[Actu] Dota 2 en France (2) : le point de vue d'Hugo de Zero Respect

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/4/2014 à 09:06 par Darwyn sur notre site Dota 2 :

Citation :
Une série d'entretiens JoL-Dota 2 fait le point sur la situation de Dota 2 en France. Le point de vue d'Hugo, commentateur et capitaine actuel de la meilleure équipe française, Zero Respect.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par tetrafred
S'appeler Zero respect quand on fait du "sport" c'est contradictoire
Ça tombe bien il fait pas de sport.
Citation :
C'est HS, mais les voix ne sont pas en français effectivement. Par contre, les textes y sont traduits à partir du moment où il y a des missions à accomplir.
c'est pas HS, voir avant dernière question/réponse de l'interview.
Citation :
Publié par GaO
j'ai installé dota2 pour voir...premier frein : entrainement pas en français.
quand je lis des trucs comme ca je trouve ca assez terrible dans le sens cela denote un manque d envie de s ouvrir au monde "anglais". Et encore anglais quand les 3/4 sont traduit...
Enfin c est presque obligatoire de parler un petit peu anglais si tu veux t ouvrir au monde, meme et surtout autre que les jeux. Et l anglais "confiner" a un jeu est hyper simple. Le vocabulaire est peu varié et t en fais vite le tour, c est pas non plus un article scientifique...
Enfin j ai du mal a comprendre que ca puisse autant rebuter, et je suis tres loin de bien parler Anglais, mais si un truc titille ma curiosité, anglais ou non, je depasse facilement cette etape....
HS perso pour le coup
Citation :
Publié par Bidibul
quand je lis des trucs comme ca je trouve ca assez terrible dans le sens cela denote un manque d envie de s ouvrir au monde "anglais". Et encore anglais quand les 3/4 sont traduit...
Enfin c est presque obligatoire de parler un petit peu anglais si tu veux t ouvrir au monde, meme et surtout autre que les jeux. Et l anglais "confiner" a un jeu est hyper simple. Le vocabulaire est peu varié et t en fais vite le tour, c est pas non plus un article scientifique...
Enfin j ai du mal a comprendre que ca puisse autant rebuter, et je suis tres loin de bien parler Anglais, mais si un truc titille ma curiosité, anglais ou non, je depasse facilement cette etape....
HS perso pour le coup
Tout le monde n'a pas forcément le temps d'apprendre l'anglais pour jouer à des jeux vidéos tu sais, il y en a qui ont une vie sociale à côté.
Euh le tuto est intégralement en français et seules certaines compétences n'ont pas été traduites suites aux récents patch...

Il n'y a rien de bloquant la dedans...
Citation :
Publié par Ipaloplu
Tout le monde n'a pas forcément le temps d'apprendre l'anglais pour jouer à des jeux vidéos tu sais, il y en a qui ont une vie sociale à côté.
oh bordel le rapport avec la vie sociale ?

dans la vie l'anglais ça te sers JAMAIS ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GaO
j'ai installé dota2 pour voir...premier frein : entrainement pas en français.

Le jeu demande beaucoup de patience et de motivation pour être assimilé, donc franchement si juste du franglais qui te fait peur... qu'est ce que ça va être quand tu vas devoir jouer une vrai partie...

De tout façon de nos jours, il y a plein de bons jeux qui ne sont pas traduits. Ca n'est aucunement gênant, sauf sur l'aspect rpg où les pavés de dialogues/histoires peuvent être difficile à comprendre, mais le gameplay, anglais ou pas, se sont des mots basiques et ça se comprend rapidement.

P.S. faut savoir parler Russe aussi, très important en team
puis j'ai envie de dire les vrais premiers entrainement serais surement d'allais voir son Streaming tu pourras poser plein de question qui vas te faire gagner pas mal de temps vu que le canal IRC de la frogTV est assez mature en temps normal!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés