Echanges massifs pour craft : Cause de ban

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vengefull
Je joue au MMO depuis plus de dix ans et je n'ai jamais été BAN une seule fois
Suffit d'être conscient que la patrouille va vous choper un jour ou l’autre
Et que c'est bien dommage de perdre un personnage, pour avoir eu la mauvaise idée de tremper son doigt dans la confiture
Il y aura certes des erreurs, mais a n’en pas douter, qu'ils seront rétablie dans leur juste droit
L'inquisition doit passer
Et moi, je n'ai pas triché une seule fois, pourtant j'ai été banni. Je ne le suis plus, je le précise pour les braves gens qui traitent de tricheurs tous ceux qui ont été bannis.

Toi, je ne te souhaite pas d'être banni, car tu te mordras les doigts d'avoir écrit un post pareil. Tu n'es pas à l'abri. Peu importe que tu n'aies pas mis ton doigt dans la confiture.

Je rappelle que s'il y a eu un post pour dire que des gens avaient été bannis pour triche, il n'y a aucun post pour expliquer les bans de ceux n'entrant dans aucune catégorie de triche et qu'il ne faut pas confondre les deux.

Ca donne peut-être une petite jouissance de se dire que des tricheurs ont été bannis, mais à côté de ça, des gens comme vous l'ont aussi été, et par erreur! (je parle bien évidemment de ceux qui n'ont pas triché, pas des tricheurs qui viennent jeter des pierres sur les victimes pour se faire passer pour de braves gens honnêtes) Alors, on peut venir dire qu'il faut faire attention à ce que l'on fait et toussa, c'est plutôt à zenimax de faire attention quand ils bannissent sans raison valable. ("y a pas de fumée sans feu"... Non, y a pas de fumée sans feu... Je retourne cette phrase employée à tot et à travers : Zenimax fait des bans abusifs, c'est l'écran de fumée, et le feu, c'est quoi?)