[FX] Fargo

Répondre
Partager Rechercher
S01 E06

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle est top la musique lors de la fusillade avec Malvo et les deux autres types.

Sinon, mdr les mecs des forces spéciales qui se sentent obligé de viders leurs chargeurs sur le pauvre type.

Dernière modification par Clap² ; 21/05/2014 à 20h46.
Énorme cet épisode 6.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai hâte d'en savoir plus à propos des poissons.
Et la tête de Lester à la fin, juste parfait.
Pas du tout non.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dommage que le barbu meure, je le trouvais très stylé.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
C'est pas vraiment l'adaptation du film de 96 non?
Non ça l'est pas, plus une suite spirituelle. Pas grands rapport si ça n'est l'ambiance, la région et le million perdu. Ya aucun personnage du film.
L'épisode 7 est énorme ! Plusieurs scènes très drôles...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lester dans la salle d'interrogation = priceless. Globalement, la manière dont il piège son frère est monstrueuse. Sa revanche sur Sam Hesse est énorme également.

Les deux agents du FBI qui parlent fastfood pendant que (?) nettoie : incroyable.

Le flic qui avoue à la fliquette que c'est lui qui lui a tiré dessus aussi, ce type fait tellement de peine, il est fabuleux... Bon, globalement, le reste scènes avec elle sont plus tristes/orientées vers la suite.

Normalement, vu que c'est une histoire vraie, on sait que Lester va prendre cher par la suite mais je savoure sa victoire


Il y a combien d'épisodes en tout ? 10 ou 12 ?
Je ne voyais pas l'intérêt de faire Fargo en série mais en la regardant, j'ai complètement changé d'avis. Rien à jeter, tout est excellent.
Puis je n'avais pas vu que les frères Coen en sont les producteurs.
Vraiment une bonne surprise.
Je savais pas pour l'histoire non vraie, ça faisait 7 semaines que je me disais putain, les gens sont vraiment tarés et/ou cons quand même
Enfin c'est vrai que Pain and Gain me l'avait déjà montré.
Un très bon épisode de transition, super bien construit.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je m'attendais pas à retrouver les deux types dans la salle d'archives.

Sinon, c''est fou de voir l'évolution du personnage de Lester.
Super épisode 8 !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas mal les deux flics dans la files room ouais
J'ai eu deux grosse frayeurs.
La première pendant la transition d'un an, j'ai eu peur que quand y'a le travelling dans la forêt on voit Lorne avec un sniper buter Gus.
Et la deuxième, quand Gus et Molly sont au lit en train de mater la télé et que ça descend pour passer à Vegas, j'ai cru qu'on allait passer sous le lit et voir Lorne.

Lorne est flippant

edit : haha j'étais pas le seul

Capture d’écran 2014-06-05 à 00.42.26.png

Par contre abusé ce cliff de fin omg.

Dernière modification par Kam' ; 05/06/2014 à 00h47.
Encore un putain d'épisode !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ce suspence quand Molly se dirige chez le restaurant son père alors ce dernier est en train de discuter avec Malvo.

Lou : Lawyer ?
Malvo : Yeah, something like that.



Et quelle séquence de fin !


Edit : L'épisode final va durer 90 minutes !

Dernière modification par Clap² ; 11/06/2014 à 20h49.
Je crois que c'est l'un des meilleurs épisodes que j'ai jamais vus, toutes séries confondus. Tout est parfait, y'a rien à redire.

Par contre j'avais lu une théorie sur Reddit comme quoi Lorne était le diable en personne, mais c'était genre après l'épisode 3.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et là il dit à Lou "Never had a pie as good as this one since the garden of Eden", ou un truc dans le style.
TIN TIN TIN
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- Lester, is this what you want?
- ....
- Yes or no?
- Yes.
BAW BAW
- Oh my god!
BAW
- Oh my...
- That´s on you.
haaaaaa mais ptain Lester , tu pouvais pas savourer tranquillement ta revanche sur la vie, avec ton award, et ta nouvelle femme a Las Vegas !!!! mais quel cretin, pour notre plus grand bonheur!
Ca pauvre nouvelle femme toute gentille...." tu veux pas y aller pour moi ? attend tient prend mon blouson et met bien la capuche, comme ca de dos on dirais moi, au cas ou Malvo est dans la boutique, bise ma cherie"
BAW HEADSHOT ! ptaiiiin Lester mais non quoi !
j'attend le final avec impatience, je n'ai aucune idée de comment ca va ce goupiller !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis vraiment mitigé quant au dernier épisode, que Lester soit con c'est un peu acquit depuis le premier épisode, mais de là a envoyer sa nouvelle femme adorable à une mort certaine je trouve ça vraiment chelou...
Citation :
Publié par Habemus Papam
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis vraiment mitigé quant au dernier épisode, que Lester soit con c'est un peu acquit depuis le premier épisode, mais de là a envoyer sa nouvelle femme adorable à une mort certaine je trouve ça vraiment chelou...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il tenait un peu plus à sa vie qu'à celle de sa femme. Tu trouves vraiment ça surprenant venant du type qui a envoyé son frère en tôle à sa place, détruisant une famille au passage ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés