[Actu] Pwâques arrive sur JoL-Dofus

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas spécialement plus participé que ça, mais en tout cas, tu as un sacré talent pour pondre de jolis oeufs mon cher Baha !

Je suis pas spécialement fan du concept, même si je reconnais que c'est totalement adapté à la situation, mais ça m'a fait grandement plaisir de voir tes oeufs ! Merci pour le travail =)
Mes œufs trouvés :

Sur le Site

L'Oeuf JoL : New Beta-Test Dofus (1 ère New du site)

1398181496-dddd.png

Deux Oeufs : Page des Awards

Un Oeuf : Page des Paris Tournoi des 10 Ans

Pleins d’œufs : environ 50-150 je pense car j'ai loupé sur mes horaires de sommeil des trois nuits Sur l'ensemble des pages qui sont répertoriées sur le plan du site, ainsi que les 4 œufs affichés sur l'accueil.

Sur le Forum

Sur cette page et l'annonce de Shad', ainsi que sur les profils du dessinateur et de Gawel.

Avis et Propositions d'améliorations possible :

Ajouter plus d’œufs avec des énigmes.

Ajouter une interface "une sorte de panier", qui montre le nombre d’œufs obtenues ainsi que dans quelle quantité.

Supprimer le bonus de premier œuf (3 pts) mais mettre des œufs d'or de 3 pts qui ne peuvent être sélectionner que une fois puis ils disparaissent pour aller à un autre endroits.

Les œufs sur le forum, bien définir les zones de recherches (Post-It, Annonces et Wiki, Forums de Serveurs non inclus, ...)

Les phrases en dessous des œufs pas assez nombreuses. En mettre une par type d’œufs, c'est plus cool, je pense.

Deux jours, c'est très long ...

Indices données durant le jeu :

Ya pas bcp de gens qui veulent se faire un dj frigost on dirait

Un petit oeuf de sram dans la section du donjon nileza.

En cette période d'Ankama convention, se remémorer ce qui s'est dit dans les anciennes pourrait être sympa non ?
Et plutôt deux fois qu'une ....

Deux Oeufs dans la section reportages du site.

D'ailleurs on me souffle dans l'oreille qu'il faudrait lire un peu mieux les règles bande de noobs.

Un Oeuf dans la section sécurité.

220px-Rhizocarpon.jpg2

Pas compris. Je suis parti sur du Lichen (Profil et tout les messages forum postées pas vu)

Finalement, peut-être qu'un oeuf de plus rejoindra ses copains

Page Dofus, un dofawa replacé par un oeuf de boss.

[I]Moi j'dis qu'une petite balade dans le temps sur un ptit fond de musique, ça serait tellement mieux ...[I]

Rien sur la page Musiques, Vidéos. J'ai trouvé un oeuf dans la page Dofus au fil du temps. C'est çà ou pas ?

9*2 = 17. Cherchez bien.

Pas la peine de chercher un truc comme çà ! Qui as compris ?

Dernière modification par Ezerian ; 22/04/2014 à 18h20.
Citation :
Publié par Ezerian
Oeuf sur l'annonce de Shad' sur le forum et ce post, puis deux autres que je n'ai pas trouvé apparemment.
Il y en avait un sur ce sujet en page 2 sur l'un des messages de Baha(land) mais qui n'a été disponible que quelques heures. J'ai eu un peu de chance de tomber dessus. L'autre était sur un des post-it du village des tofus perdus, lui aussi pour quelques heures seulement. Il y en avait probablement d'autres encore que je n'ai malheureusement pas pu repérer.

J'ai hâte de voir qui a été plus "no-life" que moi sur ce coup là
Citation :
Publié par Darkvladreturn
J'ai hâte de connaître ceux qui vont se taper une bonne grosse crise de foie avant la convention
Avec cette chasse, je n'ai pas eu le temps de cherche des œufs en chocolat. Je n'aime pas le chocolat de toute façon.
Pour les indices, généralement je donnais un truc pour ceux qui n'étaient pas encore trouvés ou qui l'étaient très peu ... parfois ça marchait, parfois pas, indices trop vagues sûrement.

D'ailleurs on me souffle dans l'oreille qu'il faudrait lire un peu mieux les règles bande de noobs.
Je crois que celui-là était planqué dans la charte de l'atelier du forum

Le lichen 2 c'était un oeuf planqué dans l'interview de Lichen à l'ankama convention #2 du site

L'oeuf qui a rejoint ses copains n'était pas vraiment un indice, c'était juste pour dire que finalement celui de Dy-seath allait être ajouté aux autres oeufs

Moi j'dis qu'une petite balade dans le temps sur un ptit fond de musique
Un oeuf planqué dans une interview de Sarys (connu pour ses fan ost)
Et l'autre planqué dans l'un des premiers messages du forum des tofus perdus

Et sinon, merci pour les remarques, tout est bon à prendre dans ce genre d'animation si ça venait à se reproduire.
Citation :
Publié par Ezerian
Sinon, par rapport à un évent sur deux jours. C'est possible de mettre une pause de 00h00 à 6h00 entre les deux jours, ou pas ?
Faut pas oublier les décalages horaires !
Citation :
Publié par Baha (land)
Le lichen 2 c'était un oeuf planqué dans l'interview de Lichen à l'ankama convention #2 du site

Moi j'dis qu'une petite balade dans le temps sur un ptit fond de musique
Un oeuf planqué dans une interview de Sarys (connu pour ses fan ost)
.
J'ai passé une demi-heure a chercher le 2ème œuf imaginaire de Lichen alors qu'il n'y avait que le croca en faite

Pour celui de Sarys, introuvable, j'ai pourtant cherché dans tout les sujets de musique de Sarys et Chprowt. Il devait être sacrément bien planqué.
Citation :
Publié par Ezerian
Supprimer le bonus de premier œuf (3 pts) mais mettre des œufs d'or de 3 pts qui ne peuvent être sélectionner que une fois puis ils disparaissent pour aller à un autre endroits.
C'est assez compliqué voire quasi impossible à prévoir ça, chaque oeuf doit être "programmé" manuellement, faire de l'aléatoire me semble difficile.

Sinon, pour les oeufs sur le forum ils n'étaient (je crois) pas mis n'importe où). Ceux de Dy Seath étaient par exemple placés dans le message annonçant son arrivée et son départ au sein de l'équipe.
Cette actualité a été publiée le 23/4/2014 à 00:45 par Freeman-sama sur notre site Dofus :

Citation :
Vous avez été nombreux à participer à la chasse aux œufs organisée sur notre site et forum. Il est à présent temps de jeter un œil au classement !

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Contestation ! J'ai trouvé 74 oeufs, et je n'ai que 40 points :'( Je devrais en avoir 70 + 12 = 82, puisque j'en ai trouvé 4 en premier (ça me permettra d'avoir l'Award de bronze). Non ?
Non, tu as été déclassé tout simplement étant donné que tu as voulu frauder (et tu n'es pas le seul) en tentant de contourner la procédure normale de ramassage d'oeuf.

On s'est donc permis de trouer ton panier, on aurait pu simplement le confisquer dans son intégralité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés