JOLOL a un incroyable talent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toropicana
Ça représente les influents.
vu que ton avatar est en petit, cest que tes pas très influent ou que t'as une ptite bite?

édit: btw cest sympa de m'avoir VIRE DE MON PROPRE AVATAR JAI PAS ASSEZ DE SWAG CEST CA???????
Citation :
Publié par Luma'
...
édit: btw cest sympa de m'avoir VIRE DE MON PROPRE AVATAR JAI PAS ASSEZ DE SWAG CEST CA???????
c'est juste que tu utilises ce terme comme Nabila...
Citation :
Publié par solgarathel
Si on me rappelle les dimensions je veux bien essayer de faire quelque chose, mais pour dire que.
Citation :
- Taille : 1800 x 100 pixels
- Poids : 80 ko maximum
- Format : JPEG
- Doit être répétable (c'est à dire qu'il faut faire en sorte que la fin de l'image s'accorde avec le début)
- Doit s'accorder avec les différents thèmes de JOL
- L'élément "JeuxOnLine Les Forums" sera ajouté automatiquement, donc ne l'incluez pas dans la bannière mais tenez en compte parce qu'une partie de votre bannière (les 140 premiers pixels en partant de la gauche) sera cachée.

Et j'approuve ta bannière Soulier
Citation :
Publié par Soulier Perdu
JOL-LOL All-Star

Banniere.jpg
je suis dedans je pèse

t'as fait comment sinon ? j'ose pas croire que tu as dressé une liste des 30 joliens actifs et que t'as paste tous les avatars.

edit : en plus y'en a jsais pas qui c'est, alors que t'en a oublié pas mal. Genre neova et carstein malgré eux, kar', makwis, moopz, taftaf même si il vient plus, lurker, pervx, crvor, evi en petit, val'... et sûrement d'autres que mon esprit enfumé a oublié.

Dernière modification par Synin Daplayz ; 01/06/2014 à 04h18.
Citation :
Publié par Synin Daplayz
je suis dedans je pèse

t'as fait comment sinon ? j'ose pas croire que tu as dressé une liste des 30 joliens actifs et que t'as paste tous les avatars.

edit : en plus y'en a jsais pas qui c'est, alors que t'en a oublié pas mal. Genre neova et carstein malgré eux, kar', makwis, moopz, taftaf même si il vient plus, lurker, pervx, crvor, evi en petit, val'... et sûrement d'autres que mon esprit enfumé a oublié.
Nan mais c'est les plus actifs, la moitié de ceux que t'as cité lurkent plus qu'autre chose ou sont pas là pour le moment

RPZ sinon, heureusement que mon avatar est grand de base
Citation :
Publié par Synin Daplayz
je suis dedans je pèse

Moi et Soulier on peux pas se blairer, ça m'étonne pas qu'il est pas mis mon avatar

[Modéré par Éraflure.]

Dernière modification par Éraflure ; 01/06/2014 à 12h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés