Prince / Princesse
|
Merci aux joueurs de map Vizu ce soir (Atel, All, Azm,...), moi je me suis pas mal amusé.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Match-up] MDJ/VZ/RA
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Dernière modification par Binouzours ; 22/04/2014 à 09h34. |
![]() |
|
Invité
|
On est un rôdeur ou on en est pas un ! (le rôdeur vizunien est quand même plus coriace que les autres
![]() |
![]() |
|
#478455 |
Dauphin / Dauphine
|
Merci aux IM pour les fights hier, ça joue bien et c'est pas perma stick par des pu (pas comme certains
![]() |
![]() |
|
Drax The Destroyer |
Trouver plus de messages par Drax The Destroyer |
|
Exploit et rôdeur dans la même phrase non c'est impossible
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Nop je parle pas des VSS
![]() |
![]() |
|
Drax The Destroyer |
|
un trebuflèche (
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
On a pas le droit a mr screen aujourd'hui ?
![]() |
![]() |
|
Drax The Destroyer |
|
|
![]() |
|
|
![]() On commence la soirée plutôt sympathiquement avec un fight contre Roar et un autre au camp nord contre Sow. Ensuite, blob Vizu sur Baie (Vos + ELY + pu) normal c'est un t3 full up, faut bien le reset. Pareil de l'autre côté avec RA sur Etheron, bon gros blob (Sow + Roar + Host + AFK + pu), normal faut reset le t3. Sauf qu'au final, les fights sont injouables, c'est plusieurs bus guildes qui se sniffent la raie, les skills partent pas, les crashs fusent... Et tout ça pour quoi? Reset des t3 qui seront full up le lendemain au détriment du fight. V'la l'paradoxe. Au cas où vous auriez pas compris, le match up est plié depuis Samedi, on aurait pu tous fight tranquillement un peu partout sur la map comme au début du prime sauf que bah non. Autant venant de Vizu ça m'étonne même pas, mais RA qui nous fait chier avec ces fights, ces fights, ces fights, les structures osef, bah tant pis... Donc au final soirée plutôt moyenne malgrès pas mal de sacs (comme les autres camps j'suppose) et ciao la map à 22h20. Rendez vous mercredi map MDJ pour ceux qui sont chauds pour fight sinon les autres allez faire les pussy ailleurs s'il vous plait ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|