Problèmes de latence

Répondre
Partager Rechercher
Cela fait 3jours que j'ai des gros coups de lag, à tel point que le serveur me déconnecte alors quand on joue sur Ombre c'est assez flippant quand ca arrive. J'espère qu'ils vont vite régler ce problème ...
Citation :
Publié par darlidadada
T'es sûr que le problème ne vient pas de ton pc plutôt?
Vu le nombre qu'on est à avoir les mêmes problèmes sur Silouate et (quasi) uniquement sur Silouate je doute que ça vienne de son pc. Il suffit de prendre le temps de lire les pages précédentes pour le voir ...

(Il y a peut être le même genre de problèmes sur certains autres serveurs je sais juste que pour jouer assez régulièrement sur 2/3 autres serveurs le ping n'est pas comparable sur ces serveurs - et pourtant mon ordi ne change pas et je remarque le même phénomène sur plusieurs connexions / à plusieurs moments)
Le serveur de connection semble avoir quelques soucis...

réussi a connecter 2 comptes malgré tout ... pour le reste impossible "le serveur met trop de temps a répondre"
Pareil sur Rykke, j'ai un ping de 30ms et j'ai l'impression que les bots ont disparu. Je ne sais pas à quoi c'est dû, et si ça va durer, mais c'est très appréciable !

Est-ce qu'un patch a été déployé pendant la maintenance de ce matin ?
Up,

Après un peu moins de 2 mois de paix sur Silouate, retour des lags :

[09:47] Pong 510ms !
[09:47] Ping...
[09:47] Pong 476ms !
[09:47] Ping...
[09:47] Pong 551ms !

Petit tour au Kolyzeum ?

http://imageshack.com/a/img537/6075/cNhv1c.png

Petit tour aux dopeuls ?

http://imageshack.com/a/img674/1575/6kPbvX.png

Je ne trouve plus la source, mais il me semble qu'il y a quelques semaines un dev avait dit étendre les mesures antibots sur plusieurs serveurs, notamment Silouate ?

Pendant plus d'un mois on a eu aucun soucis, c'est déjà fini?
Citation :
Publié par Ka-Srol
Je ne trouve plus la source, mais il me semble qu'il y a quelques semaines un dev avait dit étendre les mesures antibots sur plusieurs serveurs, notamment Silouate ?

Pendant plus d'un mois on a eu aucun soucis, c'est déjà fini?
J'ai fais le même constat que toi sur Silvosse.
Les prix commençaient à remonter, on avait plus de lag mais depuis quelques jours (~10), les bots sont là en masse ; la concurrence déloyale est revenu pour faire chuter les prix et le sablier est de retour...

J'avais lu (je ne sais plus) que l'équipe qui s'occupait des mesures anti-bot était la même que celle qui travaillait sur le KIS.
Donc soient il sont retournés sur le KIS soient les mecs dernière les bots avancent plus vite que le studio (ce qui est loin d'être impossible, étant donné qu'ils doivent avoir que ça à foutre et qu'ils sont probablement plus nombreux)...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés