[Match-up] MDJ/VZ/RA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lerf King
En tout cas, les Mdj adorent montrer les "exploits" de leurs rôdeurs :
http://www.youtube.com/watch?v=rrrZ_GJrTuA

Mais bon ça ne reste pas très professionnel !

[Modéré par Binouzours : ]

De rien pour le troll

PS : Venez vous co ! on entend de jolis propos dans le salon d'accueil :
"Je comprend pourquoi ils partent de vizunah !"
"Ouai, niark niark niark "(ndlr : Rire bête d'un MDJ) etc...
AH ouai t'as quand meme tenu 21 minutes sur la vidéo d'un ranger.. Respect

Dernière modification par Binouzours ; 22/04/2014 à 09h34.
On est un rôdeur ou on en est pas un ! (le rôdeur vizunien est quand même plus coriace que les autres)
Coté [Papy] on s'est bien amusé, un sape Vizu sur CBE pendant 5-6h ou au max une vache est passée direction vallée, un vallée gruyère et pouf plus de vallée ;-)

Nous remercions les Vizu d'avoir déplacé un bus de 80 juste pour nous, on était 7-8 mdr....

Sinon on a fait un échange de bon procédé.... Klovan T3 tombé.... alors on s'est vengé sur Veloka T3.... Bleu ou Rouge c'est pareil... sauf que nos amis ra ne nous connaissent pas encore ;-)
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
Merci aux IM pour les fights hier, ça joue bien et c'est pas perma stick par des pu (pas comme certains )
je vous aurai bien remercier mais 1er impact pull, crash gw2 --> 40min de proc
Rien vu de la soirée a part le gvg gagner des TUP contre BS
si tu parle des VSS, il avait le lead PU donc peuvent pas faire autrement
Oui, plutôt bonne soirée hier sur la home map. On a fait de bons fight contre les deux camps, c'était assez plaisant (même si on a encore vraiment du mal contre les gros groupes en face... ).

Par contre, je reviens sur un truc qui m'a interpellé hier. On a essayé, à un moment, d'ouvrir la tour du spawn mdj (spot cata). On était avec 4 cata sup et tout allait bien jusqu'à ce qu'on se prenne une pluie de chariots à flèche venue de nulle part . On a regardé à l'intérieur et mis à part un pékin sur les remparts, il n'y avait personne. Les cata sont mortes en 3-4s malgré les bulles de protec et j'ai dû perdre 20k hp sur cette même période de temps... Cela veut dire qu'il y avait masse chariot à flèches sup qui tiraient (mais aucun en visuel et personne dans la tour). Si des gens de MdJ sur la map hier soir peuvent expliquer ça, je suis preneur . Je pencherai pour un zoom hack de masse mais avant d'accuser à tord et à travers, je préfère me renseigner.

Merci par avance
Citation :
Publié par Bastmanu
Coté [Papy] on s'est bien amusé, un sape Vizu sur CBE pendant 5-6h ou au max une vache est passée direction vallée, un vallée gruyère et pouf plus de vallée ;-)

Nous remercions les Vizu d'avoir déplacé un bus de 80 juste pour nous, on était 7-8 mdr....

Sinon on a fait un échange de bon procédé.... Klovan T3 tombé.... alors on s'est vengé sur Veloka T3.... Bleu ou Rouge c'est pareil... sauf que nos amis ra ne nous connaissent pas encore ;-)
Le coup du bus qui se pointe juste pour moi je connais aussi. Je compte plus le nombre de fois où je viens tenter une prise de camp, et là paf je vois tout un bus se pointait. Ma consolation me dire que si le bus me roule dessus à cet endroit de la map, il est pas ailleurs.

Par contre je me souvenais pas de subir autant de "rire" depuis une certaine époque avec sfr ou déso. Les mecs se sentent plus, ils sont 30 sur toi, et trouve génial d'avoir écraser un seul joueur solo....
Quel matchup de foooooliiiiiiie !

On peut même faire le ver entre français sur CBE ! Merci aux thief et ranger guildés CDZ coté MDJ pour le facetank !

Citation :
Publié par Archeons
Ou alors un bus de rôdeurs en fufu... J'arrive pas à me décider
Depuis quelques temps (pas seulement ce MU) j'ai aussi noter des dégâts massif à base de pluie de fléches que je ne me suis pas expliqué, en temps que LdA (Chariot + rodeur FTW !!!) ça m'interpelle...
Citation :
Publié par Archeons
Ou alors un bus de rôdeurs en fufu... J'arrive pas à me décider

Ou peut-être que vous n'êtes pas doués pour repérer les chariots dans les tours

Non sinon si c'est vraiment du zoomhack c'est pas cool
Citation :
Publié par Thesith
Le coup du bus qui se pointe juste pour moi je connais aussi. Je compte plus le nombre de fois où je viens tenter une prise de camp, et là paf je vois tout un bus se pointait. Ma consolation me dire que si le bus me roule dessus à cet endroit de la map, il est pas ailleurs.

Par contre je me souvenais pas de subir autant de "rire" depuis une certaine époque avec sfr ou déso. Les mecs se sentent plus, ils sont 30 sur toi, et trouve génial d'avoir écraser un seul joueur solo....
Mais ouais ils sont contents car ils savent que tu as lu le guide de la bagarre donc puissant et craint avec tous les secrets de la bagarre que tu connais, 30 contre un c'est un minimum!! Bien joué mec!!!
Y a pas de zoomhack sur MdJ c'est donc pas de ce côté qu'il faut chercher point. En revanche quelque chose a du vous échapper. Pis d'ailleurs vous avez même pas identifié de joueur sauf un sur les remparts donc zoomhack ou pas, il faut au moins des joueurs pour utiliser les chariots. Mais vu que vous n'arrivez pas à les voir... Ouvrez les yeux quoi.

Il existe des spots super secrets dont peu de monde connaît l'existence. On ne les enseigne qu'à ceux qui sont dignes de confiance et au moins 3 mois de server. Moi même je les connais pas vu que je suis une baltringue, mais j'en ai entendu parler...

Pis qui dit que c'est pas vous qui usiez de zoomhack avec vos cata d'abord???
Citation :
Publié par Crevura
Y a pas de zoomhack sur MdJ c'est donc pas de ce côté qu'il faut chercher point. En revanche quelque chose a du vous échapper. Pis d'ailleurs vous avez même pas identifié de joueur sauf un sur les remparts donc zoomhack ou pas, il faut au moins des joueurs pour utiliser les chariots. Mais vu que vous n'arrivez pas à les voir... Ouvrez les yeux quoi.
Tu rapportes pas de points au BingoJoL, je sais pas si les PuL vont s'attarder sur toi

Citation :
Publié par guidou
On vous attend map vizu. on s'emmerde royal aussi
On sera map Vizu ce soir, si c'est votre cas, dis à Sti ou Shai de me whisp qu'on se retrouve quelque part

Sinon on a croisé DEX hier, j'sais pas si c'était soir de raid ou pas, mais vous aviez pas l'air nombreux.
Le siège d'Etheron a duré un peu trop longtemps, on a tourné jusqu'à 23h sans vous recroiser, dommage.
Citation :
Publié par Crevura

Il existe des spots super secrets dont peu de monde connaît l'existence. On ne les enseigne qu'à ceux qui sont dignes de confiance et au moins 3 mois de server. Moi même je les connais pas vu que je suis une baltringue, mais j'en ai entendu parler...

Pis qui dit que c'est pas vous qui usiez de zoomhack avec vos cata d'abord???
Ma pauvre tu fais peine à lire... On dirait une vieille qui fait le trottoir, qui fait le tapin sans avoir grand espoir d'aguicher le client...

Bref, je passe
Citation :
Publié par Kopi
On sera map Vizu ce soir, si c'est votre cas, dis à Sti ou Shai de me whisp qu'on se retrouve quelque part
Han le soir ou je suis pas là ...

Oui, ils sont map Vizu toute la semaine.
Citation :
Publié par Archeons
Ma pauvre tu fais peine à lire... On dirait une vieille qui fait le trottoir, qui fait le tapin sans avoir grand espoir d'aguicher le client...

Bref, je passe
C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes mon ptit gars

Fais moi signe si tu repasses. En espérant que tu te couches aussi vite que IG...
Citation :
Publié par Kopi

Franchement t'embêtes pas, c'est tellement le désert sur cette map en dehors du blob de chaque serveur que se trouver sera pas un probleme. Ceci dit on est partis pour etre plus 10 que 15 ce soir, donc si vous êtes toujours sur votre format à 20 on garantit pas l'intérêt de l'affrontement^^
C'est plus 15 que 20 en ce moment chez nous.

On invite par ailleurs toutes les guildes vizu&mdj, format 15-25 voir + et cherchant le fight à se regrouper sur vizumap ce soir histoire de se mettre un peu sur la gueule.
@Kopi: En fait on était entre 17 et 23 selon le moment de la soirée. Y'avait que nous en raid guilde ce soir la et un bus map. Et on a déco assez tôt ce soir la vu ce que vous nous avez proposés tous (j'parle pas des Sow en particulier hein ).

On commence la soirée plutôt sympathiquement avec un fight contre Roar et un autre au camp nord contre Sow.
Ensuite, blob Vizu sur Baie (Vos + ELY + pu) normal c'est un t3 full up, faut bien le reset.
Pareil de l'autre côté avec RA sur Etheron, bon gros blob (Sow + Roar + Host + AFK + pu), normal faut reset le t3.
Sauf qu'au final, les fights sont injouables, c'est plusieurs bus guildes qui se sniffent la raie, les skills partent pas, les crashs fusent... Et tout ça pour quoi? Reset des t3 qui seront full up le lendemain au détriment du fight. V'la l'paradoxe.

Au cas où vous auriez pas compris, le match up est plié depuis Samedi, on aurait pu tous fight tranquillement un peu partout sur la map comme au début du prime sauf que bah non. Autant venant de Vizu ça m'étonne même pas, mais RA qui nous fait chier avec ces fights, ces fights, ces fights, les structures osef, bah tant pis... Donc au final soirée plutôt moyenne malgrès pas mal de sacs (comme les autres camps j'suppose) et ciao la map à 22h20. Rendez vous mercredi map MDJ pour ceux qui sont chauds pour fight sinon les autres allez faire les pussy ailleurs s'il vous plait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés