[Match-up] MDJ/VZ/RA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kimo
Autant venant de Vizu ça m'étonne même pas, mais RA qui nous fait chier avec ces fights, ces fights, ces fights, les structures osef, bah tant pis...
En même temps si on essais pas de vous faire sortir de vos T3, on fait quoi ? Une belote au spawn ?
D'un serveur se plaignant autant de rencontrer autant de serveur allemand (compréhensible) c'est assez paradoxale aussi.

A part les pauvres Cedounette et Fitz (tragiquement confondue avec des croquettes alors qu'ils venaient dire bonjour), on peut pas dire que les MdJ à moins de 20-25+ (je suis sympa) ça se bousculent pour sortir de vos bunker. Ou alors j'ai vraiment pas eu de chance.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 22/04/2014 à 16h02.
Citation :
Publié par Kimo
Sauf qu'au final, les fights sont injouables, c'est plusieurs bus guildes qui se sniffent la raie, les skills partent pas, les crashs fusent... Et tout ça pour quoi? Reset des t3 qui seront full up le lendemain au détriment du fight. V'la l'paradoxe.
Sur RA, les guildes de prime tentent de tourner sur chaque fronta/HM de manière équitable à chaque MU.

Perso quand j'ai vu qu'on était sur map Kodash MdJ hier soir, j'étais pas vraiment emballé, car on sait depuis ce week end que c'est une map bunker et que les groupes comme le mien n'y sont pas à l'aise.
Hier soir, on vous a croisé deux fois et rien d'autre. Pourtant on a tourné en plaine jusqu'à l'attaque d'Etheron. On a du être annoncé de tous les côtés vu le nombre de vos scout qui nous ont stick.

Au final à 22h, après 1h de néant (car ELY+VoS c'est le néant niveau amusement), on va aider les copains à faire tomber le T3 et on se dit pour se consoler que ça permettra de vous faire sortir de vos structures (je dis pas DEX mais MdJ) et de se retrouver en plaine.

IM&aZm : go se rancarder sur Vizumap ce soir et jeudi qu'on se fasse des bisous entre ex de monik !
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
En même temps si on essais pas de vous faire sortir de vos T3, on fait quoi ? Une belote au spawn ?
D'un serveur se plaignant autant de rencontrer autant de serveur allemand (compréhensible) c'est assez paradoxale aussi.

A part les pauvres Cedounette et Fitz (tragiquement confondue avec des croquettes alors qu'ils venaient dire bonjour), on peut pas dire que les MdJ à moins de 20-25+ (je suis sympa) ça se bousculent pour sortir de vos bunker. Ou alors j'ai vraiment pas eu de chance.
Oo tourne à 10-15 On était 9 + PhX hier

On a fait deux fights contre WS. 1-1, on se prend une défaite sur un split YOLO de notre part

Citation :
Publié par Kopi
Sur RA, les guildes de prime tentent de tourner sur chaque fronta/HM de manière équitable à chaque MU.

Perso quand j'ai vu qu'on était sur map Kodash MdJ hier soir, j'étais pas vraiment emballé, car on sait depuis ce week end que c'est une map bunker et que les groupes comme le mien n'y sont pas à l'aise.
Hier soir, on vous a croisé deux fois et rien d'autre. Pourtant on a tourné en plaine jusqu'à l'attaque d'Etheron. On a du être annoncé de tous les côtés vu le nombre de vos scout qui nous ont stick.

Au final à 22h, après 1h de néant (car ELY+VoS c'est le néant niveau amusement), on va aider les copains à faire tomber le T3 et on se dit pour se consoler que ça permettra de vous faire sortir de vos structures (je dis pas DEX mais MdJ) et de se retrouver en plaine.

IM&aZm : go se rancarder sur Vizumap ce soir et jeudi qu'on se fasse des bisous entre ex de monik !
On avait les ELY+VoS+ autre qui poussaient sur Baie/Colline Votre attaque Etheron a débuté peu avant que Baie tombe et qu'ils commencent à attaquer Garnison via Colline.
Vous savez la map MDJ, même si elle est blindée dans les forts, elle a autant de plaines que les autres maps.

edit: Bon l'âge ça exuse certaines choses

Dernière modification par Kimo ; 22/04/2014 à 16h21.
oups
en fait on me signale par MP que c'est pas sur votre home que j'était hier
my bad.

C'est l'âge désolé.

Après faut voir que j'ai rien contre le principe du jeu bunker, je faisait juste une remarque générique sur le fait que la bunkerisation à tendance à agglutiner les attaquants.

Z'êtes sur votre home toute la semaine les Oo ?

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 22/04/2014 à 16h23.
ça va être dur de manquer de ball sur vizu, on n'a pas de structures où se cacher
Point de vue de MDJ
dimanche soir, je me suis balade sur map MDJ, j'ai vu que des raids qui se leech après la prise de baie T3 alors que les raids on destick après la prise de notre tiers
Hier, mapRA, on a essaye d'aller voir un peux côté Mdj, triple impact de raid guilde autant que nous
Donc hâte de plus vous voir
PS: je n'ai pas encore fight azm et SR de la semaine donc je les mets pas avec les autres

Citation :
Publié par Kopi
on va essaye de proc ce soir Vizumap
Citation :
Z'êtes sur votre home toute la semaine les Oo ?
Surement (oui je suis le PhX perdu au milieu des Oo), après Falk te confirmera mieux que moi ^^.
Citation :
Publié par Psykoyul
Franchement t'embêtes pas, c'est tellement le désert sur cette map en dehors du blob de chaque serveur
Hier soir sur Vizumap il n'y avait que ON et RAID côté Vizu.
Je crois que ON est un format qui est largement plus grand que vous, et nous chez RAID on était 12/14 mais on a pris le lead pickup.
Du coup désolé pour le nombre, peut être qu'on se recroisera mercredi.

Les aZm en tous cas on été sympathiques à bastonner avec le bus pickup. On avait l'avantage du nombre sans aucun doute, mais vous tankez fort non ?
Citation :
Publié par tygra
Les aZm en tous cas on été sympathiques à bastonner avec le bus pickup. On avait l'avantage du nombre sans aucun doute, mais vous tankez fort non ?
Hum, j'ai pas trouvé qu'on était plus résistant que d'habitude. Vous aviez beaucoup de FFA/Assist qui focus nos distants et nos cac un peu friable (ceux qui partent en mode étoile ). Donc dur de se repack des fois. On manqué aussi de timing sur certaines zone d'eau.
Citation :
Publié par Kimo
Vous savez la map MDJ, même si elle est blindée dans les forts, elle a autant de plaines que les autres maps.

edit: Bon l'âge ça exuse certaines choses
Quand vous avez rien (ou presque) sur la map vous sortez pas de vos forts pour eviter de rip en plaine (ou sur une attaque) et lorsque vous avez tout vous êtes pas content parce que en face ça attaque des structures ...
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Foireux le pull. C'est quoi, ta dixième tentative foireuse sur ce sujet ? Laisse tomber va, tu te fais du mal
Je t'ai pull le reste osef !

Bon Stigob on se fout sur la tronche ce soir !
Citation :
vi on te wisp "tape pas c'est nous" et ced en vocal
"fitz la laitue ca serai pas locka?
- si pk?
- a bas il me tire dessus la ^^"

en tous cas on c'est bien marré

ta oublier mon yolo suicide pour dire bonjour au sud ouest de garni

Dernière modification par fitz chevaleris ; 22/04/2014 à 20h27.
Citation :
Publié par Sâtane
Vizu tickera à 0 ou pas ?
Peut-être. Sans doute. Hélas au moins une fois à 4-5h avec screenshot à l'appui.

Mais looter un précu sur l'un de vos cadavres hier soir compense très égoïstement cela. Merci encore de signaler votre position en prime, pour voir si ça se reproduit.
Merci au UNFA pour la session "vacances et baffage" entre Etheron et BT... même si bon retrospectivement on aurait sans doute du connecté 2 ou 3 neurones et aller plus souvent (euphémisme) au nord : mais bon en même temps quand on a tenter on a croisé que 2/3 croquettes égarés et peu combatives se repliant (d'ailleurs vous avez des tarif de groupe sur le runes de voyageurs ?) vers le rempart et le chariot le plus proches.
En plaine on enttendait les moches pétées, c'était très désagréable.

Bref échauffements sympa, puis murs, chariots, cata, treb, golem et raid de camp de ravi à 15-20+ à la louche... bref vraiment merci les UNFA sinon on aurait changer de map pour rien.

PS : Remarque rien que pour la séquence Benny Hill, post fail sur Etheron ça valait le coup.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés