L'Empereur est mort !! Vive l'Empereur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Je rajeunis de pages en pages, continuez je vous prie
Tu n'as peur de rien, à ce rythme tu vas retourner dans le ventre à ta maman !

Sinon certains devraient prendre des vacances, s'éloigner un peu des écrans et se détendre, je suis certain que ça leur ferait du bien.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Tu sembles avoir développé une violente haine et une profonde aigreur vis-à-vis de FY.

Tu veux en parler ?
ça te fera peut-être du bien.

Ils t'ont piqué ton goûté sur Vizunah ?
Surtout que la personne qu'il quote n'est pas FY soit dit en passant ^^

Mais bon, la bêtise et la haine font dire des choses étranges a priori :s
Citation :
Publié par Epharr
Élu troll de l'année !!!

Relis tes post un peu, t'es ultra agressif envers tout le monde, t'essaie de rabaisser les autres en permanence (sûrement pour essayer de prouver que tu es mieux ?) et ça ne fait que relancer des troll
Mais c'est peut être ce que tu cherche...
je vais l'expliquer très gentiment, sans offense, car tu as du mal comprendre le principe d'une jolwar (néanmoins, même en dehors, je te concède que je antipathique sur d'autre section également, ça dépend du posteur en face), mais ici, sur ce post précisément (et sur quelques autres), c'est la Jolwar.

Grosso modo, c'est du freetaunt, pourquoi il y'en as ? car ça défoule, et car ça créer des "casus belli" pour du PvP ig, car ça rajoute de la rage dans les fight, car c'est drole tout simplement. Dans la réalité, je te rassure je ne suis pas aussi sanguin, cette ambiance de freetaunt tu peu la retrouver dans une moindre mesure (car les joliens se connaissent mieux) sur le bar de la taverne, ou sur d'autre site, comme choualbox. Mais la majorité des participants, savent, forte heureusement faire la distinction entre bashing, taunt, et irl.

Ex : je bash a longueur de journée sur WL, irl, j'en est rien a foutre, et j'irais pas aggro un mec dans un bar si j'en reconnais un. Les mecs qui d'ailleurs me connaissent sur teamspeak ou sur la guild-JoL in game, peuvent en témoigner. Ensuite, d'une manière générale sur JoL, y'a pas mal de monde qui fait ce que j'appelle du PvP écris, c'est de la répartie avec plus ou moins de succès. Néanmoins, faire un appelle au calme au millieu de ça, c'est un peu comme foutre ton doigts au milieu d'un aqua de piranha, mais le mec qui t'aggro (moi en l’occurrence) ça ne veux pas dire qu'il t'en veux personnellement. Je pense que le meilleur example IRL qu'on puisse trouver sont les pogo dans les concerts de métals.

Citation :
Publié par borssk Fey'liya
Dommage qu'il n'y ai pas une option ignore list sur ce forum.

Ca éviterai de perdre du temps à lire des trucs inutiles de la part de certains qui déclare la guerre sur chaque post pour tout et n'importe quoi.

(On dirai le boulot avec tout les petits sous chefs qui veulent péter plus haut que leur séants. lol)

Bref difficile de lire et trouver une infos sereinement avec ce genre de comportements.
Tu peu, il y'a une option pour /ignore.

Dernière modification par Aherys- ; 03/04/2014 à 19h25.
Citation :
Publié par borssk Fey'liya
(On dirai le boulot avec tout les petits sous chefs qui veulent péter plus haut que leur séants. lol)
C'est pas faux. Il y a du très gros niveau...
Citation :
Publié par Aherys-
Grosso modo, c'est du freetaunt, pourquoi il y'en as ? car ça défoule, et car ça créer des "casus belli" pour du PvP ig, car ça rajoute de la rage dans les fight, car c'est drole tout simplement.
Ça te dirais pas de nous sortir des taunt drôle?
Sinon c'est quoi t'es problèmes irl pour avoir besoin de dénigrer les gens sur un forum de jeux vidéo?
Citation :
Publié par Aherys-

Bah d'un cotée, quand ta seule prise pour essayer de me faire flancher est visiblement "tu es youtubeur", j'ai tendance a penser qu'il y'a en effet un petit fond de jalousie.
Mais je t'en pris, prouve moi que j'ai tord et va créer du contenue pour la communauté, nous en reparlerons quand il sera la.
Va piocher ta dialectique ailleurs que chez Morsay Stplease, y'a qu'un rappeur pour sortir : " Que des jaloux "
Ensuite, pour le bien de la communauté tu peux aussi t'abstenir de poster sur JoL et te consacrer entièrement à cette belle tache qui te fait tant gonfler les chevilles; proposer du contenu pour la communauté sur youtube.
Tant de haine dans ce topic, y a pas à dire, un troll de qualitay
félicitation au mec qui va se retrouver avec des phat passif sans efforts

rien que les posts d'Aherys valent la lecture, du gros niveau.

JoL>all
j'ai choisi , notre guilde a choisie la campagne vifespoir afin de participer à une bonne guerre opposant les vae soli et l'alliance aldmeri , mais la question à ce jour est :

ou est l'opposition ?

J'ai le sentiment , qu'un match annoncé entre les meilleurs joueurs du real madrid et les meilleurs du FC barcelone devaient s'affronter dans une finale de la ligue des champions , mais en ce jour de final , le real Madrid mène le match 10 - 0 à la mi-temps !

Le seul sentiment que ça laisse à première vu c'est que l'alliance aldméri était absente du match !

Lorsque les joueurs le 04/04 vont arrivés , comment vont-ils réagir lorsqu'ils jetteront un oeil sur la map ?

je souhaite que les choses changent , sinon vous serez tout seul sur cette campagne , j'ai défendu votre alliance vae soli malgré la réticence de certain joueur de ma guilde et pour le coup , je me sent comme un gros couillon d'avoir invité ma guilde a participer à ça !

j'espère sincèrement que cela va tout rentrer dans l'ordre , sinon je n'aurais de cesse que de me placer dans le camp des anti que des pro !
Citation :
Publié par Mathéo

j'espère sincèrement que cela va tout rentrer dans l'ordre , sinon je n'aurais de cesse que de me placer dans le camp des anti que des pro !
C'est surtout qu'aller rush le pvp pdt l'early accès c'est comme envoyer le swat dans une maternelle, y'a pas beaucoup de résistance
Citation :
Publié par Mathéo
j'ai choisi , notre guilde a choisie la campagne vifespoir afin de participer à une bonne guerre opposant les vae soli et l'alliance aldmeri , mais la question à ce jour est :

ou est l'opposition ?

J'ai le sentiment , qu'un match annoncé entre les meilleurs joueurs du real madrid et les meilleurs du FC barcelone devaient s'affronter dans une finale de la ligue des champions , mais en ce jour de final , le real Madrid mène le match 10 - 0 à la mi-temps !

Le seul sentiment que ça laisse à première vu c'est que l'alliance aldméri était absente du match !

Lorsque les joueurs le 04/04 vont arrivés , comment vont-ils réagir lorsqu'ils jetteront un oeil sur la map ?

je souhaite que les choses changent , sinon vous serez tout seul sur cette campagne , j'ai défendu votre alliance vae soli malgré la réticence de certain joueur de ma guilde et pour le coup , je me sent comme un gros couillon d'avoir invité ma guilde a participer à ça !

j'espère sincèrement que cela va tout rentrer dans l'ordre , sinon je n'aurais de cesse que de me placer dans le camp des anti que des pro !
Le match n'a pas commencé mec
Citation :
Publié par Mathéo
j'ai choisi , notre guilde a choisie la campagne vifespoir afin de participer à une bonne guerre opposant les vae soli et l'alliance aldmeri , mais la question à ce jour est :

ou est l'opposition ?

J'ai le sentiment , qu'un match annoncé entre les meilleurs joueurs du real madrid et les meilleurs du FC barcelone devaient s'affronter dans une finale de la ligue des champions , mais en ce jour de final , le real Madrid mène le match 10 - 0 à la mi-temps !

Le seul sentiment que ça laisse à première vu c'est que l'alliance aldméri était absente du match !
Les 3/4 des guildes FR orienté exclusivement RvR sont sur Daguefillante, faut chercher du coté européen des adversaires. Coté FR il n'y en aura pas.
Je comprends ta frustration Mathéo , avec ma guilde on a pris le domaine aldmeri pour avoir le plaisir de taper sur nos amis/ennemis de Vae et Indivisible . Et la on se retrouve sur une campagne fantôme .
Alors oui c'est l'early access ect , mais même avec plein de bonne volonté je vois mal les choses changer sur Vifespoir sans une migration dans un sens ou un autre .
Enfin quoi qu'il en soit si il faut changer de campagne pour avoir des joueurs à taper on le fera et on laissera les gens faire du pve sur Vifespoir . C'est juste dommage de se priver du fun qu'aurait pu être la campagne sur fond de jol/troll war .
Juste en précision , on se contrefiche dans ma guilde de la domination d'une faction , des alliances ect . On est juste la pour taper ! Mais le soucis c'est que vu la domination personne ne vient tenter quelque chose et du coup même les daguefilante c'est impossible d'en croiser car ils doivent se faire chier sur la map .
Quand je "match" aura vraiment commencé, ce sera que de 21h a 00h.

Les deux alliances ont choisi ce serveur désert pour ça.
Ceux qui veulent RvR à toutes heures, c'est pas cette campagne qu'il faut choisir.
Citation :
Publié par Mathéo
je me sent comme un gros couillon d'avoir invité ma guilde a participer à ça !
Malheureusement, on ne controle pas les adversaire, c'est de notre faute si ils ont des balls de la tailles de maltesers ?

Citation :
Publié par Myrk'
Va piocher ta dialectique ailleurs que chez Morsay Stplease, y'a qu'un rappeur pour sortir : " Que des jaloux "
Ensuite, pour le bien de la communauté tu peux aussi t'abstenir de poster sur JoL et te consacrer entièrement à cette belle tache qui te fait tant gonfler les chevilles; proposer du contenu pour la communauté sur youtube.
Mais il faudras que tu m'explique (ou me quote) ou j'ai parler de vidéo que j'ai faite ? (avant que tu évoque le sujet, évidement ). Aprés, ouiap, c'est clair que quand tu créer du contenue communautaire, et qu'un mec critique ce que tu fait, ta juste envie de lui dire "bah fait mieux dans ce cas, j'te regarde".

Non car sérieux, j'ai jamais parler des vidéo avant que toi tu en parle, alors bon, mon égo sur-dimensionner sur ce propos... vue que c'est toi qui remet le sujet sur la table a chaque fois... m'lol.

Citation :
C'est surtout qu'aller rush le pvp pdt l'early accès c'est comme envoyer le swat dans une maternelle, y'a pas beaucoup de résistance
S'pas cool pour les aldmerie ça.


[Modéré par Israphil/Ylierch : Nope ]

Dernière modification par Israphil/Ylierch ; 03/04/2014 à 21h23.
Citation :
Publié par Celebriane
Je comprends ta frustration Mathéo , avec ma guilde on a pris le domaine aldmeri pour avoir le plaisir de taper sur nos amis/ennemis de Vae et Indivisible . Et la on se retrouve sur une campagne fantôme .
Alors oui c'est l'early access ect , mais même avec plein de bonne volonté je vois mal les choses changer sur Vifespoir sans une migration dans un sens ou un autre .
Enfin quoi qu'il en soit si il faut changer de campagne pour avoir des joueurs à taper on le fera et on laissera les gens faire du pve sur Vifespoir . C'est juste dommage de se priver du fun qu'aurait pu être la campagne sur fond de jol/troll war .
Juste en précision , on se contrefiche dans ma guilde de la domination d'une faction , des alliances ect . On est juste la pour taper ! Mais le soucis c'est que vu la domination personne ne vient tenter quelque chose et du coup même les daguefilante c'est impossible d'en croiser car ils doivent se faire chier sur la map .
idem , on se fait chier et résultat on va en invité sur arc d'auriel !
Post
Tente le tout pour le tout...
Ce soir c'est le moment ou jamais pour que l'alliance aldmeri, vae soli ou indivisible annonce son intention de changer de campagne avant le lancement définitif du jeu !

Vous ne croyez pas que ça serait carrément plus fun d'avoir une campagne avec les 3 grosses alliances françaises qui règlent leurs comptes sur le champs de bataille plutôt que d'avoir deux campagnes déséquilibrées et se limiter à s'envoyer des taunts à distance ?

J'en appel aux trois représentants de chaque alliance : Darkan, Edennae et Crazz, prenez votre responsabilité ! Votre but c'est de proposer un jeu intéressant aux guildes de votre alliance, dans la situation actuelle ça n'est pas du tout le cas et il est peu probable que ça évolue dans le bon sens si personne ne se décide à agir !

Les serveurs sont offline pour encore 3 heures minimum, ne serait-ce pas le moment d'improviser une réunion entre représentants de ces alliances ?
Je suis sûr que vous savez comment vous contacter et vous réunir rapidement pour en discuter.

Pour le bien de vos joueurs faites en sorte de trouver un foutu terrain d'entente une fois dans votre vie ! Sinon voilà le pvp sans intérêt qu'on va se taper dans les semaines à venir par votre faute collective !
Citation :
Publié par TtK
Ce soir c'est le moment ou jamais pour que l'alliance aldmeri, vae soli ou indivisible annonce son intention de changer de campagne avant le lancement définitif du jeu !

Vous ne croyez pas que ça serait carrément plus fun d'avoir une campagne avec les 3 grosses alliances françaises qui règlent leurs comptes sur le champs de bataille plutôt que d'avoir deux campagnes déséquilibrées et se limiter à s'envoyer des taunts à distance ?

J'en appel aux trois représentants de chaque alliance : Darkan, Edennae et Crazz, prenez votre responsabilité ! Votre but c'est de proposer un jeu intéressant aux guildes de votre alliance, dans la situation actuelle ça n'est pas du tout le cas et il est peu probable que ça évolue dans le bon sens si personne ne se décide à agir !

Les serveurs sont offline pour encore 3 heures minimum, ne serait-ce pas le moment d'improviser une réunion entre représentants de ces alliances ?
Je suis sûr que vous savez comment vous contacter et vous réunir rapidement pour en discuter.

Pour le bien de vos joueurs faites en sorte de trouver un foutu terrain d'entente une fois dans votre vie ! Sinon voilà le pvp sans intérêt qu'on va se taper dans les semaines à venir par votre faute collective !
J'ai essayé mon ami, j'ai essayé. Mais il faut le dire certains s'en foutent des autres et ne savent pas dire la vérité ce qui ne sera jamais mon style !
[...]

Si Vae Soli et Indivisble se mettent d'accord nous suivrons, nous on veut du beau jeu et s'amuser ! Les first étant fait peut-être que...

[Modéré/Edité par gnark: retrait du lien]

Dernière modification par gnark ; 03/04/2014 à 21h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés