Nouvel Evénement ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est exactement à cette date qui nous est apparus d'autres pièces d'un second parchemin sur les maps que les positions nous donnaient (grâce au déchiffrage des symboles), et voici ce parchemin :

puzzle10.gif

Evidemment, nous avons fait les traits roses et il y a des lettres et des chiffres inscrits sur ce parchemin. En reliant tous les symboles, ça nous donnes clairement une date : 17/07/14.
Je remonte le sujet des profondeurs du village, mais la suite de cette passionnante enquête semble être pour demain, restons aux aguets pour de nouveaux indices !
Citation :
Publié par Truk.

Je remonte le sujet des profondeurs du village, mais la suite de cette passionnante enquête semble être pour demain, restons aux aguets pour de nouveaux indices !
Demain un officiel va lire ce sujet et dire "meeeeeerde, j'avais oublié ça".

I guarantee it.
Citation :
Publié par Clock-xel
Sinon, Miss & Mister Amakna c'est passé aux oubliettes cette année ? ça ne se passait pas en Juin/Juillet ?
Il me semble qu'Edroc a demandé cela à la japan et selon les dires ce serait en septembre.

Sinon à voir pour l'event de ce thread, je pense que c'est tombé à l'eau
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Des mobs invulnérables avec 1 pv

@Naio Non non c'est bien le cas, je viens de voir en beta, mais maintenant je crois qu'on est pas sur le bon sujet pour en parler ^^

Dernière modification par Dragonidor ; 17/07/2014 à 13h04.
Citation :
Publié par Dragonidor
Des mobs invulnérables avec 1 pv
S'il y a des résistances, c'est que les PDV sont des bugs d'affichages.
Pour en revenir au sujet initial, il semble qu'effectivement, quelque chose de nouveau soit arrivé en jeu.

Un patch express sans aucune communication est en effet sorti (on est passé à la 2.21.86.xx)

A creuser donc, il est fort possible qu'un nouvel élément soit apparu quelque part en jeu qui permette de relancer l'énigme.
Le message d'[Izmar] a été traduit par [XyaLe] de la manière suivante :
Citation :
" Prononcez l'incantation de la caverne d'or et vous serez vêtus par une multitude de kamas de la tête aux pieds. "
Il faudrait donc trouver l'incantation cachée dans la map de la seconde énigme...
Ou alors:
Vous entrez ce code : 1abc2efgh3klm4opq5tuv6abcde à l'adresse habituelle, et vous profitez du lot

(Si ça se limite à ça c'est un peu triste quand même).
L'incantation est visiblement un code pour obtenir la kamaplie sur le site off'.

1abc2efgh3klm4opq5tuv6abcde

edit : ah, devancé !
'tain ouais, 2 semaines de recherches et de déchiffrage pour juste une panoplie, y'a de quoi dégouter ceux ayant passés énormément de temps sur ça... (Mais je prend quand même la panoplie avec plaisir )
Citation :
Publié par Dreffy
Demain un officiel va lire ce sujet et dire "meeeeeerde, j'avais oublié ça".

I guarantee it.
Cet homme a dit vrai.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés