Aller à la page... |
Tournoi PVP : Game of Team
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
5 euros le kebab |
Trouver plus de messages par 5 euros le kebab |
|
|
![]() |
|
Bonjour à tous,
Avant de vous transmettre les horaires des quarts de finale, je vous transmets une information importante. Nous avons quitté Eclypsia pour aller vers la plateforme Twitch. Bien que la qualité d'image d'Eclypsia fut à nos attentes, le chat quand à lui était très moche, très peu interactif, et surtout constituait une menace vis à vis de la protection de votre connexion. Le nouveau lien de notre stream est donc http://www.twitch.tv/gameofteamtour Le design sera bien sûr réglé très prochainement ! Je me permets par la même occasion de vous rappeler que même lors des tournois organisés au sein même des serveurs, il est important de protéger votre connexion. De nombreux joueurs des petits tournois ayant eu lieu cette année ont été victime du mot à la mode "DDOS". Utiliser une plateforme vocale sécurisée ou un compte Skype unspotted me parait être une bonne solution pour que les participants ne soient pas confrontés à ce genre de soucis. Voici les horaires des quarts de finale, merci de bien vouloir vérifier que l'horaire vous convient avant demain dimanche à 18h. Au delà, il n'y aura plus de changement possible ! MARDI « Unity » vs « HardGayMeurs » 20h00 : Les équipes donnent leurs choix de joueurs un à un à l’arbitre, qui les répète en canal public. 20h20 : Les équipes doivent donner leurs initiatives à l’arbitre 20h30 : Lancement du match 21h00 : invité / event « Summer should too » vs « Les vautours » (possiblement 15min plus tôt si le premier match va vite) 21h15 : équipes donnent leurs choix de joueurs un à un à l’arbitre, qui les répète en canal public. 21h35 : Les équipes doivent donner leurs initiatives à l’arbitre 21h45 : Lancement du match 22h15 : invité / event MERCREDI « Winter is cuming » vs « frites potatoes comté maroille reblochon camembert» 20h00 : Les équipes donnent leurs choix de joueurs un à un à l’arbitre, qui les répète en canal public. 20h20 : Les équipes doivent donner leurs initiatives à l’arbitre 20h30 : Lancement du match 21h00 : invité / event « Les décaféinés » vs « S Quad » (possiblement 15min plus tôt si le premier match va vite) 21h15 : équipes donnent leurs choix de joueurs un à un à l’arbitre, qui les répète en canal public. 21h35 : Les équipes doivent donner leurs initiatives à l’arbitre 21h45 : Lancement du match 22h15 : invité / event Pour rappel la map est [-4,-9]. Nous vous souhaitons à tous, Un très bon jeu, Et un très bon appétit . Dernière modification par Cedsadi ; 18/05/2014 à 19h44. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
5 euros le kebab |
|
|
![]() |
|
|
Midl, j'y suis pour rien j’étais parti pissé quand ils ont choisi le nom de l'équipe
:'( |
![]() |
|
5 euros le kebab |
|
De toute façon, tu aurais participé, je suis sûr et certains que tu aurais proposé "Votez Minette !" :P
|
![]() |
|
|
Ca a quand même plus de gueule imho :3
|
![]() |
|
5 euros le kebab |
|
|
![]() |
|
5 euros le kebab |
|
Merci d'avoir joué le jeu et d'avoir donné vos screens.
A demain pour un autre quizz. ![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Liloushka ; 21/05/2014 à 18h24. |
![]() |
|
|
ah bon bhen pardon, les invités sont géniaux les gars continuez comme ça
|
![]() |
|
Zeti-Reborn-Reborn |
Trouver plus de messages par Zeti-Reborn-Reborn |
|
Félicitations aux Winter is Cuming et aux Décaféinés qui remportent leur place en demi-finale !
Rendez-vous vendredi pour la suite des évènements ! ![]() Kodo ![]() Chocoooobn |
![]() |
Dauphin / Dauphine
|
Salut a tous,
Si vous voulez revoir le 1/4 de final « Unity » vs « HardGayMeurs », voici le lien du replay: (PS: je me permet de mettre le lien vu que ced et f4 on eu un soucis pour enregistrer leur stream) https://www.youtube.com/watch?v=-C2B6jc9zHM Voila bon jeu a tous. |
![]() |
|
|
Super, merci à toi pour ce replay avec en plus la vision des réseaux !
En tout cas, le replay de cette soirée sera en ligne demain sans faute ! |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
replay des quarts sur yt?
|
![]() |
|
|
Et donc...
Niveau horaires pour demain, ça donne quoi ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|