CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ

Répondre
Partager Rechercher
Devraient laisser les bugs pendant 2 semaines et faire des correctifs tous les 15 jours... bon ça chialerait a cause du lag, des crah, des quetes infaisables etc etc... mais a défaut de pouvoir jouer on pourrait au moins se connecter... C est ça la projet ?
Citation :
Publié par Odulo
Quand je lis tout ca quand meme...

Pour critiquer a tout va, vous devez etre hyper consciencieux au travail...

Je comprends la frustration mais apres le defouloir comme quoi ils ne savent pas bosser, etc. Faudrait prendre un peu de recul et se demander si on est irreprochable dans notre taf. A 90% je ne crois pas !
3 jours de maintenance pour appliquer 1 patch mineur, c'est pas etre totalement incompétent la ?
on parle pas de travail mal fait là mais d'incompétence total, genre tu vas chez renault, tu leur demande de changer un pneu et 3 jours plus tard le mec te dit "on arrive toujours pas retirer les écrous de votre roue, désoler faudra repasser plus tard"

même sur les F2P on a jamais vue ça, je crois d'ailleurs que c'est une première dans l'histoire du MMO, 3 jours de maintenance pour patch mineur !!!
surtout que le patch a déjà été déployé sur le serveur US...

j'ai envie de dire

nabila-gif-anime-allo-fille-shampoing.gif
Quand à ceux qui balancent cette légende urbaine comme quoi la France serait le pays ayant le max de jours fériés, renseignez-vous avant :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jours_f...urop%C3%A9enne

Vous verrez que certains pays (Espagne, Autriche, Royaume-Uni par exemple) en ont plus que nous.

C'est que les jours de grève, la France est juste derrière le Danemark, pourtant pas un pays gauchiste par excellence.
Vu sur Facebook dans les messages utilisateurs de la page posté il y a 10 minutes:

Citation :
Nous avons de nouvelles informations à partager avec vous. La version 1.0.6 a bien été deployée sur le mégaserveur européen et notre équipe s'assure maintenant que l'environnement de jeu est stable, et que nous pouvons ouvrir à tous l'accès au serveur. Nous travaillons dur pour que tout le monde puisse profiter de Tamriel aussi vite que possible et nous vous tiendrons au courant de notre progression au fur et à mesure que nous recevons de nouvelles informations.

Nous souhaitons également vous faire savoir que, cette semaine, la maintenance planifiée de vendredi a été annulée.
ils déploient en même temps la version tablette donc c'est un peu plus long....y'a quelques spécificités sur tablette, tu commences direct en vampire niveau 10 je crois, je pense que c'est à cause de la limitation de l'interface de l'écran tactile.

Citation :
En attendant il fat beau
on habite pas dans la même région
Citation :
Publié par Naede
Vu sur Facebook dans les messages utilisateurs de la page posté il y a 10 minutes:

Moi je les trouve compréhensif, ils sont conscient que les joueurs en ont marre en tout cas. Mais on a rien sans rien, même si c'est chiant d'attendre je préfère le faire puis je n'ai pas le choix en plus, mais si ça permet de jouer dans de bonnes conditions d'ici quelques semaines ça ne me dérange pas.
J'espère resté sur ce jeu qui me plait beaucoup quelques années, donc c'est pas quelques heures de maintenance qui vont ma gâcher le plaisir.

En attendant il fat beau, je vais prendre mon VTT et me mettre 40 bornes dans les jambes en prenant l'air.
En jeu et déjà un crash de l'interface j'ai eu la mauvaise idée de mettre en raccourci une potion et impossible de quitter (alt+f4) super pourtant je n'ai aucun ad-on d'installé
Je n'arrive pas à me connecter au jeu, j'ai droit à un message "invalid client"

et il me demande de patcher le jeu.


le problème c'est que le launcher ne dl aucune mise à jour.
Je suis en loading depuis une dizaine de minutes, impossible de log mon perso. Sérieux j'en ais vraiment raz le bol !
Citation :
Publié par joliemeduse
Bon encore une maintenance, une de plus. Que dire patience et longueur de temps font que force ni que rage. Rassurez vous jeunes barbares votre temps est compté. Au détour d'un cerisier je vous embrocherai encore et encore et là et seulement la le rage quit te guette. Pense au questeurs fous qui ragent devant les nombreuses quêtes buggées, rageux il devient ragequit le guette aussi. Vive la maintenance pour la paix de l'esprit et du corps.
rhaaaa lovely!
de la sagesse,
enveloppée de poésie

on se croirait sur J0L en 2002

Merci d'être encore là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés