[Match-up] MDJ/VZ/RA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sâtane
Et en plus je me vante de pas être trop mauvais en 1v1; cette nuit j'ai croisé un voleur D/p qui se plaignait que j'avais trop de fufu... Avec mon envout....
Seems legit...

Citation :
Publié par guidou
Après, en 1v1, Je peux pas contredire Satane, Archéons à pas répondu à ma demande de 1v1 malgré plusieurs relances
Ça ne m'étonnes pas tiens
Citation :
Publié par guidou
Bah vu ce qu'ils nous ont montré IG, je trouve que les Pull savent suffisamment ce qu'ils doivent faire pour péter des tronches.

Après, en 1v1, Je peux pas contredire Satane, Archéons à pas répondu à ma demande de 1v1 malgré plusieurs relances
Ah c'était vraiment sérieux?
je veux bien si tu veux, on peut se mp IG (je pense que Drax voudra voir ça pour me troller ensuite ).

Citation :
Publié par Illuzaion
Ça ne m'étonnes pas tiens
C'est ma fête aujourd'hui
Citation :
Publié par Archeons
Ah c'était vraiment sérieux?
je veux bien si tu veux, on peut se mp IG (je pense que Drax voudra voir ça pour me troller ensuite ).

C'est ma fête aujourd'hui
Moi aussi je veux voir, qui d'autre ? Je ramène le popcorn.

Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Tu reroll War mélandru et tu te trouves un bus opti.
C'est pas faux
Ben perso un joueur qui ne joue qu'en groupe de roaming et qui se fait étaler en 1v1 ça ne veut pas dire grand chose. Peut-être que le duelliste si il jouait dans un groupe de même format, dont il n'est pas habitué, perdrait, et ça ne voudrait pas dire grand chose. 'fin bref comparer le skill de joueurs qui ne jouent pas au même format ça sert à rien.
Citation :
Publié par Illuzaion
Moi aussi je veux voir, qui d'autre ? Je ramène le popcorn.
Moi je veux bien juste le popcorn. Après je suis sure que guidou va gagner, donc ça manque de suspense

Ah mince on parlait pas d'un concours du skin le plus moche ?

@Satane : T'as pas du beaucoup me voir scout dernièrement
@Locka : J'aime pas le war c'est d'un ennui à jouer
Citation :
Publié par Crevura
Pas simple de dudu hier soir. On voit que RA et VS ont capitulé... Y avait masse de petit groupes de roaming prêts à sauter sur les joueurs solo.

La constante que je vois après presque deux ans de jeu, c'est que en 1vs1 le tag de guild ne signifie rien. Ça tombe comme n'importe quel noname, la seule différence c'est que bien souvent les guildes qui ont la grande bouche sur JoL ou ailleurs font du roaming en groupe et ne prennent aucun risque et par contre ne valent bien souvent pas grand chose en 1vs1.

Donc j'en conclus que dans une guilde au mieux y a un lead talentueux et le reste sont de bons petits soldats pas très dégourdis quand il s'agit de se battre seul. Pour l'exemple le faible niveau du bus VS contre celui de MdJ. Les mecs tellement habitués à se battre en surnombre qu'ils sont juste... Bref quoi, je repense au mec qui a pas lâché son chariot même après que son bus ait été massacré, il a même pas eu la présence d'esprit de se barrer... J'y vois une mauvaise habitude, le mec qui quittait son chariot que pour ramasser ses sacs. Ben ce temps la est révolu.
dat pull
En même temps si tu tombes sur un mec solo qu'est en build raid, heureusement que tu le démontes. Et j'imagines aussi que tu joues une classe roaming avec une spé solo cheaté pour dire ça (tu jouerais un mesmer PU que ca m'étonnerais pas). J'aimerais bien te voir contre un mesmer/thief/war qui joue habituellement dans une focus party par contre
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
dat pull
En même temps si tu tombes sur un mec solo qu'est en build raid, heureusement que tu le démontes. Et j'imagines aussi que tu joues une classe roaming avec une spé solo cheaté pour dire ça (tu jouerais un mesmer PU que ca m'étonnerais pas). J'aimerais bien te voir contre un mesmer/thief/war qui joue habituellement dans une focus party par contre
T'as oublié le necro alté mono touche @spitesigil et le voleur p/p full alté

Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Bah en même temps taper sur une classe qui n'existe plus que pour lancer 2 (1 ?) compétences, c'est triste.
Pas compris...
Citation :
Publié par Sâtane
Je t'ai pas bcp vu tout court ces derniers temps....
IRL un peu surchargée ... et puis le soir les SR acceptent de me traîner comme un boulet

Mais ça devrait se calmer bientôt. Je reviendrai jouer un peu plus, puis je referai quelque résu-gif le matin, parce-que ce matin y avait encore personne
Suite aux trolls de cette soirée, je tiens à m'excuser auprès des RAs, Vizus , BF et aZm.

Que ces trolls n'engager que moi, et en aucun cas ma guilde.
Donc seul moi et non ma guilde n'est à blâmer,
et j'accepte tout retour quel qu'il soit.

C'est pourquoi en plus d'ici je ferai mes excuses aux personnes concernés.

Cordialement
Citation :
Publié par Zeli
IRL un peu surchargée ... et puis le soir les SR acceptent de me traîner comme un boulet
Pourquoi diable on t-il besoin d'une rally bot girl, il doit y avoir une tactique bien étrange là dessous....
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Ben perso un joueur qui ne joue qu'en groupe de roaming et qui se fait étaler en 1v1 ça ne veut pas dire grand chose. Peut-être que le duelliste si il jouait dans un groupe de même format, dont il n'est pas habitué, perdrait, et ça ne voudrait pas dire grand chose. 'fin bref comparer le skill de joueurs qui ne jouent pas au même format ça sert à rien.
Tout à fait d'accord.
J'irais même plus loin, d'expérience un très bon duelliste est une très mauvaise recrue pour un groupe. Savoir s'intégrer dans un collectif et jouer en prenant en compte les autres c'est du skill... que je n'ai pas encore trouvé chez les duellistes que j'ai cotoyé ses 6 dernières années. Noter que je laisse ouvert au cas où.

Citation :
Publié par Sâtane
Pourquoi diable on t-il besoin d'une rally bot girl, il doit y avoir une tactique bien étrange là dessous....
Elle a eu du mal le ou les premiers soirs (normal, période d'adaptation oblige), mais depuis c'est un(e) très bon guest que nous sommes contents d'accueillir.
Je ne suis pas certains que je pourrais, le cas échéant, en dire autant de tout le monde ;p
Citation :
Publié par AnbornD
Suite aux trolls de cette soirée, je tiens à m'excuser auprès des RAs, Vizus , BF et aZm.

Que ces trolls n'engager que moi, et en aucun cas ma guilde.
Donc seul moi et non ma guilde n'est à blâmer,
et j'accepte tout retour quel qu'il soit.

C'est pourquoi en plus d'ici je ferai mes excuses aux personnes concernés.

Cordialement
Faut pas s'excuser d'animer une jolwar
Citation :
Publié par Psykoyul
Tout à fait d'accord.
J'irais même plus loin, d'expérience un très bon duelliste est une très mauvaise recrue pour un groupe. Savoir s'intégrer dans un collectif et jouer en prenant en compte les autres c'est du skill... que je n'ai pas encore trouvé chez les duellistes que j'ai cotoyé ses 6 dernières années. Noter que je laisse ouvert au cas où.
Ça dépend l'échelle du "collectif", un bon roamer solo peut bien s'intégrer dans un groupe de backlaners en gvg.
Citation :
Publié par Illuzaion
Ça dépend l'échelle du "collectif", un bon roamer solo peut bien s'intégrer dans un groupe de backlaners en gvg.
Possible, mon expérience en ce domaine se limite à 10-12 sur WAR et 12-15 sur GW2.
Citation :
Publié par Psykoyul
Elle a eu du mal le ou les premiers soirs (normal, période d'adaptation oblige), mais depuis c'est un(e) très bon guest que nous sommes contents d'accueillir.
Je ne suis pas certains que je pourrais, le cas échéant, en dire autant de tout le monde ;p
Je ne doute pas une seconde de sa qualité, elle est pleine de bonne volonté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés