Aller à la page... |
[Actu] CCP achève officiellement World of Darkness Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bah ils ont théoriquement le droit de faire fermer tout mod
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Et puis remplacer le moteur graphique d'un jeu, ce n'est pas du modding, c'est du retro-engineering, ce qui est encore moins légal qu'un mod réalisé sans consentement.
|
![]() |
|
|
Effectivement, c'est moralement horrible.
|
![]() |
|
|
Merci de ton commentaire au combien constructif, cela relève toujours tellement le débat.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#459499 |
|
SWG me manque tellement!!
![]() |
![]() |
|
Adrian Dinglewood |
Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
|
Les gars de CCP qui font dans le fumiciel... J'aurai tout vu! Bonne chance à eux pour la suite.
Dernière modification par Tyekaro ; 17/04/2014 à 12h34. Motif: Oh |
![]() |
|
|
Citation :
VTES tourne encore même sans aucune extension ou réimpression de carte, et ça c'est balaise. Il a même un association française qui supporte toujours le jeu: http://www.veknfrance.com/site/ Alors c'est sur que c'est plus comme à la grande époque (avec gros tournoi, mais le championnat de France existe toujours etc...) mais les fans sont toujours présent, y compris à l'international. ps : par contre on ne dit pas vampyr, c'est soit vampire (en français et en anglais), soit vampyre (vieux terme français) soit vampir (vieux terme allemand) ou vâmpîr (en serbo-croate). |
![]() |
|
|
Moi je dis "machin contre-nature à qui faut coller un grand morceau de bois pointu en plein coeur, puis le décapiter, puis jeter les restes en plein soleil"
![]() |
![]() |
|
|
Me semble qu'au moment du changement de nom Jyhad => VTES, celui où les JCC était la tendance du moment, il y a eu une VF sur quelques extensions + le set de base.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|