[Guide] Rangs Vétérans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inamil
J'ai l'impression que le coup d'abandonner les quêtes est une très mauvaise idée à l'heure actuelle...

J'en avais pas mal dans Auridon, et j'ai suivi le conseil, résultat des courses : j'ai fait TOUTE la zone et il me reste 2 objectifs qui évidemment font partie du journal Almanach pour lesquels je ne peux pas prendre de quêtes....

Je suis actuellement VR3 et seulement dans la 2ème zone, donc je peux continuer... mais je sens que si je me retrouve coincé à cause de ça lorsque je devrai passer dans les zones VR6+, ca va bien ma saouler...
Faut juste les chercher autour des points de spot et surtout les faire dans l'ordre. Y'a aucun risque de "perdre" le fil, les spots de l'Almanac sont liés entre eux et y'a souvent rien entre. Il suffit de tourner autour du point qu'il te reste à faire et trouver la quête.
Justemment j ai beau tourner autour de ces spots, pas moyen d'en trouver mais bon dans le doute je retournerai voir pour la N ième fois.

J ai envoyé une requête, en espérant qu ils ne mettent pas 2 plombes à réagir...

C est vraiment pénible...
Quel est l'intéret de monter ses niveaux de VR mis à part les Skyshard et les éventuels récompenses en points de compétences?

Est-ce qu'il y a une différence entre le stuff 50-VR "0" et le stuff 50 VR10?

En d'autre terme, mon but étant de monter niveau 50 pour PvP uniquement, dois-je me farcir tous ses niveaux de VR ou pas?
alors hormis les points de compétence , les niveau de vr t’amène des différences de stats non négligeable , et l'accès au stuff vr 10 . Pour information j'estime la différence de stuff entre vr 1 a 10 a peu près égale a la différence de stuff entre 45 et 50 .

je ne m'en passerais pas pour pvp .
ouais, y'a une vraie différence, je dirais d'environ 10 à 20%, mais surtout après tu peux acheter du stuff level max et ça c'est juste essentiel si tu veux être opti à terme
c'est une quête globale qui te demande en gros de finir toutes les quêtes principales des zones VR (cf le premier post de ce thread)
elle sert uniquement à débloquer les zones VR 6+ par la suite, donc tu peux commencer à faire tes quêtes
OK donc g rien rater il faut que je complète l'agenda de cadwell , merci vraiment je commencer a me demander si j'avais supprimer une quête qu'il ne fallait pas
Citation :
Publié par Liunnos
alors hormis les points de compétence , les niveau de vr t’amène des différences de stats non négligeable , et l'accès au stuff vr 10 . Pour information j'estime la différence de stuff entre vr 1 a 10 a peu près égale a la différence de stuff entre 45 et 50 .

je ne m'en passerais pas pour pvp .
Tiens par exemple une épée 2h gold vr10 :

2Hvr10sword.PNG

Je trouve la différence assez importante par rapport à une deux main violette vr1
Citation :
Publié par Menbats
Pour nous le VR1-10 fait déjà office de PvE HL pour les Pvpboy que nous sommes
Le contenu pve est une obligation dans ce jeu malheureusement. Autant passer au level 50 était facile et rapide, autant franchir les niveaux vétéran sera compliqué pour les joueurs souhaitant aller rapidement en pvp (sans parler des nombreux bus qui bloquent totalement la progression de pas mal de joueurs)
Citation :
Publié par BigBro
il faut environ 5 jours de /played pour monter un personnage level 1 au VR10, ça reste très rapide même si c'est sacrément chiant
Ouais mais 5jours en grindant les 50 premiers levels je pense, enfin la majeure partie.
Citation :
Publié par BigBro
il faut environ 5 jours de /played pour monter un personnage level 1 au VR10, ça reste très rapide même si c'est sacrément chiant
VR12 dispo à la fin du mois!
Citation :
Publié par BigBro
En ayant un mec qui a les mêmes temps de jeu. Pour moi le plus gros problème est là. Si l'on a des heures assez exigus il est impossible de monter les VRs rapidement.
pas vraiment en fait

là je suis en train de monter la guilde des mages, donc je retourne dans les zones VR et je vois MASSE de demandes pour rusher les zones alors que moi c'était le néant
perso je l'ai fait en duo / trio et je t'assure que c'est pas super opti de fermer une anchor à 3, ou de niquer des boss imbutables à 2

d'ailleurs y'a des mecs de ma guilde qui m'ont presque rattrapé pour le ding VR10 alors que j'avais beaucoup d'avance sur eux

bref : y'a assez de monde en VR pour pouvoir les rusher très rapidement, après c'est sur si t'as que des ouvertures de 20 minutes pour jouer t'es un peu dans la merde :/
J'up 50 ce soir. (oui je slack et alors !) Mais c'est le ressenti que j'ai eu de mes mates qui avaient l'air de trouver ca long/chiant/pénible/et en plus assez vide au niveau des objectifs.

Si ca commence à se remplir et que finalement y a toujours du monde prêt à rush ca sera assez facile (moins long) finalement.
ha oui, je te cache pas que c'est relou
mais avec la masse de joueur qui arrivent aux VR ça devrait être beaucoup plus rapide pour les boss / anchor / donjons

reste les quêtes à faire mais mise à part la reloutitude infinie, c'est pas forcément très difficile
Vous parlez de /play pour le temps nécessaire pour arriver VR10 une fois 50 mais ca correspond à quoi concrètement en temps de jeu par rapport à la montée 1-50?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés