GO
Il est pénible que la moitié des posts soient des Snip sur le jeu et/ou les packs,ce qui rend le sujet très très lourds à lire pour ceux qui voudraient prendre un des ces packs du jeu.

Alors si le jeu et/ou les packs ne vous plaisent pas, merci de ne pas polluer ici.

Cordialement.
Citation :
Publié par ipfix
il est pénible que la moitié des posts soient des snip sur le jeu et/ou les packs,ce qui rend le sujet très très lourds à lire pour ceux qui voudraient prendre un des ces packs du jeu.

Alors si le jeu et/ou les packs ne vous plaisent pas, merci de ne pas polluer ici.

Cordialement.
+1
Message supprimé par son auteur.
Et si vous changiez votre manière de consommer les jeux vidéos ? arrêter les day-one remplit de bug, de file d'attente et autre appât sous forme de goodies pour vous poussez a payer du vent. ça vous intéresse pas ? Attendez un peu et fuyez ces pu***n de F2P.
Citation :
Publié par Kellsey Yuequi
A partir du moment ou il s'agissait d'un article argumenté, intéressant et non-offensant, c'est juste de la censure.

Si on ne peux donner que des avis qui défendent un point de vue unique à partir de la ya plus de discussion possible.
Le lien vers l'article est toujours disponible, mais la critique ouverte envers celles et ceux qui ont achetés un pack n'est pas tolérable.
Citation :
Publié par Nukha
Et si vous changiez votre manière de consommer les jeux vidéos ? arrêter les day-one remplit de bug, de file d'attente et autre appât sous forme de goodies pour vous poussez a payer du vent. ça vous intéresse pas ? Attendez un peu et fuyez ces pu***n de F2P.
"vous poussez a payer du vent"

C'est pas le principe du Jeuxvideo à la base ? Sinon respect pour ton argumentation, du très haut niveau et une beau développement dans tes arguments. Ca fait plaisir de voir que JoL il existe encore des gens avec un avis aussi aboutis.
Comme quoi les MMO c'est de la dope moderne.
150 E pour joueur à un jeux srsly?

Il y en a bien certains qui ont laché ce montant la pour jouer avant les autres à Hearstone sur ebay.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés