CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que c'est moi où il y a un problème au niveau des serveurs ? Je viens de lancer le jeu, et ça fait plus de 2 minutes que j'attends l'écran de sélection des personnages. Sachant que les sites que je suis en train de parcourir s'affichent à vitesse grand V, j'en déduis que ma connexion n'est pas en cause

EDIT : J'ai relancé le jeu, c'est passé comme une lettre à la poste.
+
Citation :
Publié par Mimiru
Est-ce que c'est moi où il y a un problème au niveau des serveurs ? Je viens de lancer le jeu, et ça fait plus de 2 minutes que j'attends l'écran de sélection des personnages. Sachant que les sites que je suis en train de parcourir s'affichent à vitesse grand V, j'en déduis que ma connexion n'est pas en cause

EDIT : J'ai relancé le jeu, c'est passé comme une lettre à la poste.

C'est loin d'être la stabilité pour le moment, enfin depuis quelques temps déjà
Gros gros coup de lag, déconnexion de cyrodiil et maintenant chargement infini...


Edit : rollback en prime...
J'ai simplement voulu changer la définition du jeu et je me suis retrouvé bloqué sur un ecran noir. J'ai voulu tuer le process du jeu mais impossible, j'ai été forcé de reboot. Je crois que je ne vais pas jouer ce soir et demain. Dans ces conditions c'est pas la peine.
4 crash en 20min dont 2 pendant que mon perso ne bouge pas puisque je suis entrain d'écrire un ticket concernant ma quête principale (à Sancre Tor) buggée!


je reviendrai après le hotfix....je sens que la grosse série de maintenances/3 jours va reprendre!
Citation :
Publié par aragot
toujours aussi naze ces serveurs! et le serveur euro c'est pour quand?
Quand ils estimeront que ca sera rentable a mon humble avis
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
j peut plus co mon perso en cyrodil du tout pour le coups

Bizarement je crois c est la fonction groupe qui merde lol

Dernière modification par Manya007 ; 24/05/2014 à 21h09.
Citation :
j peut plus co mon perso en cyrodil du tout pour le coups

Bizarement je crois c est la fonction groupe qui merde lol
Je rencontre aussi des difficultés depuis le dernier patch: des gros freezes avant un figeage complet de la zone, je peux continuer à bouger mais aucune action possible, mais je continu de parler dans mon canal de guilde....au bout d'1 min j'ai le droit à "une erreur inconnue s'est produite" et après c'est la galère pour reco le perso, voir impossible.

Curieusement à chaque fois que çà arrive je suis dans un groupe de 12 joueurs ou plus...
J'ai le même soucis avec les freeze depuis la mise à jour de Raidelorn. je l'ai signalé en jeu et sur le support sur le forum off.

Mais ça m'arrive tous le temps. Même en faisant du surplace, je freeze.

J'ai fait plusieurs tests, même en mettant tout au minimum, ça freeze.

Et pourtant côté connexion et matériel, je n'ai aucun problème. J'avais testé ma ligne avec le jeu ouvert pour voir si j'ai une perte dessus... que dalle. Niveau processeur, aucun problème. Niveau chauffe, aucun problème. Niveau mémoire, pas de fuite.

Mais ça freeze pendant 3-5 secondes, de manière récurrente.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est pas simplement quand tu changes de phase que ça freeze ?
Je ne sais pas s'il s'agit d'un changement de phase mais depuis le patch, j'ai systématiquement des freezes de 3 à 5 secondes quand je parle à un marchand.

Rien pour les autres persos, ce qui me fait penser que ça a quelque chose à voir avec le mod InsJunkyard qui permet de vendre automatiquement dés que l'on parle à un marchand tous les junks items.

Rien de gamebreaking mais je reste tout de même un peu nerveux à chaque fois que je dois parler à un marchand par peur du crash --> déco --> rollback ^^

D'ailleurs, à signaler que ce matin j'ai eu une déconnexion sauvage du serveur avec un rollback de quelques minutes (tant au niveau des items lootés que de l'avancemet des quêtes) qui m'a fait perdre une ceinture violette...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés