JoJoPinG

Dernières publications

RSS
7 juillet 2015 à 12:16 - Messages
bonjour, Gaz va lancer un énorme Giveaway (25k Dollars) a partir de demain (Mercredi 8 Juillet). Je vous met le post (du Forum... Lire la suite
Humm relis bien la 1ère ligne... "ELIGIBILITY: "OPEN" ONLY TO LEGAL RESIDENTS OF THE FIFTY (50) UNITED STATES AND THE DISTRIC... Lire la suite
17 juin 2015 à 20:04 - Messages
Pas de code mais voici une petite astuce pour récupérer des Fortune Cards M1 avec tous les persos en mode histoire : Il faut p... Lire la suite
5 juin 2015 à 08:19 - Messages
13 mai 2015 à 18:53 - Messages
Code pour Squirrel Girl si ça intéresse quelqu'un : 8ED9-HFCF-ADB6-A9FE (par contre, ne pas essayer de mettre 2 codes du même... Lire la suite
21 mars 2015 à 22:41 - Messages
7 février 2015 à 04:01 - Messages
Bucky (Iridium Triple Rush Energy Bar - 1 Hour)... Lire la suite
21 décembre 2014 à 19:25 - Messages
En fait je cherchais quelque chose comme ça ;) : http://diablo2.judgehype.com/objets-magiques-runes1/ Sachant que les recette... Lire la suite
Merci Xenobia de me répéter pour la 3ème fois ce que l'on m'as déjà répondu... ;):mdr: Cela ne sert a rien de créer un tableau... Lire la suite
20 décembre 2014 à 14:30 - Messages
Merci Associal pour ta réponse et ton lien. :merci: Donc, c'est bien ce que je pensais, il n'y a aucune réel description de cha... Lire la suite
19 décembre 2014 à 20:43 - Messages
Bonjour, Je souhaiterai aussi faire partie de cet Guilde remplie d'Ornithorynque et autres créatures adorable... :ange: ;) Mo... Lire la suite
Oui j'avais compris le fonctionnement de l'enchantement... ;) Mais a quoi correspondent les runes...? Lesquelles donnent du Vie... Lire la suite

Jeux

    JoJoPinG joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JoJoPinG n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JoJoPinG n'a publié aucune critique de jeu.