H1Z1 Stream prévu Jeudi 17 Avril

Répondre
Partager Rechercher
140417125615167886.png

[EDIT] : Le Stream se déroulera finalement le lendemain Vendredi 18 Avril en prenant en compte le décalage horaire ce qui correspond à 1h du matin pour notre vieux continent.

Etant donné le peu d'infos que nous avons sur le jeu, si ce n'est principalement des écrits, j'ai jugé bon de préciser qu'un Stream se déroulera bel et bien Vendredi 18 Avril à 1h du matin !. Ce sera l'occasion d'en savoir plus sur le gameplay et cette fois-ci sans caméra extérieure pour filmer l'écran.

Source.

Dernière modification par Compte #412347 ; 18/04/2014 à 00h20.
Je ne trouve pas de confirmation quant au report de ce Stream, est-il possible de me donner un link de telle sorte à éditer le post initial sans crainte ?

Sur Twitch il est toujours indiqué le 17 Avril pour le prochain Steam.

Source.
Effectivement, je viens de parler sur Twitch avec quelques futurs joueurs et le Stream est bien pour cette heure-ci en prenant en compte le décalage horaire.

J'édite le post initial pour y rajouter la date finale et le link du Twitch

Dernière modification par Compte #412347 ; 17/04/2014 à 13h06.
Citation :
Publié par Fur
Le 18 tu veux dire non ?

Parce que le 17 c'est bien jeudi et c'est aujourd'hui ce qui est annoncé dans l'OP.
Parcque vous (les Français) vous êtes des ptits vites toujours en avance (de 6h) sur l’Amérique . Le streaming sera Jeudi (probablement le soir) le 17 en Amérique ,donc au milieux de la nuit le 18 pour vous
Le stream est reporté de plusieurs heures sans précision supplémentaire.

Source.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés