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Citation :
Ca devient compliqué de jouer bleu à 8-10. |
19/01/2015, 01h28 |
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[Fil fermé] Campagne française
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#37698
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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19/01/2015, 02h05 |
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#37698 |
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Prootch aime les pavés
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19/01/2015, 04h36 |
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Citation :
Et rajoute qu'une fois le lag parti les 2 tomates ont rapportés suffisamment d' AP Troll a part c'était assez ouf quoi. Par contre pour avoir jouer plusieurs soirs pendant l'été dernier avec DWH c'est clairement la super ambiance sur leur TS, la déconne et le mode troll qui m'avait frappé... |
19/01/2015, 07h53 |
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Citation :
Tout en amour Templier spe "quand te rêverais je, pays merveilleux...." |
19/01/2015, 09h03 |
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pour la qualité de jeu, le petit comité sur vocal, c'est mieux oui, mais canaliser le PU a son impact aussi
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19/01/2015, 10h36 |
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@kholl chut ptain je veux pas de ta mauvaise réputation de troll si jamais on sait que je joue avec toi .
Sinon pour le coup je vais supporter Prootch malgré que je n'aime pas moi même jouer en warband. Alors c'est sur qu'au niveau AP et satisfaction personnelle jouer en petit bomb squad est bien plus efficace et rentable. Mais au niveau de la map si tes PU sont organisés, alors que ceux d'en face jouent comme un poulet sans tête ça offre un sérieux avantage et désengorge énormément d'espace pour tes groupes opti qui se taperaient une opposition bien plus importante sur les objectifs sans ça. En gros si t'as pas deux gros warband qui tapent chalman et occupent le terrain, parce que la moitié son sur cendre ou roebeck ton groupe de 10 roxxor il va pas pouvoir aller ninja le scroll à arrius derrière. On a d’ailleurs bien pu le voir hier soir sur haderus avec la pose d'un empereur en plein prime. (bon ok mass rouge ont leave quand ils ont vu qu'ils faisaient rien...) Edit: mais lol Rologue (lead de decimation elite) qui pleure sur les forums parce qu'on l'a accusé de faire lager le serveur après leur attaque sur chalman. Dernière modification par suycyco ; 19/01/2015 à 11h35. |
19/01/2015, 11h14 |
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Il ne faut surtout pas perdre de vue que les techniques de prise/défense de forts utilisées par Prootch sont très bien rodées et efficaces, et que petit à petit tous les PUs qui groupent acquièrent des automatismes (placement, armes de siège à utiliser, façon de se déplacer, sorts à utiliser, etc...) ce qui augmente considérablement le niveau global de notre faction.
D'ailleurs, j'ai appris pas mal de trucs en y allant, par exemple que le soul assault peut se dispell, ce qui évite de crever comme une merde en essayant de bloc . |
19/01/2015, 11h40 |
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A chaque fois que je croise le groupe
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19/01/2015, 11h44 |
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#37698
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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19/01/2015, 12h02 |
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#37698 |
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Citation :
Il faut aussi reconnaitre que mine de rien le level global à je trouve vraiment baissé, le nombre de mec qui croustille un truc de malade.... Je ne sais pas si c'est du au arrêt de gros joueurs / teams ou à la méta qui a changé ... |
19/01/2015, 12h23 |
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je trouve aussi, je peux pas dire coté DC, mais coté AD et EP, c'est parfois hallucinant de voir des combats pliés en 3s
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19/01/2015, 12h37 |
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#37698
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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19/01/2015, 12h42 |
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#37698 |
#511000
Invité
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Perso, j'aime bien tourner dans le WB Yaz, Prootch a un lead précis, efficace, et didactique.
Peu d'attitudes négatives, même dominés, pas de joueurs qui râlent sans cesse sur d'éventuels cheat......etc, etc. Bref, l'ambiance est bonne et comme le signale Sarousse, c'est une bonne école. Après, je comprends qu'en interne, pour les membres de la guilde, cela ne soit pas toujours évident, et que certains, comme Alys, préfèrent jouer en groupe plus opti. Il faut sans doute trouver un équilibre. J'ai un peu déserté cette semaine, et à mon retour, sur Azura, j'ai groupé avec Exile qui joue donc aussi en groupe ouvert. Bah, on s'est bien fait démonté, par plus nombreux souvent, parfois lors de combats plus équilibrés. Mais le lead me semble moins précis que celui de Prootch, mais c'est peut-être dû à la langue. la tactique moins élaborée....Après, les circonstances n'étaient pas simples pour les bleus. Il me faudrait plus de temps pour être affirmatif. Par contre, je suis vraiment contre ces changements de campagnes trop fréquents, j'aime connaitre la communauté, alliés et ennemis, et je trouve qu'un MMO RvR sans sentiment d'appartenance perd beaucoup. Sinon, pour Haderus, j'ai testé un peu, trop peu, hors prime, pour avoir une idée de l'intérêt, mais déjà, je remarque que 7j , c'est un peu court pour moi. TESO propose du RvR, donc normal de lire les mêmes sujets vaseux sur le format des groupes, le niveau général, etc, etc. La seule surprise en fait , c'est encore d'en lire sur un site comme joL. |
19/01/2015, 13h21 |
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#511000 |
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Citation :
Citation :
Oui pour grouper du sang neuf (dans la guilde alliance), Oui pour mélanger les genres et le niveau de jeu de chacun, Oui pour jouer en alliances multiguildes, NON aux groupes opti fermé, Non pour grouper toute la map sous prétexte qu'il faille du monde pour jouer correctement. Citation :
Mais les faits étaient là que l'on le veuille ou non. A coté quand je vois Mr EXILE (pour ne citer personne) avec un groupe de 1 wb arrive à prendre des forts défendus, alors que qu’avec les YAZ c’est plus compliqué ( je n'ai dis pas dis que c’était impossible loin de là et ne dites pas bêtises, les YAZ sont bons) mais si c’est pour avoir une grosse guilde PvP avec 2 WB, on devrait au moins réussir faire mieux à faire mieux que prendre 1 seul fort, Tu ne pense pas Prootch ? Alors comment faire ? je ne demande pas 2 forts mais 1.5 fort …lol oui je sais , je suis chiant!! Je n’ai toujours pas trouvé la réponse à c’est question!!! Dernière modification par noctaris ; 19/01/2015 à 14h08. |
19/01/2015, 13h49 |
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Faîte l'amour pas la guerre, violé un elfe....
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19/01/2015, 14h32 |
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#37698
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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19/01/2015, 15h45 |
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#37698 |
Alpha & Oméga
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Ha non plutot mourrir c est pas parce que je porte une juppette ig que je suis une « prootchette».
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19/01/2015, 16h52 |
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#37698
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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19/01/2015, 17h18 |
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#37698 |
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C'était entièrement rouge, ça a été cap entre 7 et 10h du mat, c'est doucement en train de se ré-équilibrer.
Prootch, je pense que tu comprends bien les travers dont je parle, et qui ont tendance à m'énerver chez toutes les factions. Elles nuisent au jeu. Et effectivement ça n'est pas facile d'y faire quoi que ce soit. Après je ne cherche pas à casser DWH ou Exile sur la qualité de leurs wb. Il est clair que DWH avait un groupe à la fois bon et très sympa. Et y a aucun doute qu'ils se sont retrouvés parfois à tenir vs des forces plus larges, ils en sont largement capable. Ce que je leur reprochais à l'époque c'est deux choses : - nier la tendance sur l'ensemble de la map, qui était clairement bleu. On peut se retrouver à 15 vs 30 quelque part (sur King par exemple, ils aimaient bien ). Si en même temps, y a un 40 vs 10 et un 30 vs 5 sur Chalman et BRK... voilà Après ça s'envoyait des fleurs, comme quoi c'était super orga, et que la coordination Exile-DWH était magnifique. Mais quand on a deux WB de guilde, une masse de PU, et deux barres de pop de plus, si la map devient bleu, pour moi c'est pas la coordination l'élément clé. - Deuxième chose, et ça c'était particulièrement pour Exile d'avantage que DWH, l'incapacité à tourner à moins de 20. Quand Exile est moins que 20, on groupe de PU, ou on fusionne avec un autre WB guilde. Du coup, à 11h du mat Exile tourne à 20. (DWH pas trop le matin). En fin de soirée, DWH et Exile fusionnaient bien souvent, et à 3h du mat ils étaient encore un WB full. Avec des PU stick. Quand en face, la (ou au mieux les 2) guildes présentes ont des groupes de genre 7-8 depuis minuit (Fureur arrêtait très tôt, max 11h). Du coup les nuits où à 5h+ du mat y a encore un WB quasi full, composé des joueurs les plus hardcore de deux guildes, dwh+exile, avec emp, + PU, à cap des forts où il y a 3 ou 4 EP lambda dedans... C'était peut-être pas "tout à fait" du tapage de bois, de temps en temps une huile coule, mais concrètement y avait aucune différence. Mais là encore ça se considérait trop trop coordonné. Après ça serait bien qu'Haderus ne suive pas ces tendances, parce qu'hier soir Thornblade était pénible, et le switch Haderus a été très sympa. A part cet épisode sur Chalman qui était laggy et zergy, c'est passé dès que le fort était rouge, et tout le reste était intéressant, avec des combats intéressants et pas toujours aux mêmes endroits. Pourvu que ça dure. Espérons qu'une faction ne finisse pas par prendre trop l'avantage et se mette à tuer la campagne de façon systématique sans même s'en rendre compte. Dernière modification par Elendor ; 19/01/2015 à 17h26. |
19/01/2015, 17h20 |
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#37698
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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19/01/2015, 17h48 |
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#37698 |
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