[Wiki] Codes bonus pour le jeu !

Répondre
Partager Rechercher
2015/04/18 INFLUENCE 200 Genosha Influence
2015/04/25 C2E22015 Cosmic Penta Rush Boost - 4 Hours
2015/04/25 ASSEMBLE Iridium Triple Boost - 2 Hours
2015/05/01 ULTRON Cosmic Penta Rush Boost - 4 Hours
2015/06/04 2NDBDAY Team-Up Gear Find Boost & Iridium

EDIT : Ils ont déjà été posté, j'avais pas vu.

Dernière modification par gothman ; 05/06/2015 à 19h24.
Pas de code mais voici une petite astuce pour récupérer des Fortune Cards M1 avec tous les persos en mode histoire :
Il faut prendre la mission avant Fisk Tower (chap4) et monter sur le toit du commissariat, éliminer Bulleyes et finalement parler a l'agent qui vous donneras la fameuse carte (c'était un retcon avant).
Répéter la manoeuvre autant de fois par niveau de difficulté et par persos!
Citation :
Publié par JoJoPinG
Pas de code mais voici une petite astuce pour récupérer des Fortune Cards M1 avec tous les persos en mode histoire :
Il faut prendre la mission avant Fisk Tower (chap4) et monter sur le toit du commissariat, éliminer Bulleyes et finalement parler a l'agent qui vous donneras la fameuse carte (c'était un retcon avant).
Répéter la manoeuvre autant de fois par niveau de difficulté et par persos!
Merci beaucoup
Citation :
Publié par Aragnis
Si vous allez dans votre profil sur le site Marvel Heroes et que vous faites la vérification d'email, vous pourrez ensuite saisir le code promo THANK-YOU-FOR-VERIFYING-YOUR-EMAIL
Merci pour l'info mais...
Je suppose que si on active ce truc alors qu'on navigue entre plusieurs pc (ex, au domicile et au bureau), on est ennuyés à chaque fois après avec un email de verification pour lancer le jeu. Oui ? non ?
Citation :
Publié par Associal
Je suppose que si on active ce truc alors qu'on navigue entre plusieurs pc (ex, au domicile et au bureau), on est ennuyés à chaque fois après avec un email de verification pour lancer le jeu. Oui ? non ?
Bonne question tiens
Citation :
Publié par Associal
Je ne vois pas pourquoi une vérification d'email entrainerait un compte lié à une IP .
Ca s'est déjà vu. Ex: SWTOR. Essayes de changer de becane régulièrement et tu vas voir si ta messagerie ne va pas chauffer.
Sur CO aussi, la verif obligatoire à chaque changement de machine etait apparue au moment de l'option de verification, chat echaudé craint l'eau froide.
Etant donné qu'il y a quelques temps, Gaz parlait de renforcer la protection des comptes pour ceux qui ne savent pas le securiser correctement (meme compte et mot de passe qu'ailleurs, facile à trouver, donné à la moitié de leur potes, etc...) C'est pourquoi je pose la question.
Passez devant, je vous suis.

Dernière modification par Associal ; 22/06/2015 à 17h52.
Oui bah donc je confirme aucun rapport j'ai entré le code sur la machine du boulot et lancé le jeu de chez moi et ça ne change rien du tout.
Pour swtor par exemple c'est une système de protection du jeu qui si il ne connait pas l'ip du pc sur lequel il est lancé envoie un mail pour vérifier que tu ne t'es pas fait hacker ton compte. (et tu es donc OBLIGE de rentrer un mail quand tu t'inscrit au jeu) ce n'est pas désactivable et c'est obligatoire tu ne peux pas passer outre.
Je ne vois pas ce que ça a à voir avec le fait de confirmer ton mail sur le site de marvel heroes.

Merci pour les codes sinon .
Citation :
Publié par suycyco
Oui bah donc je confirme aucun rapport j'ai entré le code sur la machine du boulot et lancé le jeu de chez moi et ça ne change rien du tout.
Ca ne répond donc pas à la question.
Citation :
Publié par Psykoyul
Ca ne répond donc pas à la question.

Pour être définitivement sur j'ai installé le jeu sur l'ordi du boulot (et ça a pas été une mince affaire vu que c'est pas du tout une machine récente) et j'ai lancé le jeu et non aucun mail de vérification nécessaire.
(mais de toute façon avec ce type de sécurité même quand tu accèdes au compte sur leur site sans lancer le jeu ils te demandent un code de vérification sinon il suffit de changer le mail une fois dans ton compte...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés