KutMe

Dernières publications

RSS
18 juillet 2014 à 15:25 - Messages
25 juin 2014 à 12:43 - Messages
Ils reviennent ... L'Outfit DEIMOS Corp recrute de nouveaux combattants qui viendront s'ajouter à l'effectif solide déjà en p... Lire la suite
19 juin 2014 à 13:19 - Messages
Mais les vanguards maintenants ils valent plus rien , 4 AP plus de shield .... en plus si t'es ancré avec gunner les vangur... Lire la suite
13 juin 2014 à 13:34 - Messages
Pour les joueurs de tank ..... Vous me comprendrez ..... le nerf du libé ENFINNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!! je suis joueurs de t... Lire la suite
21 avril 2014 à 19:55 - Messages
Mais les serveur sont en maintenance aujourd'hui , t'es sur , t'es allé sur miller ?... Lire la suite
17 avril 2014 à 17:39 - Messages
oO... meme les producteur du jeux disent sur d'autres projet " on ne refera pas les memes conneries que sur planetside 2 " ....... Lire la suite
temps que le jeux est buff/nerf violemment et systématiquement , il n etrouvera pas de stabilité ( apres c'est un avis perso , ... Lire la suite
17 avril 2014 à 13:54 - Messages
J'ai lu que c'etait cette nuit a 2H du mat (le 18 ) Je ne trouve plus la source :( ( je reedit si je trouve ) "Le jeu sera... Lire la suite
Des personnes se motive a faire un TS pour en parler directement pendant le stream , je posterais le lien plus tard dans la jou... Lire la suite
.... on viens du futur .... :D... Lire la suite
27 mars 2014 à 15:24 - Messages
Oui c'est vrai vu comme ca ... ou alors il aurrait tres bien pu dire , "j'en sais rien du tout , je me renseigne ...." Bre... Lire la suite
20 mars 2014 à 12:34 - Messages
Bonjour, Merci d'avoir contacté le support client. Je me présente, je suis le ticket agent français Telepathe pour Prosiebe... Lire la suite
19 mars 2014 à 20:29 - Messages
Report d'un LCTH sur le bug en question !!!... Lire la suite
Pas de soucis , et content de tomber sur des gens comme vous ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    KutMe n'a publié aucune critique de jeu.