[FX] Fargo

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça me chope du pas tout. Depuis le début, on voit bien que Lester n'hésite pas à sacrifier des personnes qui lui sont proches pour sauver sa peau (cf son frère).

Dernière modification par Clap² ; 12/06/2014 à 00h44. Motif: Fu² trop lent...
J'ajouterai que dès le premier épisode, sa première idée après les aventures à la cave est de faire passer Malvo pour le coupable. Bien sûr il y a une différence entre faire ça à un inconnu et à des proches, mais sa sournoiserie n'est pas un nouveau trait de caractère.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Son frère c'est un enculé qui lui crache à la gueule quand il a besoin de lui. Je dis pas qu'il le mérite mais ça justifie son sentiment, plus ça lui sauve la vie. Là c'est juste pas nécessaire et purement cruel.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lester quel enculé .. Suis-je le seul qui, même après ce qu'il a fait dans le dernier épisode, ait toujours une certaine empathie pour lui?
Le type c'est la plus grosse enflure qui puisse exister, mais j'espère quand même qu'il va s'en sortir.. (J'avais la même impression avec Walter White, mais là c'est encore pire j'trouve.)

Malvo, c'est le diable en personne : "I haven't had a piece of pie like that since the Garden of Eden."
L'type est quand même prêt à égorger Lester devant des gosses, mais comme c'est pas arrivé, bah il s'est dit "tiens, j'vais quand même les traumatiser avec une p'tite histoire, parce que sinon c'est pas drôle ^^ "

Aces.


Love dat show.

Dernière modification par Buiz ; 12/06/2014 à 02h00.
Citation :
Publié par Habemus Papam
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis vraiment mitigé quant au dernier épisode, que Lester soit con c'est un peu acquit depuis le premier épisode, mais de là a envoyer sa nouvelle femme adorable à une mort certaine je trouve ça vraiment chelou...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non mais en plus, elle est adorable mais il n'a aucun respect/amour/appréciation pour elle, non ?
Enfin c'est un meuble, pour lui... Sa conduite ne m'a pas étonnée, même si c'est un bon truc de pute !
Son adorable femme.. lol, on a vu le même épisode ?

La nana en a rien a branler de Lester, elle le dit dans la voiture. Elle aurait pris n'importe qui tant que ça la sortait de sa misère.
Vous pourriez mettre les numéros des épisodes au dessus de vos spoiler, j'ai zigzagué un peu puisque j'ai pas encore vu le 10.

Cette série déchire j'ai tout regardé en 2 jours.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lester est vraiment un gros gros enculé je le hais je veux qu'il meurt salement.
Je sais pas pourquoi je le déteste lui mais adore le tueur, globalement ils sont tout deux de gros connards manipulateurs.
Une question de style j'imagine.

Mais au delà de Lester c'est surtout Bill que je déteste mais quel putain de gros blaireaux quoi, l'enquête aurait pu se terminer en 2 épisodes si le nouveau chef de police n'était pas aussi borné, con et fainéant.
C'est fou, j'ai peine à croire qu'un mec comme ça existe.
il me sort du film justement, il est beaucoup trop con et incohérent pour être réel.
Il sert un peu de bouc émissaire scénaristique pour expliquer que les flics ne démêle pas le smilblick en trois coups de cuillères.
C'est dommage.

J'ai aussi du mal à prendre au sérieux les deux pignoufs du FBI, mais c'est surtout parceque je connais les acteurs. Kay & Peele.
C'est comme si Kad et O' devenaient des agents de police dans un film sérieux.
paye ta crédibilité : p



ah ça va, comme habemus commencait son spoil par "Je suis vraiment mitigé quant au dernier épisode"
j'ai cru qu'il parlait de l'épisode final

Dernière modification par Azraëll ; 15/06/2014 à 15h55.
excellent season finale
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai adoré la demie seconde où malvo est immortel
Final tres bon, serie enorme
je suis content qu'on ai réussit a garder ce sujet dans la
premiere page pour permettre aux autres de decouvrir Fargo.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lester ! l'acteur etais juste parfait pour ce role
Malvo qui fini amoché et tué par l'ex flic tout gentil, sans
pouvoir rien faire, sans grande tirade, embrouillage de cerveau,
mais qui fait une derniere pirouette apres les coups de feu, jubilatoire !
Saul dans le role du Chief, excellent, le bon gars quoi qu'il ce passe.
et mon gros couillon de Lester, qui s'en sortait si bien, mais qui a voulu
tenir tete a Malvo, qui l'a bien amoché avec le piege de son frere, sacré bonne idée !pour une fois Malvo subit les evenements !
une serie courte qui restera dans mon Top 5 des series all time, a coté de breaking bad et the wire
Citation :
Publié par Pam
excellent season finale
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai adoré la demie seconde où malvo est immortel
Pareil

Par contre j'ai pas compris à quoi servait l'arc de Stavos?
Citation :
Publié par Kam'
Pareil

Par contre j'ai pas compris à quoi servait l'arc de Stavos?
T'as vu le film?

Sinon je te conseille de le voir.

J’espère vraiment qu'il va y avoir une saison 2, une histoire différente mais toujours à Fargo.
Citation :
Publié par Kam'
J'ai pas vu le film mais ça répond pas à ma question
Bah on peut pas vraiment te répondre, sinon on te spoil tout le film.

Excellent season finale (parce qu'apparemment y aura une saison 2 ! ), cette saison était juste dingue.
Citation :
Publié par Kam'
Mais bordel. Donc c'est juste un hommage au film ?
C'est ce qui fait le lien avec le film (et aussi un hommage, oui !)

Suite de l'explication avec un spoil série uniquement.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça sert aussi à garder Malvo dans le coin pour les gars qui cherchent l'assassin de Sam Hesse + pour sa seconde rencontre avec Gus (sinon, sa présence serait à chaque fois un peu parachutée, non ?)


En-dessous : il y a des épisodes moins rythmés que d'autres, mais je trouve que la fin du pilot donne envie de regarder la suite, oué. À ta place, j'éviterais !

Dernière modification par Iopochocolat ; 20/06/2014 à 12h26.
Il y aura bien une seconde saison finalement !
Mais avec de nouveaux acteurs et une nouvelle intrigue.

Et pour au dessus, je te conseille d'attendre la fin de ton partiel à moins d'être très sérieux.
Tu t'emballes un peu vite, pour l'instant, rien n'est confirmé. Noah Hawley, le créateur de la série, a simplement émis l'hypothèse d'une seconde saison avec, comme tu le dis, de nouveaux personnages et une nouvelle histoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés