[Guide] Rangs Vétérans

Répondre
Partager Rechercher
le solo devient vite très chaud pour les quêtes vers les VR4/5

heureusement que je joue sorcier et que je peux me TP à l'infini pour éviter les 50 packs de 3 mobs que je peux pas buter sans ulti, mais y'a des moments, pfiou... spéciale dédicace à la quête qui fait pop 2 gargouilles à 11k de pvs insensible aux KB
le seul truc qui est chiant pour grouper, c'est qu'il y'a pas encore grand monde en vr, donc pour les Wb ou DA, des fois même en faisant des annonces, ils se passent rien.
critical surge en spé physique en 2h, ça m'a sauvé la vie je ne sais pas combien de fois.
Hop spam charge
Bonjour,

Petite question, si j'ai bien compris, une fois le niveau 50 atteint, le mode vétéran consiste à faire TOUTES les zones des deux autres factions ?

Ce que je veux dire c'est : On est pas obliger de reroll pour découvrir les zones propres à chaque factions ?

Merci
Tout d'abord merci pour ton travail, c'est cool de faire partager à la communauté plutôt que de faire les choses dans son coin
Ensuite, j'ai vu dans ta vidéo de bash VR10 qu'il y avait ce vieux machin de Kartel dans ton groupe, passe lui le bonjour si tu peux !
Ha lala....

Elle est où l'époque ou il fallait attendre plusieurs semaines avant de voir les premiers lvl max...

Et encore c'était des comptes de plusieurs gars qui tournaient H24.

C'est H.S mais je m’entonne toujours de ces nouveaux MMO où les joueurs sont déjà max le lendemain des sorties...
Citation :
Publié par thymon
Ha lala....

Elle est où l'époque ou il fallait attendre plusieurs semaines avant de voir les premiers lvl max...

Et encore c'était des comptes de plusieurs gars qui tournaient H24.

C'est H.S mais je m’entonne toujours de ces nouveaux MMO où les joueurs sont déjà max le lendemain des sorties...
ouais moi aussi ça me manque grave de plus pouvoir basher pendant 2 ans avant de pouvoir foutre un pied en RvR

Non là pour le RvR je trouve que l'idée d'avoir ton perso lvl 10 avec des stat de lvl50 pour profiter du RvR c'est une très bonne idée.

Ca permet de remplir vite les zone de RvR.

C'est juste l'aspect levelling dont je parlais.
ouais mais justement, un level 50 (VR1) est bien mieux armé qu'un level 10 même en RvR (je vais pas revenir sur ce débat que j'ai déjà eu longuement sur un autre sujet ), et les VR10 j'en parle même pas, du coup pour être vraiment opti pour RvR il faut quand même PvE
Citation :
Publié par thymon
On est d'accord mais le PVE fini en 1 jour c'est dommage non ?
C'est le levelling qui est fini en un jour, pas le PvE. Pour aller a cette vitesse la, ils ont pas fait les quetes, ils ont bashes, donc ils ont pas fini le PvE, ils ont juste fini le levelling. Enfin, moi je vois ca comme ca .

BTW : rassurez moi, en NB y a quand meme un minimum moyen de faire les quetes VR en solo, ou faudra vraiment que je me trouve un compagnon d'arme ? Parce que vu mes horaires de jeu, ca va pas etre facile .
Le pire c'est pas vraiment ça... C'est de permettre aux gens d'être 50 en moins d'un jour mais de rajouter à nouveaux des lvls interminables...

Pour le coup le résultat est le même. Et la différence VR1 - VR10 est tellement énorme en stats... Que c'est juste impossible de s'en passer optimisation ou pas.

C'est vraiment dommage... Encore il serai possible de monter VR1-VR10 en AvA sans mourir de vieillesse ça le ferait. Mais moi le PvE j'aime pas (même si je prend un panard d'enfer à faire les quêtes de TESO) je m'en serai bien passé et ces VR me mettent encore plus dedans...
Citation :
Publié par Manael
C'est le levelling qui est fini en un jour, pas le PvE. Pour aller a cette vitesse la, ils ont pas fait les quetes, ils ont bashes, donc ils ont pas fini le PvE, ils ont juste fini le levelling. Enfin, moi je vois ca comme ca .

BTW : rassurez moi, en NB y a quand meme un minimum moyen de faire les quetes VR en solo, ou faudra vraiment que je me trouve un compagnon d'arme ? Parce que vu mes horaires de jeu, ca va pas etre facile .
ça devient vraiment chaud solo pour les quêtes vers le VR4/5

pour les donjons tu peux rush la fin tout seul, te suicider, respawn avec une pierre d'âme, et tuer le boss pour toucher l'xp de l'instance

pour les boss extérieurs, c'est mort, te faut au moins un autre mec en règle général (à de rare exceptions près)

pour les anchors, faut être au moins 3

tout en sachant qu'il faut vraiment tout finir pour prendre un level de VR, tu peux pas te contenter de faire juste les quêtes sinon tu auras trop de retard sur les zones d'après

Citation :
Publié par thymon
On est d'accord mais le PVE fini en 1 jour c'est dommage non ?
1 jour pour ding 50, les rangs vétérans c'est beauuuuuucouuuuup plus long / chiant
perso j'ai rush mon level 50 très rapidement, et j'en suis qu'à la zone 6 du VR, c'est beaucoup plus long, et y'a vraiment une différence entre VR1 et VR10 en RvR, alors il faut obligatoirement le monter dans un soucis d'optimisation
Citation :
Publié par thymon
C'est quoi tes horaires ?
Horaires canadiens, pour le moment ca donne du 22h/4-6h du mat (pour vous), a terme ca sera plutot du 4h/6h .
Citation :
Publié par BigBro
ça devient vraiment chaud solo pour les quêtes vers le VR4/5

pour les donjons tu peux rush la fin tout seul, te suicider, respawn avec une pierre d'âme, et tuer le boss pour toucher l'xp de l'instance

pour les boss extérieurs, c'est mort, te faut au moins un autre mec en règle général (à de rare exceptions près)

pour les anchors, faut être au moins 3

tout en sachant qu'il faut vraiment tout finir pour prendre un level de VR, tu peux pas te contenter de faire juste les quêtes sinon tu auras trop de retard sur les zones d'après
Ok merci, pour les worlds boss et les anchors c'etait deja plus ou moins le cas de toute facon. Pour les instances, je note ca, avec le vanish je dois meme pouvoir passer sans me suicider .
Et si je comprends bien, une zone, 1 lvl, c'est bien ca ? Ca va etre bieeeeeen long la vache...
si t'as signé pour un mmorpg pvp, tu sais d'avance que tu pars pas avec ton lvl50 et ton couteau en pvp en étant au top du perso.
tu sais et tu veux qu'il y ait du farm a faire pour etre au top...
sur tout els autres mmo il fallait toper des objets rares en pve ou en pvp, ou farmer des rangs pvp, ou se retaper des instances pve...
pour la très simple raison que dans un jeu ou on joue a la carotte, si on a plus rien a gagner on met le perso au placard et on reroll..

la l'ennui c'est que c'est du farm pve :x

si tu veux un jeu pvp uniquement sur le skill et sans farm c'est pas ce qui manque.
sur un rpg faut accepter qu'ya une petite différence d epuissance entre les vieux et les jeunes persos..sinon ca perd son sens.
t'as pas envie que ton perso a 200heures de jeu farmé soit moins puissant qu'un lvl50 tout fraichement pl a 20h de jeu.

Dernière modification par Greldi ; 09/04/2014 à 20h07.
Ralalal ils sont où mes 20ans.... Là ou je pouvais jouer comme un porc après les cours.

C'est plus la même maintenant. Je suis Lvl 18 avec l'accès anticipé en plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés