Nouvel Evénement ?

Répondre
Partager Rechercher
Personne pour cheater et ouvrir les fichiers dofus pour trouver tous les morceaux ?

Voyons, quelle belle bande d'enfants... d'enfants sages ! Je suis fier de vous

Ceci n'etait pas une incitation à une action illégale. Faisons les choses bien voulez vous ?

Comment ca mes smileys me discréditent ?
Au passage : après le pourpre, on a un dofus blanc. Ivoire donc je suppose. Et vu la difficulté de l'avoir, je pense qu'il s'agit du 2048. Donc a moins que les devs soient de vrais vicieux, et qu'on doive faire un 4096 (je l'ai déja fait 2 fois, je recommencerai pas une 3em xD) je pense que c'est terminé

Dernière modification par feuby ; 24/04/2014 à 18h51.
Citation :
Publié par Furlow
Un guildeux l'a finis et a posté sur le forum (tarkasion). C'est ogrest 2048 .
Gros fake, le 2048 c'est l'ivoire. Ogrest est l'équivalent du 8192. Soyons précis
2048 aurais été trop simple, Ogrest c' est le 8000 et quelques choses, et c' est bien l' image finale, après est ce qu' il suffit de le terminer et attendre le morceau, ou Ogrest est il une indication afin de trouver le morceau?
Citation :
Publié par vivezorglub
Voici un morceau de parchemin que j'ai trouvé a la tour des voyageurs sur le serveur kuri: http://staticns.ankama.com/comm/news...4/1mkiksdk.png
en esperant vous avoir un minimum aider
Je l'ai eu aussi en me rendant à la Tour des Voyageurs.

Sinon, je ne sais pas s'il y a un lien, mais j'ai découvert cette maison durant une de mes chasses au trésor.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : map.png
Taille : 1045x828
Poids : 1,76 Mo
ID : 221226  
Cette maison c'est l'ancien QG des sérianes, à moins qu'ils aient décidé de la recycler, je suis pas sûr que ça ait un rapport.

Edit pour Yesmann: Normalement les commentaires sur la modération c'est par MP, mais Salakiss a répondu à ta question.

Dernière modification par Shad' ; 01/05/2014 à 23h15.
Les screens de Lakamie n'avaient à priori aucun rapport avec l'événement, si ?

Citation :
Publié par Shad'
Cette maison c'est l'ancien QG des mercenaires, à moins qu'ils aient décidé de la recycler, je suis pas sûr que ça ait un rapport.
Il est vrai que Lakamie ne donnait ni source ni signification éventuelle à ses screens, mais dans la mesure où on ne sait quasiment rien à propos de cet "évènement", peut être que ses screens étaient pertinents...S'ils ne proviennent pas d'un serveur privé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés