Le topic des Multigaming / Groupes / Recherche de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors voilà je cherche des compagnons d'armes pour jouer, avec des critères bien spécifiques, le but étant d'évoluer ensemble. Donc si vous êtes comme moi des gros noobs qui n'y connaissent pas encore grand chose a DOTA, âgés si possible entre 18 et 25 ans et qui ne fait pas de Dota son unique but dans la vie, répondez a ce topique ou tout simplement rajoutez moi directement (resool).

On peut être plus de 5 comme ça lorsqu'il y a des absents on peut jouer quand même.

Merci et a bientôt
Exclamation
Hey you, FUMA need you !!
Hey Hey salut à toi matelot, sois pas farouche approche toi !!!!

On est le groupe Fuma, on est tout les soirs sur Dota 2 de 17h à 4h et en comité plus restreint l’après midi, on essaie de monter une team fixe afin de mettre quelques strats et autres organisations en œuvre. Pour le moment on est 3-4 bons joueurs de 26 à 32 ans, on joue tous depuis la bêta, on a un bon support et deux carry/support. Donc on recherche 3-4 joueurs pour pouvoir évoluer en team et surtout être le plus souvent 5 dans une game. On aimerait de préférence avoir des postulants ayant un bon niveau de base, nous ne recherchons pas de joueur totalement débutant.

Alors les gars et les filles n’hésitez pas à venir nous voir on se prend pas le choux et on se marre bien. Par contre faut pas feeder sinon t'es viré

Pokou Braz

Dernière modification par synkyn ; 09/08/2013 à 13h22.
Le topic des Multigaming / Groupes / Recherche de joueurs
Bonjour,

Devant la recrudescence des demandes des personnes qui débutent / cherchent à faire leur promo / ont une multigaming / chercher à monter des groupes de différents skills / etc ... Décision a été prise pour le moment de tout regrouper dans ce sujet afin de contenir l'invasion massif de ces sujets récemment.

Bien qu'il soit normalement interdit de faire de la pub sur jol, surtout pour des comptes avec une ancienneté limitée, mais étant donné qu'il s'agit de demandes liées à notre jeu chéri à tous DOTA 2, je pense que l'ouverture d'un tel sujet pour faire passer vos messages peut être sympa !

Les trolls gratuits ne sont pas les bienvenus. Si ce sujet a été créé c'est aussi dans l'espoir de les voir disparaître sur ce type de sujetss, et ils seront modérés avec vigueur!

Voilà, amusez-vous bien,
L'équipe de modération des forums Jol-Dota2
Pourquoi ne pas tout simplement créer une section recrutement - recherche de clan au lieu d'un topic unique qui au final est plus un truc bordélique qu'autre chose entre les annonces et les messages, on sait plus qui répond a qui.
Le nombre de messages concernés est trop faible pour justifier la création d'un forum séparé pour l'instant, d'autant plus que les fils sont souvent ouverts par des comptes qui ne vont poster qu'un ou deux messages sur JoL et ne vont donc pas du tout assurer l'animation de leur sujet. Pour ce qui est du caractère "bordélique" de ce sujet-ci, il faudra peut-être attendre plus de cinq messages pour se prononcer.
Lol je n'ai pas de problème avec les vieux, si nombreux ils sont. expérimentés certainement aussi donc ils sont sans doute peu a être ok.


Concernant mon ancienneté limité c'est normal vu que je viens de commencer le jeu, mais je pense me montrer actif

Personne de tenté?
Bonjour à tous,

Je suis aussi à la recherche de compagnons pour jouer à Dota.
J'ai 24 ans et je consacre pas mal de temps à la fin de mes études donc je joue qu'en casual. J'ai dl dota il y a 2 jours par nostalgie, je jouais bcp sous War3.

Après quelques games (ça revient vite), j'aimerai bien pouvoir de temps en temps compléter des team ou juste trouver quelques gars sympathiques pour jouer !


Vous pouvez me mp ou m'add snakou1


ps : je suis pas mancho et j'apprends vite

Dernière modification par radelsan/abidie ; 09/08/2013 à 19h09.
Recherche de playmate
Salut,

Petit message pour dire que je suis a la recherche d'un ou plusieurs playmates.

Je cherche juste des gens pour th et train, il faut juste un niveau correcte.

Me mp pour plus d'info.
Le mieux ne serait pas de connaitre le jeu / ses mécaniques avant de chercher des groupes ?

Je demande, vu les interventions du type "j'ai téléchargé Dota il y a deux jours", ça fait peur pour le niveau, au mieux vous allez être 5 nouveaux et ne rien faire du tout, terminer par disband, ou alors arriver dans un groupe solide qui va vous éjecter à la vue du niveau, ou si de bons joueurs rejoignent le groupe, ça va être rigolo 2h pour eux et ils finiront par se barrer.

P.S: T'as vu Hobbit ? J'ai été gentil ! T'as vu ? T'as vu ?
Qu'avez vous fait d'oxmz ? Nous ne négocions pas avec les terroristes.


Après il faut bien qu'ils apprennent le jeu, et le faire tout seul dans son coin, c'est ni très drôle, ni rapide. Le mieux c'est encore de mélanger les niveaux, mais comme tu le mentionne, il faut que le mec un peu meilleurs possède une patience blindée, et surtout que les naabs 'écoutent' ce qu'il a à dire, sinon ca deviens vite chiant.


Moi j'ai appris de la meilleures façon possible, c'est pour ca que je suis aussi bon, beau, riche et célèbre aujourd'hui.
En meme temps c'est pas en faisant des parties pick up que tu va apprendre à jouer correctement ...

Donc autant chercher des groupes de niveaux similaires pour jouer ensemble.

Après si certains se trouvent trop bons pour jouer avec d'autres faut bien qu'ils pensent qu'on est toujours le boulet de quelqu'un d'autre.

Parfois je me demande si on parle de jeux vidéos ou d'un boulot ...
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
En meme temps c'est pas en faisant des parties pick up que tu va apprendre à jouer correctement ...
Bah si, les bases ça s'apprend seul. Une fois que t'as les bases, ça ne fait pas de toi un bon joueur, mais ça fait de toi un joueur qui peut progresser si il en a envie.
Citation :
Publié par Mixo`
Bah si, les bases ça s'apprend seul.
Perso j'ai 120 h de jeu, donc pour la plupart d'entre vous je suis un gros noob, et les bases je les ai plutôt appris avec le tutos, avec des guides trouvés sur des sites web et en jouant en équipe (même si parfois l’équipe en question se resume a 3 personnes sur un TS).

Mais en pick up, en général, c'est quand même pas terrible ... parfois on a une bonne surprise, mais ça reste rare.
Pour faire une comparaison avec d'autres types de jeu, imagine toi sur Counter Strike ( oui bon... ), tu joues en FFA, tu vas apprendre les maps, bosser ta visée, connaitre les différentes armes, savoir a peut prêt quand il va falloir lâcher une HE / flash, et a quel endroit.

Et puis a un moment donné, tu vas te trouver une ptite team, et tu vas vraiment aborder le coté stratégique du jeu, les rush, peaufiner les technique ( flash coin pute ) etc...

Sur Dota selon moi tu retrouve un peu le même cheminement, une grosse base que tu mets en place de ton coté, qui relève "du skill personnel", et ensuite tu peux te lancer en équipe, où là c'est le coté 5 men Dota qui va rentrer en jeu avec la réflexion des actions etc...

edit @en-dessous: ah non mais je suis pas grognon du tout ! Dès que je suis un minimum constructif on me dit que je fais la gueule
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Perso j'ai 120 h de jeu, donc pour la plupart d'entre vous je suis un gros noob, et les bases je les ai plutôt appris avec le tutos, avec des guides trouvés sur des sites web et en jouant en équipe (même si parfois l’équipe en question se resume a 3 personnes sur un TS).
Bah écoute, 120h de jeux + du potassage c'est déjà beaucoup, suffisant pour avoir les bases. Je pense pas que le message d'Oxmz (qui est bien grognon aujourd'hui, ça te réussit pas les vacances choupinet ) t'était particulièrement adressé, le mien non plus d'ailleurs du coup.

C'est plus pour les gens qui voudraient grouper mais qui n'ont aucune idée de comment jouer les héros qu'ils pick, qui veulent support mais qui n'achètent pas de wards ou qui veulent carry et qui BF 1st item à 30min que ça s'adresse !

Citation :
Publié par Oxmz
Pour faire une comparaison avec d'autres types de jeu, imagine toi sur Counter Strike ( oui bon... ), tu joues en FFA, tu vas apprendre les maps, bosser ta visée, connaitre les différentes armes, savoir a peut prêt quand il va falloir lâcher une HE / flash, et a quel endroit.

Et puis a un moment donné, tu vas te trouver une ptite team, et tu vas vraiment aborder le coté stratégique du jeu, les rush, peaufiner les technique ( flash coin pute ) etc...

Sur Dota selon moi tu retrouve un peu le même cheminement, une grosse base que tu mets en place de ton coté, qui relève "du skill personnel", et ensuite tu peux te lancer en équipe, où là c'est le coté 5 men Dota qui va rentrer en jeu avec la réflexion des actions etc...
Voilà, après je pense que ce constat est valable dans tous les jeux vidéos, mais aussi dans la vie réelle.
Pour un bon début de dota il faut une personne pour te coach une soirée en gros, puis il faut effectivement faire ses armes le temps de découvrir les héros, prendre des reflexes ensuite avant de ne prendre trop de mauvais réflexe il faut tenter de jouer en équipe pour affiner tout ça.
Finalement on est d'accord

Tiens pour preuve ma soirée d'hier soir, première partie avec quelques "potes" d'internet, on joue souvent a Dota ensemble, certains plus que d'autres, mais bon on est tous sur Mumble , ça aide.

Dans les 5, un mec que je ne connais pas et qui vient de download le jeu... Je le prend a part 2 minutes, lui explique en gros , très gros le systeme Dota (5 heros de chaque cotés, des creeps en auto, 3 chemins pour attaquer la base, des supports et des carrys, comment gagner de l xp pour monter ses niveaux et développer ses sorts, comment gagner de l 'or pour acheter des objets, et surtout le plus important essayer de ne pas mourir pour ne pas feeder les adversaires), bref un condensé de ce que je sais sur le jeu en 2 minutes.

Une fois en ligne je le prend "sous mon aile" on va en softlane pour etre plus tranquille et je le coach pendant casi tout le jeu. Bon le fait est que je me suis fait chi**, que notre team s'est fait chi** (bah oui amputée de 2 joueurs sur 5 , pas top). En sortant du jeu (perdu bien sûr) je lui propose d'aller faire les tutos in-game et de faire quelques parties contre des bots avant de revenir sur du online.
J'en profite pour demander a mes potes de l'envoyer faire les tutos parceque franchement je me suis fait chi**.

Donc la-dessus je rejoins Oxmz.

Par contre la partie d’après, il est tard et on reste a 2 avec un pote quebecois et on se joint a 3 joueurs de la guilde JOL, la du coup c'est moi le noob et le quebecois aussi (bien qu'un peu moins noob que moi, il joue plus souvent).

Bon déjà c'etait mal partie car on etait en Randomn Draft (je crois) bref j'ai pas pu choisir le Witch Doc qui est le perso que je joue le plus et donc que je connais le mieux. Dans le choix qui me restait j'ai finalement prit ce qui ressemblait le plus au Witch a savoir Dazzle, je l'avais joué qu'une seule fois ...

Bon j'ai pas tellement brillé par mon efficacité, mais je pense que j'ai pas trop gêné et les autres joueurs ont pu quand même prendre un peu de bon temps, moi de mon coté j'ai appris quelques trucs, donc j'ai progressé. On a meme gagné le match (l'un d entre eux dira que c'est le 1er win de la soirée).

Donc effectivement il y a une grosse différence entre n'avoir jamais joué et chercher une team et être un noob avec 50 ou 100 h de jeu et chercher a jouer en équipe.
Je n'aurai pas du mettre << j'ai dl le jeux le jeux il y a 2 jours >>

J'avais 2 jours off (il faisait pas beau ) ou je me suis fait plaisir à geeker, j'ai fait 20 games + plus des parties avec bot pour maitriser des hero s'adaptant à des situations différentes. J'ai lu pas mal de guide pour connaitre la plupart des hero...

Et bien j'en avais déjà marre de pas pouvoir mettre en peu de teamplay, pouvoir communiquer, c'est un jeux à 5 et c'est bien plus sympa sur TS et cherchant une certaine coordination.

Tu compares à Counter strike, j'ai beaucoup joué à 1.6, j'ai joué à CS:GO la prise en main a été rapide. L'habitude des jeux et un minimum de réflexion ca vient vite !

Si tu ne veux pas jouer avec des joueurs débutants qui font une démarche pour venir vers les autres et progresser, c'est ton avis !
Je n'ai pas fait de demande de recrutement pour une "pro" team comme Défiance... et j'espère que c'est mieux sur dota que sur Daoc mais j'imagine que les joueurs ont du changer depuis !

Merci des mp que j'ai reçu et bon jeu à tous !
Commencer par jouer avec la guilde JoL serait ptet mieux dans ce cas là, je vois ce topic comme celui de groupes avec déjà un minimum de structure et qui vont chercher des membres, un peu l'ANPE pour le joueur de Dota en fait, pas un centre de formation pour un CAP feed.
Je me permet de repost pour dire que je suis a la recherche d'un joueur carry pour monter un projet sérieux avec des ancients de chez madcorp. Bref si vous êtes intéresser go me mp.

Dernière modification par Dallarion ; 23/08/2013 à 19h13.
Petite team ?
Salut à tous,

Alors voilà, je débute un peu sur dota2, je m'y suis mis il y'a environ 1 mois et demi et j'aimerais monter une petite équipe de joueurs motivés à découvrir le jeu et avancer ensemble avec un minimum d'XP dans les MOBA pour éviter les gros plow du matchmaking random !

(ajoutez moi sur steam : BeebleBrox)

à bientôt !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés