Problèmes de latence

Répondre
Partager Rechercher
Enorme lag puis déco sur Rykke-Errel aussi, heure de sauvegarde en plus.

EDIT : 13 000 en file d'attente, mais ça a l'air de tourner à nouveau.

Dernière modification par Yaki ; 17/06/2014 à 00h19.
Citation :
Publié par Manefer
Le Roi Nidas remplace le coup du Dofus fraîchement dropé ?

Ràs de mon côté.

Le drop dofus implique une action déjà réalisée, le "en combat nidas" n'implique pas qu'on allait gagner, juste qu'on était en combat. Que ce soit un nidas ou contre bworker c'est pareil.
On a tous aussi (sauf 2) été deco en Nidas statue + chall, on a eu d'la chance parmi les deux encore co y avait un xel qui a pu tempo avec raulebaque le crash, puis la sauvegarde...

Plus de peur que de mal chez nous!
La latence était redescendue aux alentours de 150 ms (ce qui est toujours supérieur à ce qu'on peut appeler une latence 'agréable' mais bref).
Et depuis 2/3 jours chez moi, ça remonte aux alentours de 400... Je suis le seul? Apparemment non :

[18:08] (Guilde) Why-Wrath : [18:07] Ping...[18:07] Pong 298ms !
[18:08] (Guilde) Aneylia : [18:06] Pong 658ms !
[18:08] (Guilde) Leiko : [18:08] Avg ping : 267ms for the last 50 packets (max : 50)

Sur Silouate
Citation :
Publié par Abricot
Même chose, c'est super pour faire ses temps goultard
De manière générale sur Hem j'ai pas de lag mais si je spam y'a la moitié des link qui sortent (un peu comme si je bourrais une touche sur un jeu de combat, l'attaque sort pas tant que la précédente ne s'est pas achevé). C'est assez relou de faire flamiche furia cac avec à chaque fois un truc qui sort pas au milieu...
Je tiens à signaler que sur Lily tous les jours au passage de 14H07 à 14H08 on a une grosse latence générale qui entraîne une déconnexion d'une grande partie des joueurs qui lancent une action au même moment ! De ce fait une file d'attente se crée à la connexion parfois 3000 joueurs et plus

Ceux qui sont connectés mais qui n'effectuent aucune action le temps de la latences, ou alors vers la fin de la latence, ne sont pas déconnectés et peuvent continuer à joueur sans avoir à se reconnecter !

Cela fait plusieurs jours/semaines que j'observe ce problème.

En espérant qu'un Dev passe par là et trouve l'origine du problème
Citation :
Publié par Furlow
De manière générale sur Hem j'ai pas de lag mais si je spam y'a la moitié des link qui sortent (un peu comme si je bourrais une touche sur un jeu de combat, l'attaque sort pas tant que la précédente ne s'est pas achevé). C'est assez relou de faire flamiche furia cac avec à chaque fois un truc qui sort pas au milieu...
Exactement la même chose, sur Pouchecot, il y a souvent un coup de cac qui passe pas
Citation :
Publié par Furlow
La même, ça ne dépend pas de la latence mais de la priorité des raccourcis qui est faussée depuis quelques maj. Sur un xel c'est encore plus immonde à cause des gains éventuels de PA. Faut vraiment arranger ça un jour ou l'autre parce qu'il arrive régulièrement de passer ses tours avec 3 ou 4 PA restants parce que tous les sorts sont grisés.
Ping...
Pong 281ms !

Ca fait 3 jour que je suis pas descendu sous les 200 sur Hel munster. Est ce qu'on pourrait avoir une communication par pitié. C'est à la limite du jouable (et pour le goultar c'est juste impossible, dès que tu spam y'a rien qui sort).

Edit pour en dessous : normalement je tourne a 50 grand max et je continu sur les autres jeux à pas dépasser cette limite

Dernière modification par Furlow ; 28/06/2014 à 12h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés