Depart ?

Répondre
Partager Rechercher
Question con tant que j'y suis, y'a moyen d'enlever les crédits quand on lance le jeu ? Entre le moment où on clique sur "jouer" et où on peut se log, avec les logos des partenaires qui passent et tout. C'est chiant quand on spamme connexion
Citation :
Publié par Cleanse
Ca me fait peur j'ai acheté l'impèrial, et là je viens d'essayer de me connecter, pour voir si ça faisait comme à la béta "deux heures avant".
Et j'ai le message "votre version du jeu ne vous permet pas d'accèder aux serveurs ESO".

SVP dites moi que ça arrive à d'autres !

Moi j'ai la même chose et j'ai acheté le jeu direct de chez zenimax donc j'ai pas peur de ca
Citation :
Publié par Kariana
Question con tant que j'y suis, y'a moyen d'enlever les crédits quand on lance le jeu ? Entre le moment où on clique sur "jouer" et où on peut se log, avec les logos des partenaires qui passent et tout. C'est chiant quand on spamme connexion
Dans tes documents t'as un dossier Elder Scrolls Online, tu vas dedans et dans le dossier concernant ta version de jeu, liveeu chez moi, et tu modifies UserSettings.txt en changeant cette ligne
SET SkipPregameVideos "0"
par
SET SkipPregameVideos "1"

Citation :
Publié par Garf
no mais ca fake sevére et y'en a qui tombe dans le panno quoi !
les serveurs sont bien up , il indique si les informations du compte son pas bon
D'ailleur les miens sont ID : Gustave-Elder et le mdp est M0r0s3 si quelqu'un veut bien essayer pour voir si je me trompe pas quelque part .
Citation :
Publié par Ghaz
Pourquoi vous attendez pas juste 13h au lieu d'harceler un serveur même pas up ou en lancement ?
Et pourquoi pas le harceler pour être en jeu avant 13h ?
Citation :
Publié par FlipBZH
Dans tes documents t'as un dossier Elder Scrolls Online, tu vas dedans et dans le dossier concernant ta version de jeu, liveeu chez moi, et tu modifies UserSettings.txt en changeant cette ligne
par

Ah cool ça merci
Citation :
Publié par FlipBZH
par

Merci
J'ai po trouvé, mais faire les dossiers un à un ça devrait m'occuper jusqu'à 13h
Citation :
Publié par Torkaal
C'est dans ces moments là que l'expérience joue, un bon conseil, allez manger sereinement, et quand vous reviendrez vous aurez un joli message : erreur 103
Vrai!

Même conseil: allez donc manger un bout, vous vous en voudrez de devoir quitter le jeu dans l'aprèm parce que vous avez la dalle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés