|
le solo devient vite très chaud pour les quêtes vers les VR4/5
heureusement que je joue sorcier et que je peux me TP à l'infini pour éviter les 50 packs de 3 mobs que je peux pas buter sans ulti, mais y'a des moments, pfiou... spéciale dédicace à la quête qui fait pop 2 gargouilles à 11k de pvs insensible aux KB |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guide] Rangs Vétérans
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
+
Nice ! Bon ben y'a plus qu'à
![]() Par contre Crit surge c'est pas un poil chiant à use ? Volcanic rune n'est pas mieux pour cc ? |
![]() |
|
|
oue c'etait marrant d'ailleurs hier avec le debug de la quete pour acceder au contenu VR y'avait limite + de monde qu'à la release (d'ailleurs y'avait d'autres bugs encore)
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
non effectivement, pas besoin, si t'es ebonheart par exemple tu vas faire toutes les zones daggerfall, et ensuite tu vas faire toutes les zones aldmeri
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Terrible ça
![]() Mais les quêtes sont identiques ? Je ne vais absolument rien louper ? ![]() |
![]() |
|
|
+
Oui, strictement !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
+
Non tu ne vois aucun joueur adverse
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci pour ces précisions.
Et bravo pour ce guide ! |
![]() |
|
|
ouais mais justement, un level 50 (VR1) est bien mieux armé qu'un level 10 même en RvR (je vais pas revenir sur ce débat que j'ai déjà eu longuement sur un autre sujet
![]() ![]() |
![]() |
|
|
On est d'accord mais le PVE fini en 1 jour c'est dommage non ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() BTW : rassurez moi, en NB y a quand meme un minimum moyen de faire les quetes VR en solo, ou faudra vraiment que je me trouve un compagnon d'arme ? Parce que vu mes horaires de jeu, ca va pas etre facile ![]() |
![]() |
|
|
C'est quoi tes horaires ?
|
![]() |
|
|
Le pire c'est pas vraiment ça... C'est de permettre aux gens d'être 50 en moins d'un jour mais de rajouter à nouveaux des lvls interminables...
Pour le coup le résultat est le même. Et la différence VR1 - VR10 est tellement énorme en stats... Que c'est juste impossible de s'en passer optimisation ou pas. C'est vraiment dommage... Encore il serai possible de monter VR1-VR10 en AvA sans mourir de vieillesse ça le ferait. Mais moi le PvE j'aime pas (même si je prend un panard d'enfer à faire les quêtes de TESO) je m'en serai bien passé et ces VR me mettent encore plus dedans... |
![]() |
|
|
Citation :
pour les donjons tu peux rush la fin tout seul, te suicider, respawn avec une pierre d'âme, et tuer le boss pour toucher l'xp de l'instance pour les boss extérieurs, c'est mort, te faut au moins un autre mec en règle général (à de rare exceptions près) pour les anchors, faut être au moins 3 tout en sachant qu'il faut vraiment tout finir pour prendre un level de VR, tu peux pas te contenter de faire juste les quêtes sinon tu auras trop de retard sur les zones d'après Citation :
perso j'ai rush mon level 50 très rapidement, et j'en suis qu'à la zone 6 du VR, c'est beaucoup plus long, et y'a vraiment une différence entre VR1 et VR10 en RvR, alors il faut obligatoirement le monter dans un soucis d'optimisation |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
si t'as signé pour un mmorpg pvp, tu sais d'avance que tu pars pas avec ton lvl50 et ton couteau en pvp en étant au top du perso.
tu sais et tu veux qu'il y ait du farm a faire pour etre au top... sur tout els autres mmo il fallait toper des objets rares en pve ou en pvp, ou farmer des rangs pvp, ou se retaper des instances pve... pour la très simple raison que dans un jeu ou on joue a la carotte, si on a plus rien a gagner on met le perso au placard et on reroll.. la l'ennui c'est que c'est du farm pve :x si tu veux un jeu pvp uniquement sur le skill et sans farm c'est pas ce qui manque. sur un rpg faut accepter qu'ya une petite différence d epuissance entre les vieux et les jeunes persos..sinon ca perd son sens. t'as pas envie que ton perso a 200heures de jeu farmé soit moins puissant qu'un lvl50 tout fraichement pl a 20h de jeu. Dernière modification par Greldi ; 09/04/2014 à 20h07. |
![]() |
|
|
Ralalal ils sont où mes 20ans.... Là ou je pouvais jouer comme un porc après les cours.
C'est plus la même maintenant. Je suis Lvl 18 avec l'accès anticipé en plus ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|