JoJoPinG |
Dernières publications

bonjour, Gaz va lancer un énorme Giveaway (25k Dollars) a partir de demain (Mercredi 8 Juillet). Je vous met le post (du Forum... Lire la suite
Humm relis bien la 1ère ligne... "ELIGIBILITY: "OPEN" ONLY TO LEGAL RESIDENTS OF THE FIFTY (50) UNITED STATES AND THE DISTRIC... Lire la suite

Pas de code mais voici une petite astuce pour récupérer des Fortune Cards M1 avec tous les persos en mode histoire : Il faut p... Lire la suite

Code pour Squirrel Girl si ça intéresse quelqu'un : 8ED9-HFCF-ADB6-A9FE (par contre, ne pas essayer de mettre 2 codes du même... Lire la suite

Bucky (Iridium Triple Rush Energy Bar - 1 Hour)... Lire la suite

En fait je cherchais quelque chose comme ça ;) : http://diablo2.judgehype.com/objets-magiques-runes1/ Sachant que les recette... Lire la suite
Merci Xenobia de me répéter pour la 3ème fois ce que l'on m'as déjà répondu... ;):mdr: Cela ne sert a rien de créer un tableau... Lire la suite

Merci Associal pour ta réponse et ton lien. :merci: Donc, c'est bien ce que je pensais, il n'y a aucune réel description de cha... Lire la suite

Bonjour, Je souhaiterai aussi faire partie de cet Guilde remplie d'Ornithorynque et autres créatures adorable... :ange: ;) Mo... Lire la suite
Oui j'avais compris le fonctionnement de l'enchantement... ;) Mais a quoi correspondent les runes...? Lesquelles donnent du Vie... Lire la suite