JOLOL a un incroyable talent

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'veux m'assurer que je fais pas de la merde alors je vous présente une version (sale) de ce que j'ai prévu de mettre sur ma bannière de l'Observatoire pour savoir si on garde ou si je recommence tout. Autant que ça plaise si je dois y passer du temps.

À NOTER que je peux changer les couleurs et logos à volonté. Donc je peux lui faire supporter n'importe quelle équipe si y'a beaucoup de hater de SKT ahah.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : teemo_skt.png
Taille : 678x741
Poids : 473,1 Ko
ID : 223909  
Citation :
Publié par Shyvananas
C'est pas tellement des haters de SKT, mais plus des haters de Teemo.
J'ai prévu de l'accompagner d'un ou deux champion pour faire passer la pilule mais je sais toujours pas lesquels. Je porte pas spécialement Teemo dans mon coeur mais bon Observatoire > longue-vue > Teemo, quoi... non ?
Citation :
Publié par Bakuha
J'ai prévu de l'accompagner d'un ou deux champion pour faire passer la pilule mais je sais toujours pas lesquels. Je porte pas spécialement Teemo dans mon coeur mais bon Observatoire > longue-vue > Teemo, quoi... non ?
Gangplank, pour la longue vue ca me semble RP !
Et puis, quitte a prendre des champions totalement OP comme Teemo autant continuer avec LE perso OP de demain (ou un peu plus tard...) Gangplank !!!
Citation :
Publié par Bakuha
C'est cool Teemo, mais il manque juste Shaco et ça sera parfait, sinon dans l'esprit observatoire du coup tu peux rajouter GP, swain et katarina Biglewater
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Pour ce qui est de la bannière, n'hésitez pas à m'envoyer des propositions même si j'ai dit que le concours se finissait dimanche dernier (désolé pour celui qui s'est pressé). Comme ça a été """""sous entendu""""" plusieurs fois, le nombre de participations a été au delà de la déception - on aurait été en politique qu'il aurait fallu que je démissionne, mais je crains qu'il n'y aurait eu personne pour prendre la place. Pas sûr que ça change grand chose mais bon -. Du coup on va voir si on laisse tourner dans le vide le temps d'avoir au moins de quoi faire un sondage avec un peu de choix ou non. Mais si vous vous lancez dans la confection d'une bannière qu'elle serait tellement belle que les autres sections en seraient jalouses, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou un mail pour me le dire historie qu'on ne se retrouve pas à statuer sans vous
Jpeux vous envoyer un message d'encouragement et de bonne chance ainsi que de patience si vous voulez
Citation :
Publié par Bakuha
wat about Nidalee avec Teemo ?
Ben au pif des persos longue distance/sniper/yordle

Tristana !

Tu peux même caler un Rumble jaloux sur l'image

C'est l'observatoire YORDLE les amis, remballez vos pirates siouplait, ils sont destinés au thème de la taverne ceux là.
Citation :
Publié par KRh
wat about Nidalee avec Teemo ?
J'ai pensé à pousser le vice aussi loin mais bon, le taux de toxicité dans la bannière serait trop élevé.

edit: @Mormuth j'avais complètement zappé que c'était du yordle mdr j'me disais bien y'avait un truc qui m'avait fait pensé à Teemo direct quand je planifiais mon truc. Ca va simplifier la prise de décision.

Du coup des équipes préférées pour sapper mes yordles ? J'vais rester sur le côté supporter c'était amusant à réaliser.
Le truc qui serait simpa serait de pas balancer toutes tes idées ici tant qu'on aura pas un affichage officiel des bannières, surtout si le concours s'éternise et qu'on peut balancer autant de bannière qu'on veut . J'dis ça non seulement pour toi mais aussi pour ceux qui ont eu des idées semblables, histoire de pas voir sortir l'argument du "machin m'a fake" pour tout et n'importe quoi.

PS : C'est pas mon cas
Edit : Level up.
Est ce qu'un agencement de ce style vous plairait j'ai fait ça vite fait en unquart d'heure sur toshop, j'aimerais savoir si je continue et m'applique un peu plus, je peux changer le fond, les dégradés, diminuer les espaces entre chaque characters etc... c'est très vite fait, vu que ce serait un agencement d'une quinzine de perso ca irait surement pour la grande bibliotheque, voilà dites moi si ca vaut le coup que je continue

enf ait le fond je recherchais de la brume sur le net pour faire un peu fantasmagorique et puis les éclairs m'ont fait penser à un champ de bataille
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rain_1920x1080_69855.jpg
Taille : 1920x136
Poids : 205,3 Ko
ID : 223978  

Dernière modification par lasoul64 ; 03/06/2014 à 00h03.
C'est triste, il pleut. Et ca manque de couleurs à mon gout

[Modéré par Ylum : Pourquoi tant de sarcasme ]

Dernière modification par Ylum ; 02/06/2014 à 22h59.
Citation :
Publié par Pay
La 3eme
c'est vrai qu'elle est bien marrante. Avec un peu de travail (et plus de modoz ) elle serait vraiment pas mal.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lasoul64
Est ce qu'un agencement de ce style vous plairait j'ai fait ça vite fait en unquart d'heure sur toshop, j'aimerais savoir si je continue et m'applique un peu plus, je peux changer le fond, les dégradés, diminuer les espaces entre chaque characters etc... c'est très vite fait, vu que ce serait un agencement d'une quinzine de perso ca irait surement pour la grande bibliotheque, voilà dites moi si ca vaut le coup que je continue

enf ait le fond je recherchais de la brume sur le net pour faire un peu fantasmagorique et puis les éclairs m'ont fait penser à un champ de bataille
J'aime bien, moi, par contre elle est pas répétable fais gaffe. ^^

Niveau amélioration je t'aurais suggéré des images un peu plus grandes pour les champions (quitte à en mettre moins) et un peu mieux accorder leurs couleurs au fond (via les options de fusions toussa² tu connais).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés