Orc barbare pure bourrin : quel classe de départ ?

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Salut à tous.
Jme tate je voudrais faire un Orc type barbare, full armure intermédiaire et dual wield.
Me baser principalement sur les compétences d'armes.
Full offensive, la meilleur défense c'est l'attaque.
Quel classe de départ pourrais m'apporter des sorts utile du genre buff dps ou stun, charge etc.
Je pensais au sorcier pour le teleport qui AE et le buff armure.
Qu en pensez vous ?

Et serais t il viable d'envisager un personnage tel que celui ci sans armure du tout ? A poil ou au minimum genre une robe et un chapeau pour faire jolie ?
Ca c'est plutôt la question subsidiaire pour le fun.
J'ai beaucoup de mal à visualiser un orc barbare, qui est en arme double et se tp sur son ennemi. Je vois plus le mec avec une arme à deux mains qui charge son adversaire. ET EN PAGNE !
C'est mega important le pagne, c'est ce qui fait toute l'allure du barbare !
sinon le lancé de couteau du dual weild couplé à la vitesse de sprit de l'orc, plus la mundus stone de l'etalon tu dois pouvoir courir assez vite, après si tu veux une charge tout en étant dual wield je dirais templier
On parle de barbare, et tu réponds templier. Les barbares ça n'utilise pas des lances de lumières, ça ne soigne pas non plus ! Enfin parfois...

Sinon pour la ligne d'assassinat je trouve le NB le plus adapté, voire le DK (?).

Je pense que pour avoir le style tout en étant en pagne, le DK est le mieux.
Dk ?

barbarisson alors ?


y'a une charge avec le templar ?
Citation :
Publié par Valorn
On parle de barbare, et tu réponds templier. Les barbares ça n'utilise pas des lances de lumières, ça ne soigne pas non plus ! Enfin parfois...

Sinon pour la ligne d'assassinat je trouve le NB le plus adapté, voire le DK (?).

Je pense que pour avoir le style tout en étant en pagne, le DK est le mieux.
Pour un Barbare bien bourrin ? DK sans hésiter une seule seconde !! Le NB est tout de même plus "raffiné" même en assassinat
Pour rappel, le plus célèbre barbare de la littérature se trouve être un... voleur. Bref, d'un point de vu purement RP, puisqu'il n'existe pas de classe "barbare" à proprement parler sur TESO, le Nightblade est ce qui se rapproche le plus du voleur.
prend un chevalier
tu vas pouvoir chopper des cc sympa comme le grappin, le pbae root, t'auras un shoot pv/endu, et le saut/stun...bref tout ce qui faut pour faire un calin
en switch je te conseilles 2h, ya uppercut pour bump/stun, et revers pour le "finish him" quand le mec passe sous les 25%.....ou arc....

ya aussi la classe ombre qui correspond bien au barbare....mais moins polyvalente...
MAIS
furtivité et dual wield ca va pas bien ensemble vu que dual wield a pas de cc...tout tes cc seront en magie, et en+se refufu c magie aussi, bref, gouffre a mana...
Bon je suis partit sur un Orc DK, spé 2handed et Armure intermédiaire.
Mais est ce qu'un cac en armure intermédiaire est viable ou va t'il se faire massacré haut level ? Mieux vaut t'il pas partir sur une armure lourde ?

Le but étant vraiment de DPs et pas de tank je précise.
Citation :
Publié par Poena
la même chose que sur un autre post:

l'armure intermédiaire est très bonne pour optimiser le dps si t'es un NB avec les compétences de regen de vie qui vont bien.. avec un DK tu vas en chier

Non, le dk a un skill pour regen sa vie et un autre pour augmenter son armure, donc je vois pas ou il va en chier... L'avantage du stuff intermédiaire c'est qu'on dps bien plus qu'en armure lourde et jusqu'a preuve du contraire un mob qui se fait démonter rapidement à pas le temps de mettre des coups, surtout qu'en intermédiaire en peut engager en fufu et OS les mob à la 2H (s'ils sont bien proche les uns des autres l'ambush va toucher en aoe et os 2 mobs sur un pack de 3 ça règle bien des soucis de tanking). Bref, faut test.

A titre d'exemple je pex un sorcier en 2h intermédiaire en solo en vr5 et ça passe tranquilou.
Dk a l ambi c est pas mal mais tu as zero gapcloser... Nightblade sorcier ou templar ont plus d outil pour engage une cible et plus de facilité a attaquer a distance en tant que dk bon courage pour te rapprocher de ta cible et le grap c.est 22m quand les autres te toucheront a 28
Citation :
Publié par yagami2k
Dk a l ambi c est pas mal mais tu as zero gapcloser... Nightblade sorcier ou templar ont plus d outil pour engage une cible et plus de facilité a attaquer a distance en tant que dk bon courage pour te rapprocher de ta cible et le grap c.est 22m quand les autres te toucheront a 28
l'arbalette de la guilde des guerriers a une portée de 28, et grapine tout aussi bien.
Citation :
Publié par Valorn
On parle de barbare, et tu réponds templier. Les barbares ça n'utilise pas des lances de lumières, ça ne soigne pas non plus ! Enfin parfois...

Sinon pour la ligne d'assassinat je trouve le NB le plus adapté, voire le DK (?).

Je pense que pour avoir le style tout en étant en pagne, le DK est le mieux.

si je suis ton raisonnement les barbares se téléportent pas et crachent pas du feu
Citation :
Publié par Folkensedai
l'arbalette de la guilde des guerriers a une portée de 28, et grapine tout aussi bien.
Coute cher ce skill et le grap marche que sur les ud, daedra et ww. Donc bof zero gap closer apres ya le grap dk mais ça fait pas barbare bourrin ça...

Je monte un nb a la 2h et honnêtement je trouve ca très agréable a jouer couplé a de l'ambi tu possède a la foi une.spe destructrice en monocible(2h) et un.switch efficace pour aoe ou survie selon le build (en dual ou 1h+shield je.pref le.dual pour le wirlwind)

Dernière modification par yagami2k ; 29/04/2014 à 05h11.
Après tu peux aussi jouer un barbare avec hache qui crépite de pure électricité (en te soignant à chaque coup critique infligé), qui court dans tous les sens avec la plus grosse mobilité du jeu (téléport, buff +25% vitesse sans compter l'excellente charge critique 2H) et l'une des meilleures survivabilité (conjured ward, au lvl 50 c'est une bubulle de pas loin de 500 dgts que tu peux spammer sans soucis + daedric armor pour avoir une armure lourde avec les bonus de l'intermédiaire qui buff comme si ça suffisait pas tes attaques lourdes) ainsi que de bons gros aoe et en prime un pet qui te soigne (matriarche) ou qui prend l'aggro pendant que tu tapes (clannfear) quand tu quêtes en solo.

J'ai retourné le truc dans tous les sens, pour un build full stamina de bourrin au corps à corps, étrangement, il n'y a pas mieux que le sorcier

Conseils proposés par Mithridrak, le sorcier orque.

Dernière modification par Prince Agrippa ; 29/04/2014 à 12h46.
Citation :
Publié par Prince Agrippa
Après tu peux aussi jouer un barbare avec hache qui crépite de pure électricité (en te soignant à chaque coup critique infligé), qui court dans tous les sens avec la plus grosse mobilité du jeu (téléport, buff +25% vitesse sans compter l'excellente charge critique 2H) et l'une des meilleures survivabilité (conjured ward, au lvl 50 c'est une bubulle de pas loin de 500 dgts que tu peux spammer sans soucis + daedric armor pour avoir une armure lourde avec les bonus de l'intermédiaire qui buff comme si ça suffisait pas tes attaques lourdes) ainsi que de bons gros aoe et en prime un pet qui te soigne (matriarche) ou qui prend l'aggro pendant que tu tapes (clannfear) quand tu quêtes en solo.

J'ai retourné le truc dans tous les sens, pour un build full stamina de bourrin au corps à corps, étrangement, il n'y a pas mieux que le sorcier

Conseils proposés par Mithridrak, le sorcier orque.
A un poil de cul de mouche près, j'en arrive à la meme conclusion que toi, j'ai un mage guerrier, que ce soit en dps, en survie, en mobilité, ca excelle dans la discipline.
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