JOLOL a un incroyable talent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bakuha
Niveau amélioration je t'aurais suggéré des images un peu plus grandes pour les champions (quitte à en mettre moins) et un peu mieux accorder leurs couleurs au fond (via les options de fusions toussa² tu connais).
Non je connais pas en fait ^^ je m'exerces à l'usage de photoshop

Bon j'ai bougé trynd qui était clair, dans un coin sombre, et enlevé l'aura bleu de ez, et mis yi qui est très sombre à droite, c'est deja plus harmonieux à l'oeil

Dernière modification par lasoul64 ; 03/06/2014 à 00h09.
Question peut être stupide mais mes notions en CSS sont très basiques et pas suffisantes pour comprendre ca.
Pourquoi il faut que la bannière soit répétable en largeur ? Techniquement elle est censée faire "la bonne taille" de base non ?

PS : Lasoul, quand j'ai vue la 3 eme image en partant de la droite je me suis dis "pourquoi il a casé un marines de SC2 ?", j'ai mis quelques secondes a voir le full metal jayce.
Sinon, jtrouve ca pas si mal que ca pour quelqu'un pas expert en toshop.
Citation :
Publié par lasoul64
Non je connais pas en fait ^^ je m'exerces à l'usage de photoshop
Ah ok haha, grosso modo essaye de trifouiller les options de fusion (notamment le mode de fusion) tu verras ça vient vite, au pire tu peux google des tutos sur l'incrustation des renders (= les images que tu mets sur le fond) ou alors me mp. ^^

Sinon petit teasing sur le second yordle de la bannière. Toujours avec un trait crade.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tristana-fnatic.png
Taille : 536x641
Poids : 316,9 Ko
ID : 223982  
Message supprimé par son auteur.
Parce que ça.
Citation :
Publié par Mormuth
C'est l'observatoire YORDLE les amis, remballez vos pirates siouplait, ils sont destinés au thème de la taverne ceux là.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Lulu [A]lliance, mec.
C'est pas un problème pour la rajouter vu la taille de la bannière, j'vais voir ce que je peux faire.

@Khobius : Je suis fan ! Avec l'humour décalé, j'adore!
Joli, j'ai hâte de voir un développement de celle-ci.
Mai juste, où qu'il est Mundo ?
Citation :
Publié par darkangela71
Question peut être stupide mais mes notions en CSS sont très basiques et pas suffisantes pour comprendre ca.
Pourquoi il faut que la bannière soit répétable en largeur ? Techniquement elle est censée faire "la bonne taille" de base non ?
Parce que le CSS ça pue la merde et qu'il faudrait avoir des pensées suicidaires pour passer plus de 5 minutes dessus afin d'avoir un truc à peu prêt propre. Accessoirement, parce qu'il n'est pas possible de faire quelque chose qui s'adapte bien sans déformer complètement la bannière. Sur une plus petite résolution, la bannière est coupée et ce n'est pas gênant. Il vaut mieux la couper que l'écraser et avoir une image déformée. C'est tout aussi vrai pour une résolution bien trop grande : tu préfère avoir une bannière qui se répète un peu sur la fin plutôt qu'une bannière étirée qui déformerait les personnages ou le texte. La hauteur de la bannière est fixée à 100px quelle que soit la résolution donc ce sera forcément déformé à un moment ou un autre si tu l'adapte en largeur. Pour qu'elle ait la "bonne taille" il faudrait une taille non fixée qui s'adapterait à la largeur de façon à ce que ça ne déforme pas l'image mais ce serait casse-couilles à mettre en place et ça donnerait des bannières géantes sur grosse résolution.
Citation :
Publié par Khobius
banniere_jol.jpg
Vu que tout le monde partage : hop, un brouillon pour la bannière de L'Atelier Hextech avec les champions de Zaun.
Pas mal du tout! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Coffee Lover
Mai juste, où qu'il est Mundo ?
Mundo goes where he pleases ! Du coup, il s'est cassé de la bannière.

Edit : wtf je sais pas ce que j'ai fais avec ma co de merde, j'ai supprimé la moitié de ce que j'ai écris, la flemme de refaire

Dernière modification par darkangela71 ; 03/06/2014 à 02h30.
Citation :
Publié par Khobius
banniere_jol.jpg
Vu que tout le monde partage : hop, un brouillon pour la bannière de L'Atelier Hextech avec les champions de Zaun.
Si tu pouvais en dessiner une par section, avec un graphiste pour habiller le tout, ça pourrait être ultra chic comme disent les jeunes.
Citation :
Publié par Éraflure
Si tu pouvais en dessiner une par section, avec un graphiste pour habiller le tout, ça pourrait être ultra chic comme disent les jeunes.
Non désolé, les jeunes disent pas ça
Citation :
Publié par lasoul64
Non désolé, les jeunes disent pas ça
dans les annees 70-80, c'etait "chic" de parler ainsi
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés