[Match-up] MDJ/VZ/RA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
Et j'imagines aussi que tu joues une classe roaming avec une spé solo cheaté pour dire ça (tu jouerais un mesmer PU que ca m'étonnerais pas). J'aimerais bien te voir contre un mesmer/thief/war qui joue habituellement dans une focus party par contre
d/p thief, j'me rappelle l'avoir croisé vers BT en war zerk (roam de thief dans son propre tier c'est meta breaking), il s'est acharné sur moi, j'en ai profité pour down un élé green arrow qui s'était add en 2v1.
Il a choisi de rez l'élé, revenir sur ma tronche pour me pourrir, et sauter sur mon cadavre

Le pire dans l'histoire, c'est qu'en réalité c'est l'élé qui m'a fait le plus chier, j'étais à 7k2 hp off CD quand le thief m'a heartseeker x2
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Nireenx
d/p thief
C'est tellement ennuyant de jouer des thief D/p, j'en ai croisé deux cette nuit sur cbe, après avoir tué le plus weak des deux, l'autre c'est barré, et ce, deux fois de suite.... Fufu, backstab, fufu, backstab, etc...etc... Comment on peut aimer jouer ça ?
Citation :
Publié par Sâtane
C'est tellement ennuyant de jouer des thief D/p, j'en ai croisé deux cette nuit sur cbe, après avoir tué le plus weak des deux, l'autre c'est barré, et ce, deux fois de suite.... Fufu, backstab, fufu, backstab, etc...etc... Comment on peut aimer jouer ça ?
Des gens n'ayant pas la chance de se faire assist quand un duel tourne mal ?
Sinon j'vois pas, déjà que d/d c'est devenu ultra chiant
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Sâtane
Fufu, backstab, fufu, backstab, etc...etc... Comment on peut aimer jouer ça ?
Gameplay de lamer qui troll /basta.

Imagine le rictus de frustré qui va avec l'explosion jubilatoire de pratiquer cette piètre participation et t'as la panoplie complète du petit frustrax en plein frétillement.
Après le temps que j'ai passé à roam les aprems et les soirées, j'ai rarement croisé de gars qui m'ont outré de leur skill légendaire que ce soit du coté de Vizu ou de Mdj. Et les guildes roaming, n'en parlons pas, ça tombe comme des mouches ou ça court vers les structures. Je vois beaucoup de beaux parleurs, pgm delamorkitue sur ce topic, mais bon faudrait peut-être arrêter de squatter JoL et prendre des fights éloignés des structures.

Don Corleyon, EVO.
Citation :
Publié par Leyon
Après le temps que j'ai passé à roam les aprems et les soirées, j'ai rarement croisé de gars qui m'ont outré de leur skill légendaire que ce soit du coté de Vizu ou de Mdj. Et les guildes roaming, n'en parlons pas, ça tombe comme des mouches ou ça court vers les structures. Je vois beaucoup de beaux parleurs, pgm delamorkitue sur ce topic, mais bon faudrait peut-être arrêter de squatter JoL et prendre des fights éloignés des structures.

Don Corleyon, EVO.
Pas l'temps, y a /rire à 7v2 à faire avant
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Illuzaion
Moi j'ai eu droit au /dance à 6v1... Chacun son truc
Comme quoi, généraliser à la guilde c'est useless, je mentionnais 2 de tes guildies
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Un bon duelliste peut aussi être bon en groupe, mais avec des joueurs qu'il connait parfaitement uniquement, donc un micro groupe.

Sinon pour les spé de merde de thief, voir même les thief en général (car ceux qui ont peut être un peu de skill ont déjà reroll ou changé de jeu tellement le challenge est inexistant) quand j'arrive a en choper avant qu'il ne fuient et si il n'y a personne autour, je les torture une fois au sol Pareil pour ceux qui poursuivent leurs adversaires en grande supériorité numérique quand ils ont le malheur de se retrouver seuls.
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Ben perso un joueur qui ne joue qu'en groupe de roaming et qui se fait étaler en 1v1 ça ne veut pas dire grand chose. Peut-être que le duelliste si il jouait dans un groupe de même format, dont il n'est pas habitué, perdrait, et ça ne voudrait pas dire grand chose. 'fin bref comparer le skill de joueurs qui ne jouent pas au même format ça sert à rien.
Suis pas d'accord avec ça. Je partage mon temps de jeu entre le roaming solo et le jeu dans les actions du bus de mon server. Je dis bien les action du bus et non dans le bus parce que pour moi le fun c'est bien de jouer hors cellule et de chercher le placement qui me va pour péter ici les caster, là un CAC isolé... Pourtant je change pas de build entre ces deux activités. Et je pense être assez efficace... Quant à ma survie je la dois pas à la cellule mais à mes placements. Et si je foire je peux m'en prendre qu'à moi. Bref je surkiffe pas le côté troupeaux, je joue même sans écouter le TS depuis pas mal de temps. Le côté fourbe et opportuniste du vovo pour moi il est là mais c'est que mon point de vue.

Citation :
Publié par Miles Vorduiz
dat pull
En même temps si tu tombes sur un mec solo qu'est en build raid, heureusement que tu le démontes. Et j'imagines aussi que tu joues une classe roaming avec une spé solo cheaté pour dire ça (tu jouerais un mesmer PU que ca m'étonnerais pas). J'aimerais bien te voir contre un mesmer/thief/war qui joue habituellement dans une focus party par contre
Je pense que ce qui se trouve en dessus répond à ta question. Par contre j'ai jamais refusé le challenge, y compris contre les build fumés, c'est bien comme ça qu'on s'améliore.

Après taper sur le thief Kikoo c'est has been les mecs. Quand on voit le mesmer, l'élément d/d bien joué etc... Y a pas mal de classes qui font d'excellents 1vs1.

Mais le but de mon post c'était pas vraiment de débattre sur mon skill ou le votre ou encore la classe la plus cheatée du moment... Mon but c'était de dire que c'est un peu absurde de juger de son succès sur la perf de son server alors que d'un autre côté y a sûrement des mecs très talentueux en roaming qui se trouvent dans des serveurs de D3 (ok le terme aussi est has been) et qui assurent à fond en petit com voire en solo. Moi je regrette le niveau que je perçois chez VS alors que ça a été le server numéro 1 pendant longtemps c'est tout.

J'espère me tromper et avoir plein de bonnes surprises d'ici la fin de saison
Citation :
Publié par Illuzaion
Humm étrange... C'est pas vraiment le genre de la maison. Tu as sans doute fait un truc qui leur a vraiment pas plu. Ou alors tu as un tag EA...
Tu traînes pas assez avec ces deux gugusses alors
J'leur ai rien fait, eux non plus. Enfin, si, des tentatives de pull, puis burst 5v1, mais on apprend vite comment ils fonctionnent, pas d'quoi casser 3 pattes.

Citation :
Publié par Crevura
Moi je regrette le niveau que je perçois chez VS alors que ça a été le server numéro 1 pendant longtemps c'est tout.

J'espère me tromper et avoir plein de bonnes surprises d'ici la fin de saison
Le niveau FR peuplant actuellement nos serveurs est au raz des pâquerettes, suffit de voir où les 3 serveurs se placent dans la Gold League.
Mieux vaut s'amuser à se chercher la p'tite bête entre franchouillards, pour oublier notre ridicule face au reste du MU.

À moins d'être un lapin de 3 semaines, tu devrais savoir que le VS actuel n'a rien à voir avec celui qui, selon tes dires, "a été le server numéro 1 pendant longtemps". Il est de plus peuplé, et repeuplé, de joueurs différents, même si certains "vétérans" subsistent.
Citation :
Publié par Crevura
Suis pas d'accord avec ça. Je partage mon temps de jeu entre le roaming solo et le jeu dans les actions du bus de mon server.
Oui, bref, tu fais du "solo" avec le bus PU, rien à voir avec du teamplay et rien à voir avec ma remarque.

Dernière modification par Olaff.Magnusson ; 24/04/2014 à 23h10.
Bon et sinon les pseudo "compétiteurs" FR de Vizunah on en parle ? Vous pensez migrer un jour ou vous préférez rester dans le passé ?

C'est finis Vizunah, ça va se dépeupler MU après MU, bientôt une Jolwar avec PA

Il y a encore de l'espoir pour avoir un serveur FR dans le top 3... voir 1er ?
(Bah quoi on a pas droit de rêver..? )
Citation :
Publié par Selththeone

Il y a encore de l'espoir pour avoir un serveur FR dans le top 3... voir 1er ?
(Bah quoi on a pas droit de rêver..? )
Bah ouais, Mer de Vizunah.
Citation :
Publié par Akhel
Ah ça y est ? MDJ décide de passer compétitif et de porter la culotte de serveur n°1 FR ?
Il paraît qu'après plus d'un an de jeu, certains illuminés auraient finalement lancé la rumeur
Citation :
Publié par Selththeone
Bon et sinon les pseudo "compétiteurs" FR de Vizunah on en parle ? Vous pensez migrer un jour ou vous préférez rester dans le passé ?
On a une partie de la population qui correspond à la description, on vous l'envoie avec des fleurs, un chèque et des poutous mais on ne garantit ni la qualité IG ni l'alphabétisation
En fait, pour ces personnes la je vous aurais plutôt conseillé SFR. De la compétition il n'y en aura certes pas, mais vous aurez assez de médailles en chocolat pour fournir le lapin de Paques
Citation :
Publié par Selththeone
Bon et sinon les pseudo "compétiteurs" FR de Vizunah on en parle ? Vous pensez migrer un jour ou vous préférez rester dans le passé ?
Ah enfin des questions couillues et en pointe de l'esprit jolien, j'ai cru dépérir au milieu d'interminables rapports pétris de bienséance.

/merci
GG a toute les personne qui ,etait sur la home map hier Dex on etait 18 et un moment 20 youhou bonne soiré merci pour tous les fight im/ely/VSS/Tz/Maes/Roar je crois que j'ai tous dit ^^
Citation :
Publié par Katalog

Et on se tape SFR et Deso semaine prochaine, youpi !
Impossible.
Je suis toujours ok pour parier 50po avec qui veut.
Mes sous sont sur Riverside + perdant de Kodash/Barush.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés