JOLOL a un incroyable talent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Et j'ai enlevé les .gif
mb alors, j'avais oublié que j'avais un gif
J'ai beaucoup d'idées de bannière, mais j'ai pas touché à un logiciel de retouche depuis mes 12 ans
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Senken
c'est dommage l'idée est bonne mais tu as oublié le meilleur de tous :^/
Non non, j'y suis, tu as mal regardé.

Pour ce qui est de la bannière, n'hésitez pas à m'envoyer des propositions même si j'ai dit que le concours se finissait dimanche dernier (désolé pour celui qui s'est pressé). Comme ça a été """""sous entendu""""" plusieurs fois, le nombre de participations a été au delà de la déception - on aurait été en politique qu'il aurait fallu que je démissionne, mais je crains qu'il n'y aurait eu personne pour prendre la place. Pas sûr que ça change grand chose mais bon -. Du coup on va voir si on laisse tourner dans le vide le temps d'avoir au moins de quoi faire un sondage avec un peu de choix ou non. Mais si vous vous lancez dans la confection d'une bannière qu'elle serait tellement belle que les autres sections en seraient jalouses, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou un mail pour me le dire historie qu'on ne se retrouve pas à statuer sans vous
Bon vu qu'y a officiellement plus de deadline, j'aurai qu'une seule question avant de poursuivre ma bannière : j'mets un Teemo ou pas ?

edit @en-dessous : ah bah du coup je découvre sur cette quote que je suis sur cette bannière aussi. Ego flatté.

Dernière modification par Bakuha ; 01/06/2014 à 12h33.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par N° 377 384
Je suis pas dessus.
Je suis tristesse.
Si si, y'a un petit bout de ton blanc entre Ori et Raizin. Hurlenuit t'étais le suivant mais j'avais déjà rempli l'espace requis.

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Non non, j'y suis, tu as mal regardé.

Pour ce qui est de la bannière, n'hésitez pas à m'envoyer des propositions même si j'ai dit que le concours se finissait dimanche dernier (désolé pour celui qui s'est pressé). Comme ça a été """""sous entendu""""" plusieurs fois, le nombre de participations a été au delà de la déception - on aurait été en politique qu'il aurait fallu que je démissionne, mais je crains qu'il n'y aurait eu personne pour prendre la place. Pas sûr que ça change grand chose mais bon -. Du coup on va voir si on laisse tourner dans le vide le temps d'avoir au moins de quoi faire un sondage avec un peu de choix ou non. Mais si vous vous lancez dans la confection d'une bannière qu'elle serait tellement belle que les autres sections en seraient jalouses, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou un mail pour me le dire historie qu'on ne se retrouve pas à statuer sans vous
Je dois te renvoyer la future bannière de la Taverne par mp du coup, ou le fait de l'avoir postée ici est suffisant?

Dernière modification par Soulier Perdu ; 01/06/2014 à 15h46.
Les vrais prennent des .gif en avatar donc cette bannière ne peut pas convenir !

Et c'est triste à dire mais vous avez déjà fait attention à cette dernière autrement que la première fois où vous avez pop sur le forum ? Moi pas
Moi j'avais juste vu Nasus et Annie, mais j'ai découvert aujourd'hui qu'il y avait "League of Legends Clash of Fates" Et Nunu+Singed

Je sais pas si c'est nouveau mais bon, en effet c'est triste
Citation :
Publié par Mikkoku
Je viens d'avoir l'idée du siècle pour la bannière, du coup je posterai ma participation
Je suis dedans?

Si non, ça va pas être possible désolé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés