Aller à la page... |
[Guide] Rangs Vétérans
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quel est l'intéret de monter ses niveaux de VR mis à part les Skyshard et les éventuels récompenses en points de compétences?
Est-ce qu'il y a une différence entre le stuff 50-VR "0" et le stuff 50 VR10? En d'autre terme, mon but étant de monter niveau 50 pour PvP uniquement, dois-je me farcir tous ses niveaux de VR ou pas? |
![]() |
|
|
alors hormis les points de compétence , les niveau de vr t’amène des différences de stats non négligeable , et l'accès au stuff vr 10 . Pour information j'estime la différence de stuff entre vr 1 a 10 a peu près égale a la différence de stuff entre 45 et 50 .
je ne m'en passerais pas pour pvp . |
![]() |
|
|
ouais, y'a une vraie différence, je dirais d'environ 10 à 20%, mais surtout après tu peux acheter du stuff level max et ça c'est juste essentiel si tu veux être opti à terme
|
![]() |
|
|
En effet ... donc il va falloir passer par la case VR farm pour pouvoir PvP correctement ...
Gavant ... Merci pour vos réponses. |
![]() |
|
|
A noter que le contenu pve HL ne sera accessibles qu'aux VR.10...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Le plus drôle c'est que la MAJ vas apporter les VR 11 et 12 ^^
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
je suis vraiment a la ramasse je suis paumé complet , quelqu'un peu me dire ce qu'on doit faire a la quête "l'argent de cadwell" " découvrez l'alliance de daguefilante"
je ne comprends ps si je dois commencer toutes les zones vr merci |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je trouve la différence assez importante par rapport à une deux main violette vr1 ![]() |
![]() |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
il faut environ 5 jours de /played pour monter un personnage level 1 au VR10, ça reste très rapide même si c'est sacrément chiant
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En ayant un mec qui a les mêmes temps de jeu. Pour moi le plus gros problème est là. Si l'on a des heures assez exigus il est impossible de monter les VRs rapidement.
|
![]() |
|
|
pas vraiment en fait
là je suis en train de monter la guilde des mages, donc je retourne dans les zones VR et je vois MASSE de demandes pour rusher les zones alors que moi c'était le néant perso je l'ai fait en duo / trio et je t'assure que c'est pas super opti de fermer une anchor à 3, ou de niquer des boss imbutables à 2 d'ailleurs y'a des mecs de ma guilde qui m'ont presque rattrapé pour le ding VR10 alors que j'avais beaucoup d'avance sur eux bref : y'a assez de monde en VR pour pouvoir les rusher très rapidement, après c'est sur si t'as que des ouvertures de 20 minutes pour jouer t'es un peu dans la merde :/ |
![]() |
|
|
Vous parlez de /play pour le temps nécessaire pour arriver VR10 une fois 50 mais ca correspond à quoi concrètement en temps de jeu par rapport à la montée 1-50?
|
![]() |
|
|
perso j'ai fait 1 jour de /played environ pour ding level 50, et 4 jours de plus pour VR10, mais j'ai pas mal slack / RvR
|
![]() |
|
|
En d'autre terme c'est beaucoup plus long ...
Ok merci! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|