Curse voice, un logiciel de communication intégré au jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grimkor
C'est ok d'après Riot, reste à voir qui sait ce que Riot autorise entre Riot et Philidia.
Je te conseille de relire l'article, tu verra qu'ils disent tout les 2 la même chose, à savoir qu'officiellement c'est interdit.

Les GCU n'ont pas encore été modifié.
Quelqu'un peut-il faire un retour bien argumenté de ce logiciel ? En l'ayant testé avec des inconnus si possible !

Ne me linkez pas des liens en anglais. Je ne comprend pas tous les mots et on connait tous la traduction via des sites.
Citation :
Publié par [0]Draki
Je te conseille de relire l'article, tu verra qu'ils disent tout les 2 la même chose, à savoir qu'officiellement c'est interdit.
Et officieusement, ce logiciel est toléré.
Si y'a une seule personne qui se fait ban en l'utilisant, tu peux être sûr que ça fera la frontpage de Reddit, qu'il y aura une levée de boucliers pour défendre la bonne pomme qui s'est fait avoir, etc, etc.

Je pense pas que Riot est envie de se prendre le chou pour ça.
Citation :
Publié par [0]Draki

Les GCU n'ont pas encore été modifié.
Osef des GCU. Ils avaient expliqué qu'ils les avaient rédiger "assez large" pour permettre une certaine souplesse et de traiter cas par cas.

Bref, que ça soit officieusement ou officiellement, on ne craint rien pour l'instant à l'utiliser. Et si un jour Riot voulait revoir sa position et interdire cet add-on les bans ne seront pas rétro-actif.
Citation :
Publié par Zoha
Quelqu'un peut-il faire un retour bien argumenté de ce logiciel ? En l'ayant testé avec des inconnus si possible !

Ne me linkez pas des liens en anglais. Je ne comprend pas tous les mots et on connait tous la traduction via des sites.
J'ai joué 3 games avec le logiciel, sur la première, personne n'avait le logiciel donc pas de vocal. Pour les timers, ils sont jolis mais j'avoue que j'y ai pas jeté un oeil de la game, pour le drake / nash imo ca prend trop de place (c'est a gauche de la minimap) et ca sert a rien.
Pour les ultis, c'est juste a droite du portrait de personnage (a gauche de l'écran donc) c'est vraiment petit et ca pourrait avoir un intérêt aussi si je pennais l'habitude de regarder. J'y ai pas jeté un oeil des 3 games non plus.

Pour le vocal, sur les deux autres games j'avais une personne qui utilisait le soft, ca s'est bien passé a chaque fois, que des gens courtois pour l'instant.
Citation :
Publié par darkangela71
Pour le vocal, ca s'est bien passé a chaque fois, que des gens courtois pour l'instant.
Et bah tu vois
Citation :
Publié par Tair
Et bah tu vois
C'est qu'une beta, les trolls ne sont pas encore arrivés.
Je m'attendais pas a me faire insulter en beta, le petits malins qui insultent ont même pas pris le temps de chercher une clé beta.

Ceci dit, c'est déjà ca, mais ca ne change pas ma peur a la vraie sortie du truc.

Pour les timers, ils sont clairement de trop imo. Trop d'encombrement sur l'écran, j'aimerais pouvoir les désactiver mais je crois pas que ce soit possible.
Citation :
Publié par darkangela71
C'est qu'une beta, les trolls ne sont pas encore arrivés.
Je m'attendais pas a me faire insulter en beta, le petits malins qui insultent ont même pas pris le temps de chercher une clé beta.

Ceci dit, c'est déjà ca, mais ca ne change pas ma peur a la vraie sortie du truc.

Pour les timers, ils sont clairement de trop imo. Trop d'encombrement sur l'écran, j'aimerais pouvoir les désactiver mais je crois pas que ce soit possible.
Tu te fais du souci pour rien, les clefs s'obtiennent sur des forums type jvc ou sur des streams en suscribant, c'est un peu l'endroit où le plus d'''''enfants'''''(je déteste cette appellation) en auront, le public assez peu malin pour payer 5€ une clé pour la beta d'un truc dispo dans <1 mois ne doit pas être parmi les plus intelligents sur terre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés