A propos du patch 2.0.4 (datamining / release)

Répondre
Partager Rechercher
Si ça se trouve, le taux de leg est passé de 0,01 à 0,02. 25% et 100% ne sont pas forcément des taux très éloignés suivant le taux de base

Citation :
Sont obligés, à partir du moment ou tu as une bande d'abrutis qui poste tous les exploits possibles et imaginables sur youtube, et uen autre bande d'abrutis qui les regarde.

Pour des gens comme moi qui jouent normalement, y'a rien qui change en fait. Ces ajustements ne touchent que les personnes qui abusent de failles du jeu.
Ce n'est pas parce que tu ne partages pas une façon de jouer que tu es obligés d'être insultant. Dans un jeu compétitif, je peux comprendre que l'exploit peut être mal perçus, mais dans un jeu "solo", c'est débile. Chacun joue comme il l'entend et si certains s'amusent en utilisant des exploits, je ne vois pas en quoi ça peu te poser un problème.
Message supprimé par son auteur.
Ils y sont pas allé avec "le plat de la main morte" sur Kadala! 7 legs en 450 et quelques sang...

Ah et lol les pets... Mon féticheur qui était fraîchement 70 et quasi jamais joué, viens de passé de T0 à T3 en 3 heures. (Et Kadala m'a offert un Homoncule pour mon arrivé au T3, si c'est pas gentil ça!)
Même avec ma sorc j'ai pas eu une telle progression
Citation :
Publié par Hannsolo
Malgré le up de lancer d'arme et le loot d'une 300 ième lance 70 ( pourtant roll en + 48 % sur lancer ) ... barb lancer c'est crap (même avec + d 1.2 M dpS sous boucherie )

A voir ce que ça donne avec une arme craqué type écharde de haine mais je suis vraiment déçu :/
Je fais du 80M sans le stuff adéquat.
Il y a une vid d'un barb qui farm le t6 avec le stuff adéquat (boost ancient spear bottes/casque + %physical affix). Il envoie jusqu'à 140M. Avec le bon build pour quasi chain ton skill, voila
Par contre, c'est plus une spé solo qu'autre chose. Enfin, j'étais pas trop convaincu en grp.

Pour le WD, les gens farmaient déjà le t6 avec la spé pet. Donc c'était loin d'être inutile avant le up.
Maintenant, même sans gros stuff, ils farm pénard.

@Keyen : 14 leg en 8h? t'appelles ça bien?

Dernière modification par Aldweenz ; 10/04/2014 à 21h41.
Citation :
Publié par Keyen
T'es en train d'expliquer que doubler le drop rate n'a aucun impact car les deux taux "ne seraient pas forcement très éloignés".
Oui, si on vie dans un monde où "peu éloigné" signifie "aucun impact", mais je ne suis pas sûr qu'il y ai des serveurs de diablo 3 dans ce monde, donc je pense que tu peux utiliser la définition des mots de notre monde.

Citation :
Désolé, mais exemple ou pas, ton pourcentage , qu'il soit de 0,0000000000000000000000000001% ou de 1%, quand il est doublé, la différence est sensible, surtout au taux qu'on avait avant.
Je te pardonne, d'autant plus que je n'ai jamais dis le contraire et que je suis même plutôt d'accord avec ça.

Citation :
Quand un pote m'explique qu'il a choppé 14 legs en 8H aujourd'hui, ba, j'ai pas trop l'impression que "ca soit pas très éloigné" d'avant.
Mon pote Jean-Bernard Michel n'a drop que un leg et demi en 14h, du coup, si on fait la moyenne des deux, le taux de drop à été nerf. Tu t'occupes d'envoyer un mail à Blizzard pour leur signaler le bug où je m'en charge ?
n en a fait tomber à la pelle dans la faille là... A 4, on en a fait tomber presque une dizaine en 2 failles (3-3-2-2). Ça devait être la soirée du loot, pas celle du roll (pratiquement tous daubés !)
Non mais des legs ils en tombent tout le temps, 14 en 8h comme dit plus haut c'est pas grand chose. Par contre un bon leg portable c'est beaucoup, beaucoup plus rare. J'en ai looté aucun depuis 3 jours sur une grosse quantité. Le loot est très bien comme il est je trouve.
Citation :
Publié par Neova
si certains s'amusent en utilisant des exploits, je ne vois pas en quoi ça peu te poser un problème.
J'aime pas les tricheurs et l'influence qu'ils ont sur le développement d'un jeu. Ils occupent du temps de dev qui pourrait servir à autre chose et pénalisent les joueurs legit. Tout ca pour gagner 2€ sur youtube.
Citation :
Publié par Shuggananas
Ca doit être un gros n'imp surtout si SS a pas été débuggé, en jouant le truc (set ?) qui donne aux sentinelles nos spenders de haine.
edit : trouvé, ça :
http://eu.battle.net/d3/en/item/marauders-visage
Les dégâts de ces spenders sont capés normalement à 200% si je me trompe pas. C'est pourri compte tenu du stuff qu'il faut utiliser pour y arriver.
Ils ont récemment augmenté le % de drop des matériaux légendaires non ? Pas l'âme, mais le composant unique qu'il faut utiliser en plus, j'en ai récolté une plâtrée ce soir.

Bon, bien sûr, pas un seul plan donc ça me fait une belle jambe mais j'en drop quand même plus qu'avant.
Citation :
Publié par Andromalius
J'aime pas les tricheurs et l'influence qu'ils ont sur le développement d'un jeu. Ils occupent du temps de dev qui pourrait servir à autre chose et pénalisent les joueurs legit. Tout ca pour gagner 2€ sur youtube.
Donc je résume, si on exploit on est soit abruti, soit avare. C'est un peu caricaturale quand même nan ? Je pense que certains exploitent sans même savoir qu'ils usent d'un bug. Je pense également que certains exploitent parce qu'ils aiment jouer avec le jeu (gameplay émergeant). Ils ont payer leur jeu comme toi, libre à eux de s'en servir comme ils l'entendent.
Citation :
Publié par Charlouf
Je vote pour abruti, car casser des jarres et ouvrir des coffres pendant 2H en disant "c'est trop fat j'ai fais 1 leg en 1H" c'est completement débile, t'en obtient autant voir plus en jouant "normalement" sauf que derriere, tu fais des sous, des compos.

le résultat maintenant, c'est que les gob au tresor , et les coffres resplendissant, n'ont plus de trésor et ne resplendissent plus du tout, je me demande juste pourquoi ils existent.
Je me suis fait exactement la même réflexion... Autant avant, c'était un plaisir d'en trouver un, autant maintenant c'est limite si ça vaut le coup de les faire...
Evidemment, le taux de drop des legs a été up, mais après, il faut aussi voir la différence entre un leg et simplement une âme en plus.... .

Le taux de drop des âmes a été up, quand a drop un légendaire de set utile, ou juste un légendaire qui fait up, c'est pas la même chose.
Et? Ca a toujours été comme ça. Donc t'as toujours plus de chance de récup un légendaire.
Enfin bon hier, 7 leg en 1H dont 3 verts. Bref, c'est cool, la semaine prochaine j'aurais fini tous mes sets et j'aurais peut être les leg en double exemplaire pour chaque spé.

Le taux de drop pré patch était déjà très bon, ils n'avaient qu'à juste booster la densité en rift pour les rendre intéressants.
Les ressources légendaires (ici les âmes) sont beaucoup plus utilisées depuis ROS, il est donc normal d'augmenter leur possibilité de drop. Tu drop 3 verts, c'est bien, mais si c'est des verts que tu peux juste briser, on en revient au même, ressource.
Citation :
Publié par Aldweenz
Et? Ca a toujours été comme ça. Donc t'as toujours plus de chance de récup un légendaire.
Enfin bon hier, 7 leg en 1H dont 3 verts. Bref, c'est cool, la semaine prochaine j'aurais fini tous mes sets et j'aurais peut être les leg en double exemplaire pour chaque spé.

Le taux de drop pré patch était déjà très bon, ils n'avaient qu'à juste booster la densité en rift pour les rendre intéressants.
Oui enfin tu fais partie surement des joueurs les mieux stuff, du coup tes 7 legs en 1h tu te rends bien compte que c'est pas le cas de tout le monde.

MPerso si je fais un leg par heure je suis déjà content ...
Ca change rien tu sais. Tu farm le t1 en speedrun, c'est quasiment pareil que de farm en torment plus élevé.
3/4 de mon stuff, je l'ai récup en t1 en faisant des bounties solo.

Si tu veux être stuff dtf, il faut speedrun. Même en grp. On ne joue pas plus qu'en t3 en grp, car on OS quasiment tout et qu'on est là pour le stuff.
Citation :
Publié par Trololocat
Oui enfin tu fais partie surement des joueurs les mieux stuff, du coup tes 7 legs en 1h tu te rends bien compte que c'est pas le cas de tout le monde.

MPerso si je fais un leg par heure je suis déjà content ...
Depuis le patch, les leg tombent plutôt bien. Je joue en T1 solo avec ma DH, ça passe vraiment tranquille, à part certains affixes un peu chiant. Hier j'ai joué 2h, j'ai fais 5-6 failles, quelques primes. J'ai choppé 5 ou 6 leg je crois dont 1 objet de set, + 1 recette.

Alors ouais j'en ai gardé qu'un de leg et dez les autres (mais c'est pas pour ça que l'arbalete a laquelle je veux foutre une chasse a accepté de me la filer apres 10 essai...)

Mon perso est loin d'être ultra fumé d'ailleurs, sur la feuille de stat, je tourne a 600k dps et 6M de robustesse.

(Par contre je suis deg, j'avais déjà choppé la cape Maraudeur, maintenant j'ai choppé la cape Natalya aussi - que j'avais déjà lvl 60 )
Y a plein de façon de se faire plaisir sur ce jeu, pas uniquement la sienne. De sur le up du drop nuit à une catégorie de gros joueurs qui est sur-représenté sur jol. Elle fera plaisir à d'autres qui sont pas forcément moins nombreux.

Je comprends les gens qui speedrun pour farm et loot le plus rapidement possible.
Je comprends à l'inverse les gars qui s'amusent quand ils galérent dans les haut torment.
Moi perso c'est entre les deux, je suis bien loin d'être bien stuff, et je suis très loin de la demi douzaine de légendaires par heure.

Hier j'ai fait 3 failles en 1 heure, j'ai pas loot un légendaire, de manière générale je tourne à un ou deux légendaires par heure, je m'en plaint pas, mais pour le moment le taux de loot est compatible à ma façon de jouer et mon temps de jeu.

De sur pour les furieux cette maj n'est peut-être pas une bonne chose !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés