PS2 et les sons d'Unreal Tournament..."MON-MON-MONSTER KILL !!!!!"

Répondre
Partager Rechercher
Grace au logiciel externe "RECURSION Real Time Stats Tracker", il est désormais possible de bénéficier d'une partie la célèbre bande son d'Unreal Tournament en jouant à PS2.

- Plus précisément,chacun de vos kills/décès sera marqué par une séquence sonore adaptée à la configuration du kill (Headshot ou kills multiples,voire même un taunt en cas de décès de votre personnage,entre autres joyeusetés).

- Entièrement gratuit, ce petit logiciel externe exploite en temps réel l'API de votre personnage à partir des serveurs de SOE. Il n'est donc pas intrusif.

- Le logiciel propose entre autres un suivi pointu des stats de combat de votre personnage et vos opposants, ainsi un outil de streaming doté d'un overlay personnalisable.

- Encore en développement,il mérite vraiment le détour tant pour les nostalgiques d'UT, que pour les nouveaux joueurs voulant pimenter leurs sessions de jeu.


- Pour l'installer,il suffit de vous rendre à cette adresse:https://tracker.recursion.tk/
Vous devrez au préalable créer un compte sur le site.
Une fois téléchargé et installé,entrez vos pseudo et login.
Puis sélectionnez le nom de votre personnage.
Pour démarrer votre session de jeu,cliquez sur le bouton "Start.

Une vidéo(vidéo qui ne rend pas vraiment hommage...une fois ingame,c'est pourtant vraiment sympa ) illustrant une partie des possibilités du RECURSION Real Time Stats tracker: http://www.youtube.com/watch?v=WQLrxpu337k

Dernière modification par White Zombie ; 04/03/2014 à 19h03.
J'avais jamais cru ca possible.

qu'on puisse arriver a la limite d'XP sur les KILLS


Dernière modification par BadWORM ; 30/03/2014 à 09h43. Motif: non, rien.
Citation :
Publié par bestan
J'avais jamais cru ca possible.

qu'on puisse arriver a la limite d'XP sur les KILLS

Rien à rajouter, j'ai buggé quand j'ai vu ça .

Sympa sinon, je vais voir ça de plus près !




Edit: J'ai vu la vidéo une première fois, puis je l'ai re matée jusqu’à la fin . Quand je vois le pseudo du joueur en question, je comprends mieux

Dernière modification par Tanamassar ; 06/03/2014 à 01h12.
Bonjour,
Merci d'avoir contacté le support client.

Je me présente, je suis le ticket agent français Telepathe pour ProsiebenSat.1 Games GmbH. J'ai perçu votre ticket VKW-863-45048 concernant votre demande d'informations.

Malheureusement nous ne pouvons vous recommander l'utilisation de cet outil car il se peut que vous finissiez par vous faire bannir.

Cordialement,

Florian
Support Team

ProSiebenSat.1 Games GmbH
A company of ProSiebenSat.1 Media AG
-prosieben
-"il se peut"
-"vous finissiez"

ok.

ça donne un peu l'impression que le gars du support psb sait pas vraiment de quoi il parle :/
ça agit pas sur le jeu, donc il ne devrait pas y avoir de problèmes.

ça fait un moment que je l'utilise, j'aime bien. surtout la voix en fait. Les achievements sont pas foufous, j'imagine qu'enregistrer des achievements avec uniquement les données de l'api ça aide pas pour faire des trucs créatifs. j'imagine qui'l y a un paquet de trucs planqués.

J'espère que ça va motiver SOE à implanter les achievements.

J'en suis à 30 achievements sur 71, et vous ? J'essaierais de faire un one-man-empire en ligthing heat ce w-e.
Si Tramell Isaac (Senior Art Director de PS2) recommande de l'essayer dans un de ses tweets, on peut logiquement penser que c'est accepté par SOE, quoi qu'en pense Monsieur Telepathe cité ci-dessus, et qui pour le coup ne l'est pas vraiment, télépathe...
Citation :
Publié par Khadur
Si Tramell Isaac (Senior Art Director de PS2) recommande de l'essayer dans un de ses tweets, on peut logiquement penser que c'est accepté par SOE, quoi qu'en pense Monsieur Telepathe cité ci-dessus, et qui pour le coup ne l'est pas vraiment, télépathe...
Bof, il en sait rien et au lieu de lui dire "oué c'est bon vasy", il lui dit qu'il vaudrait mieu qu'il évite, car ça risquerai de le faire bannir, le tout au 130eme degré du conditionnel.
Citation :
Publié par Laey
Bof, il en sait rien et au lieu de lui dire "oué c'est bon vasy", il lui dit qu'il vaudrait mieu qu'il évite, car ça risquerai de le faire bannir, le tout au 130eme degré du conditionnel.
Oui c'est bien connu dans ce genre d'equipe les gens ne communiquent pas du tout et il a surement dit "ok" au pif en se disant "ahahaha il vont tous se faire bannir, je suis diabolique !!!!!!!!!!!!!!!!!"
Citation :
Publié par Nonorf
Oui c'est bien connu dans ce genre d'equipe les gens ne communiquent pas du tout et il a surement dit "ok" au pif en se disant "ahahaha il vont tous se faire bannir, je suis diabolique !!!!!!!!!!!!!!!!!"
Tu racontes quoi [...] là ?

Ta cru qu'ils communiquaient ? C'est un [...] de sous-traitant, qui est réputé pour offrir moins à ces joueurs que le jeu classique. Ta cru qu'ils avaient une ligne direct avec SOE chez les petits tech ?

Le mec sait pas, il à un doute. Il fait quoi ? Fait une demande à SOE ? Il aura la réponse en quelques jours cool. Ou alors il dit au joueur d'essayer d'eviter qu'il y as des chances qu'il prenne un ban (et au vu des chartes... c'est possible); ce qui est, même si ça n'était pas le cas, mieu que de faire sont branleur et te dire "oué c'est bon vasy" alors qu'il en sait rien. Là au moins il te file la solution sure : "Si tu le met pas : t'aura pas de ban"; ce qui est vrai, mais ça n'obblige pas de prendre un ban. Vaut mieux prévenir que guérrir et quitte a gueuller sur psb, y' a des sujets clairement plus légitime que cette pauvre réponse d'un mec payé au lance pierre qui sous-traite un jeu dont il connait pas grand chose.

Dernière modification par BadWORM ; 30/03/2014 à 09h41. Motif: pas de grossiertés svp
Citation :
Publié par Laey
Tu racontes quoi [...] là ?

Ta cru qu'ils communiquaient ? C'est un [...] de sous-traitant, qui est réputé pour offrir moins à ces joueurs que le jeu classique. Ta cru qu'ils avaient une ligne direct avec SOE chez les petits tech ?

Le mec sait pas, il à un doute. Il fait quoi ? Fait une demande à SOE ? Il aura la réponse en quelques jours cool. Ou alors il dit au joueur d'essayer d'eviter qu'il y as des chances qu'il prenne un ban (et au vu des chartes... c'est possible); ce qui est, même si ça n'était pas le cas, mieu que de faire sont branleur et te dire "oué c'est bon vasy" alors qu'il en sait rien. Là au moins il te file la solution sure : "Si tu le met pas : t'aura pas de ban"; ce qui est vrai, mais ça n'obblige pas de prendre un ban. Vaut mieux prévenir que guérrir et quitte a gueuller sur psb, y' a des sujets clairement plus légitime que cette pauvre réponse d'un mec payé au lance pierre qui sous-traite un jeu dont il connait pas grand chose.

Oui c'est vrai vu comme ca ... ou alors il aurrait tres bien pu dire , "j'en sais rien du tout , je me renseigne ...."

Bref , je vais le test du coup

Dernière modification par BadWORM ; 30/03/2014 à 09h42. Motif: pas de citations de grossierté non plus svp
Depuis la dernière MAJ du logiciel,quelques "HF" ont été ajoutés.

Pour preuve,j'ai eu mes 2 premiers "Ragequit" de la part d'ennemis ...un lvl18 que je vois souvent et un 66...c'est inutile,mais assez stimulant comme information en jeu.

Le week-end s'annonce sous les meilleures auspices.
ça fait plusieurs mois que je n'ai pas joué et n'ai pas le temps, mais cette vidéo me montre que les TR sont toujours là et font preuvent toujours d'autant de skill /trololo

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés