H1Z1 Stream prévu Jeudi 17 Avril

Répondre
Partager Rechercher
Ça donne envie pour l'instant. La gestion des lumières est vraiment pas dégueulasse aussi.

Par contre c'est pauvre en zombie, j'ai peur que ça fasse comme tout les autres, un jeu bien mais sans aucun intérêt à part pvp bêtement, du moins tant qu'il n'y aura pas plus de danger au niveau de ça. Même si les zombies on l'air moins con que dans d'autre jeux.
Citation :
Publié par Malafar
Ça donne envie pour l'instant. La gestion des lumières est vraiment pas dégueulasse aussi.
Ah ? la lumière me fait un effet absolument dégueulasse. Saccadée et morne.
En journée oui, mais j'ai trouvé ça pas mal quand ils ont accéléré le temps pour passer du jour à la nuit, particulièrement en fin de journée quand le soleil se couche, enfin j'ai connu bien pire.
Oui la lumière était plutôt bien géré.

Sinon c'était plutôt vide au final mais ils sont 70? à travailler dessus on peut espérer que ça ira plus vite que sur les autres jeux du moment.
D'après ce qu'ils disaient il sera possible pour les plus courageux de créer des ville avec le craft.

Sinon ce que j'ai remarqué en vrac : pas de HUD, pas de viseur à la troisième personne, la nuit à l'air énormément sombre, la vue se floute quand on n'a plus de vie, il est possible de mettre le feu aux zombie pour les tuer, la faim à l'air d'être présente et indiqué via un message, des émotes sont possible (un salut en l’occurrence), certains élément sont destructible avec les véhicules (là c'était une barrière mais la destruction était dégueulasse par contre) et quand ils ont eu un accident la voiture à explosé très vite une fois retourné.

Dernière modification par Malafar ; 18/04/2014 à 03h41.
Citation :
Publié par Siscka
Oui la lumière était plutôt bien géré.

Sinon c'était plutôt vide au final mais ils sont 70? à travailler dessus on peut espérer que ça ira plus vite que sur les autres jeux du moment.
Ils sont 18 à travailler sur H1Z1.

Dernière modification par Compte #412347 ; 18/04/2014 à 11h44.
hann le landscape en arriere plan . j 'espere qu'ils projetent d'inclure une faune / flore varié, changeante selon saison et zone geographique / altitude. le procédural c'est bien a condition que ce soit fait de la bonne maniere

Dernière modification par grouikgrouik ; 18/04/2014 à 22h08.
Citation :
Publié par grouikgrouik
hann le landscape en arriere plan . j 'espere qu'ils projetent d'inclure une faune / flore varié, changeante selon saison et zone geographique / altitude. le procédural c'est bien a condition que ce soit fait de la bonne maniere
Il semble que cela existe, ils mentionnent des loups et des cerfs (les loups mangeant les cerfs).
Pendant que les développeurs étaient en train de crée un abris certains ont analysé le craft disponible dans la liste pendant la vidéo, ils ont pu y voir :

De la poudre à canon, des bandages et du tissu, un collecteur de pluie (très bonne idée à mon sens), des pièges à animaux, un piège piquant (sûrement pour les PJ ou les zombies), un sac de couchage, quelques armes (une machette, une hache, un M16, un couteau de combat et un colt), de quoi crée un hangar (Tôle, portes etc..), un sac à dos, une torche, un feu de camp, des conteneurs de rangement, un four et des kit de premiers soins.

Voilà je sais pas si certains l'ont déjà vu mais au cas où.
Ca marche la!
Ca ressemble bien à un clone de DayZ, je m'y attendais mais j'avais l'espoir qu'il serai un peu plus "MMORPG" mais on reste sur le simulateur de survie classique. 3 slots d'armures, 3 slots d'armes, il est clair que le personnage n'est pas fait pour durer.

Je pense que SOE a senti le vent tourner pour Dean Hall et sa bande. Ils vont tenter de rafler la mise avant que DayZ stand-alone soit pleinement jouable.

Plus qu'a attendre la sortie en F2P pour moi, histoire de tester si il y a un serveur PvE. Par contre, un modèle de maison, un skin de zombie, un gameplay encore assez à la ramasse, mou et buggé (le gars qui tentait veinement de buter le daim )...Le graphisme à l'air assez moyen, encore une fois il n'y a qu'un seul skin de map à ce que j'ai vu (prairie boisée avec quelques maisons) mais la distance de vue est plutôt sympatoche. J'ai pas vu grand chose concernant le côté sandbox (craft, récolte...), juste quelques loots.

C'est encore loin d'être assez sexy pour baquer 20$ à mes yeux dans quelques semaines...
Le Stream est de retour

Edit:

Les animations et certaines textures sont vraiment à revoir/améliorer ( mais bon Alpha oblige), diversifié un peu plus les modèles de zombies / décors.

Le système de barricade est bien foutu, ils gèrent (placement de barricade sur les fenêtres d'un bâtiment, les portes etc...), plutôt difficile à péter en plus.

l'ambiance de nuit est vraiment excellente !

Dernière modification par Reiken ; 30/04/2014 à 03h15.
Citation :
Publié par Miragul
Ca ressemble bien à un clone de DayZ, je m'y attendais mais j'avais l'espoir qu'il serai un peu plus "MMORPG"

Dès les première annonces c'était annoncé comme tel, je vois pas comment tu as pu voir en H1Z1 un MMORPG. C'est un jeu de survie sandbox, qui sera vu les divers stream plus aboutit que DayZ et consort, que demander de plus, du moins en alpha. Moi je trouve que pour une pré-alpha, ils sont pas si mal que ça, et bien plus avancé que d'autres dans le craft et la gestion de survie. Il y a l'air d'avoir beaucoup plus de zombie et pas seulement dans les villes mais aussi dans les bois, ce qui renforcera l'insécurité de partout.

Ils ont toute les cartes en main pour écraser la concurrence actuel, et encore c'est pas très dur, y a plus qu'a pas se foirer et ne pas voir "trop grand".
Ca c'est sûr pour être plus avancé, ils le sont, mais pas dur quand même quand on voit ce qu'il y a pour le moment sur le marché. (il est déjà plus avancé que DayZ pour le coups )

Donc bon ça promet, faut vraiment pas qu'ils se loupent.

PS: les combats au corps à corps sont bien sympa

OMG le délire qu'ils se sont tapé avec la biche qui dance ... mon dieu xD

Dernière modification par Reiken ; 30/04/2014 à 03h12.
Pareil, ils sont vraiment transparent sur leurs boulots et le stream continue encore, on visite chaque bureau pour voir chaque partie du développement, ça donne envie tout ça .

- Changement de climat confirmé au passage. (La pluie est bien foutue et la neige viendra plus tard, pas sûr de cette infos )

- Apparemment on peut couper n'importe quel arbre que l'on trouve pour récolter le bois. (Rust en gros )

La partie crafting n'a rien de révolutionnaire en soit mais elle est belle et bien présente en tout cas, ça fait plais', même si ça manque d'animation pour enjoliver le tout. ^^

- On peut également péter les vitres des batiments.

- Recul sur les armes à feu confirmé ( quand on vise il n'y a quasi plus de recul) , ça c'est une très bonne chose !

Edit:

Le stream va durer 12h en tout apparemment, tu m'étonne qu'ils font voir de fond en comble le studio et les fonctionnalités du jeu et de son développement .

Dernière modification par Reiken ; 02/05/2014 à 19h13.
Citation :
Publié par Malafar
Dès les première annonces c'était annoncé comme tel, je vois pas comment tu as pu voir en H1Z1 un MMORPG. C'est un jeu de survie sandbox, qui sera vu les divers stream plus aboutit que DayZ et consort, que demander de plus, du moins en alpha.
Tu n'as pas tort, j'ai eu de faux espoirs mais venant de SOE, j'espérais quelque chose de plus "épais" au niveau du personnage, une structure plus RPG effectivement. Maintenant, plus abouti que DayZ et consort, personnellement je ne trouve pas que l'alpha affirme cela, j'attend de voir la suite du dev.
On a donc Rust, DayZ et maintenant H1Z1 qui se tirent la bourre... tant mieux pour nous.

Maintenant j'attendrais les sorties (ou des beta abouties) pour tester le tout.
Overdose de test et de bug en ce moment...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés