Problèmes de latence

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un problème de saccades sur les animations de mon personnage lorsque je bouge et que je lance des sorts, et leur apparition concorde avec le bug de l'updater et l'apparition des lags, vous avez ce genre de problème? Parce qu'ayant l'habitude de jouer vite, c'est juste trop relou le combat donne une impression de ralenti qui va jusqu'à donner mal au crane avec les saccades.
Bonjour;

Je n'étais pas au courant de fuite mémoire sur l'updater.
Depuis quand avez vous le souci ? au bout de combien temps de jeu apparait il ?

Merci d'avance,

Ourson
J'ai un peu tendance à laisser mon updater (et mes fenêtres clients) ouverts pendant plusieurs jours, et s'il m'arrive d'avoir des problèmes avec certaines instances du client (genre incapacité à se reconnecter, affichage gelé, etc), je n'ai pas repéré de problèmes de ce type avec l'updater (en même temps, je le sollicite peu, au final).
Citation :
Publié par [Ourson]
Bonjour;

Je n'étais pas au courant de fuite mémoire sur l'updater.
Depuis quand avez vous le souci ? au bout de combien temps de jeu apparait il ?

Merci d'avance,

Ourson
730310fuitedemmoire.png

Après deux heures de glande map aggro avec une seule fenetre!

De manière général l'updater semble prendre 50.000 k/h et la fenetre entre 75.000 et 150.000/h (dépend des activités et du monde sur les map)

Dernière modification par Melodida ; 22/09/2014 à 12h45.
Sur kuri, on chatouille les 700 de ping a peu près a n'importe quel heure de connexions. Sans compté que le serveur est toujours complet a n'importe quel heure. Quelques choses de prévues pour ces soucis ?
[12:32] Avg ping : 680ms for the last 35 packets (max : 50)

La semaine dernière c'est un peu redescendu pendant 3/4 jours à une latence quasi-jouable, disons entre 100 et 300 ms

C'est possible d'avoir un ou deux modérateurs sérieux sur Silouate svp?
Notre chère modératrice se co 5 min, glande map aggro, souhaite bonne nuit et se casse. Faut arrêter ça saoule

Dernière modification par Ka-Srol ; 28/09/2014 à 13h14.
Pour appuyer ce que dit Ka, voici un petit comparatif que j'ai envoyé a Bill il y a une semaine:

Silouate: [13:22] Avg ping : 554ms for the last 50 packets (max : 50)
Ombre: [13:22] Avg ping : 54ms for the last 7 packets (max : 50)
Goultard:[13:25] Avg ping : 146ms for the last 7 packets (max : 50)
Beta: [13:27] Avg ping : 137ms for the last 6 packets (max : 50)

On voit bien que le problème viens du serveur et pas de notre matériel/connexion.

Sinon oui, après la maintenance de mardi dernier qui a amener la 2.23, nous avions retrouvé un ping excellent, qui s'est dégradé par la suite de plus en plus chaque jour pour retomber à nos 500ms de moyenne à longueur de journée. (très certainement lié à l'adaptation des bots pour cette version et leur remise en activité pour revenir à leur même nombre qu'avant la maj)
Citation :
Publié par darlidadada
T'es sûr que le problème ne vient pas de ton pc plutôt?
J'appuie mon VDD, j'ai migré une mule sur Otomai rien que pour passer des exos, car 50 ms là bas c'est tellement plus agréable ! Mais migrer toute une team n'est pas une solution, y'a pas de raison que notre serveur lag plus qu'un autre
Citation :
Publié par Ka-Srol
y'a pas de raison que notre serveur lag plus qu'un autre
Si, il est bien plus rempli ( par les bots et les joueurs ). Je pense que le fait qu'Otomai ne lague pas et et qu'il soit un serveur assez vide n'est pas une coincidence.
Citation :
Publié par Kalistos
Si, il est bien plus rempli ( par les bots et les joueurs ). Je pense que le fait qu'Otomai ne lague pas et et qu'il soit un serveur assez vide n'est pas une coincidence.
Je m'édite : Il n'y a pas de raison que la modération anti-bot soit moins active sur Silouate que sur un autre serveur
Silouate c'est le seul serveur avec Jiva ou il était impossible de se connecter durant la nuit de Vendredi à Samedi. Les autres tôt ou tard ils étaient libres (de ce que j'ai vu en répétant la création de persos, y a Lily et Ulette qui sont pas mal aussi dans le genre).

Le pire c'est que c'est pas des vrais joueurs, le serveur est juste blindé de bots. Alors oui d'accord on a des prix plutôt raisonnables pour les runes mais quand tu mets 3 heures à remonter une bête Bague gloursonne ...

Le farm c'est également impossible, même en spamant les raccourcis, pour certaines classes (panda, roublard...) c'est tendu de finir ses tours. J'parle même pas des gens qui jouent au pavé pour x raisons.
Citation :
Publié par Teric
J'parle même pas des gens qui jouent au pavé pour x raisons.

Pour revenir a ealsil, elle c'est co il y a 3 jours, mais pas vu de différence niveau des bots
Hier sur Hecate, grosse difficulté à jouer. Ping moyen vers les 600 ms sur les comptes.

Du coup, merci pas, on a paumé une frizz.
(et ça a rien a voir avec le fait que j'ai fait nimps du début à la fin)
Je confirme, silouate a vraiment de gros problèmes de latence, pendant des mois j'ai cru que c'était ma connexion et du coup j'étais résigné à ne pas jouer...

Puis j'ai voulu tester le serveur épique, et surprise : une latence tout à fait correct et aucun freeze.

Je tourne à 500ms environ sur silouate, je pense que le serveur a de gros problèmes avec les bots. Mais j'ai envie de dire c'est un juste retour de bâton, tous les silouatiens qui achètent des K à ces empaffés de bots ne peuvent plus jouer derrière, bien fait pour leur tronche, dommage pour les autres... Comme d'hab une minorité qui fait chier le monde.
Sur li-crounch, c'est pas plus glorieux, on a de grosses "vagues" par moment, le pong monte à >10 000 ms... ce qui fait qu'entre les caprices du wifi, et ça, bah... un bon gros lag en phase prepa d'un koli, ou bien avant de se barrer d'une ligne d'attirance, ou encore en plein dans LE tour où tu devais sortir un koupaing d'un mur roublard, BIM !

Ankama,
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Judy
[21:58] Pong 24322ms !

Elle est sympa cette soirée de survivors, quand y'a un joueur qui lag, y'a la moitié de rykke qui plante

(Et je précise bien que non c'pas mon pc ni ma connexion et que tous les spectateurs / joueurs de ce combat se sont retrouvés à planter)
Les gros coups de lag (>5000ms) commencent à devenir nombreux en plus de ça ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés