Tournoi PVP : Game of Team

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Everezt
ah bon bhen pardon, les invités sont géniaux les gars continuez comme ça
Je suis assez d'accord, merci c'est très frais comme stream, et le tournoi change !
Pourquoi ne pas inviter les gagnants du tournoi après leur match ?

Avoir leurs réactions sur la finale, sur leur parcours et les matchs qu'ils ont préféré etc etc ^^'
Yop,

Le tournoi s'est achevé ce soir!

Mon collègue et moi voulions tout d'abord remercier Ced et F4 pour l'organisation de ce tournoi qui à mon sens fut une réussite, au départ pas si facile à organiser mais finalement tout s'est bien déroulé!
La bonne humeur sur le stream était au rendez-vous

Merci également aux différents arbitres qui ont été très disponible ainsi qu'aux gentils donateurs!

On voulais féliciter les « Winter is cuming » pour leur parcours, ainsi que les « HardGayMeurs » (demie finale très tendue! )
Bien évidemment bien joué également aux autres équipes du tournoi.

Un peu de mouvement sur un serveur c'est toujours sympathique, en espérant une deuxième édition rapidement!

Enjoy
Une bonne soirée pour finir, la petite finale était bien tendue jusqu'au bout, la finale était plus expéditive mais c'était sympa à suivre du début à la fin. Par la suite on s'est occupé de réconforter gros-matou en le laissant nous KS avec sa Caitlyn.

J'ai passé de bons moments avec vous chaque soir du tournoi, à mes yeux c'est une réussite. Vos commentaires étaient très bien équilibrés, ce n'était pas de la simple lecture de chat vert comme ça existe ailleurs, vous avez su rester concentrés et vous m'avez plusieurs fois contaminé avec votre bonne humeur. Il y avait toujours une bonne ambiance sur le chat (sauf vendredi à cause du gamin) et certaines questions du quizz étaient bien inspirées, il faut l'avouer.

Dommage quand même qu'on trouve encore des bugs décisifs sur ce jeu, comme la Colère et la Corrup qui ne peuvent pas être relancées pendant la petite finale. Dommage que le gameplay du féca soit si mou qu'il puisse gâcher le spectacle d'une rencontre par sa simple présence. Dommage qu'aucun dev ne se soit dit que laisser l'outil de désenvoutement de la classe Osa être géré par l'IA d'une invoc était complètement anti-stratégique.

À part ça c'était très bien. Bravo Ced, bravo F4, bravo à tous les participants et félicitations aux (deux) vainqueurs !

Cordialement,
un viewer assidu.
Salut salut !

Pour ce qui est de mon avis, j'ai trouvé ce tournoi très bien organisé. Il n'y avait rien de compliqué, juste une histoire de stratégie principalement. Le déroulement était bien fait (Très bien le fait de prendre en compte les dispos de chacun(e)s).

J'espère qu'il y aura une suite !

GE
Allowa,

J'ai pas tellement eu le temps de donner mon avis jusque là, mais après une discussion avec Ced hier je me suis dit que ce serait bien de le faire

Je vais faire vite, globalement j'étais très sceptique au départ pour deux raisons, le format du tournoi me paraissait vraiment bizarre et complexe à gérer (pour vous), et à l'écoute du premier soir je vous trouvais carrément frigides. Peut être qu'F4 avait besoin de se remettre dans le bain, et que vous aviez besoin de créer une cohésion et une dynamique. Ced m'a confirmé que vous n'aviez jamais commenté ensemble avant.

Je vous ai écouté genre un soir sur deux ensuite, et j'ai globalement trouvé que ça s'améliorait à chaque fois, de plus en plus de liens entre vous, des invités sympa et surtout (ce qui manquait cruellement au départ, enfin je suis pas tellement une référence) de l'humour !
Je m'en tamponne un peu des odt premier tour personnellement, je suis le roi du fail et ça n'enlève rien à la qualité d'un stream (du moment que c'est rectifié tout de suite) amha (par contre je risque de chambrer à vie), ça peut même contribuer à la bonne ambiance !

Le tournoi avançant tout s'est vraiment bonifié !

Bref, c'était cool, je vous souhaite bon courage pour la prochaine édition !
Bonjour à tous,

Petit résumé du tournois quelques jours après la fin de celui-ci !
C’est un soulagement rempli de joie que nous avons ressenti lorsque le tournoi s’est clôturé. En développant ce tout nouveau système de tournoi, nous savions que nous prenions pas mal de risques, mais ça a payé !

La plus grosse difficulté a été de trouver assez de participants, mais nous sommes bien conscients qu’il n’est pas évident de former des équipes de 6.

Quand au tournoi en lui-même, son déroulement nous a satisfait.
Les phases de ronde nous ont vraiment plu, le 1vs1 nous faisait un peu peur mais finalement c’était vraiment chouette de voir toute une équipe derrière un seul joueur qui subissait une pression énorme !
Quant aux phases finales, nous sommes contents de voir que la plupart des teams ont fait tourner les joueurs en fonction des matchs, mais si c’était à refaire nous nous pencherions sur des règles plus précises pour ces phases finales pour qu’elles soient plus dans l’esprit général du tournoi.

Nous aimerions féliciter les 10 équipes, et plus précisément les Décaféinés qui l’ont emporté !

Nous aimerions remercier :
- Les viewers du stream
- Les arbitres Neuzalia, Review, Orphea, Lama, Fyrena
- Les personnes qui ont participé à l’élaboration des règles
- Les donateurs qui ont fait monter la cagnote à 200 + 167M : Eca-chanceux, Gniafron, Keepcalmgonakedbro, Diablo, Ds-DeVilDie, Ellyandre, Blackos, Seamus, Swyfair, Skypsyzz, Prophetya, et tous les autres.

Voici la vidéo de la petite et grande finale :

FAQ
Prévoyez-vous de refaire un Game Of Team ?
Oui, très probablement.

Quelles améliorations y mettriez-vous ?
Trouver un meilleur système d’inscription, modifier légèrement le système des phases finales, créer un meilleur support pour les informations (site web), et autre si vous avez des conseils.

Allez-vous streamer le Goultarminator ?
Non, en tout cas pas comme ça rien qu’à deux sous le blase du GoTeam.

A bientôt,
F4 et Ced.

Dernière modification par Cedsadi ; 01/06/2014 à 14h06.
Sachez pour ma part, que je me suis très satisfait du résultat final du tournoi !

Le format auquel Ced et moi avions pensé a finalement fait ses preuves, et il est fort probable que nous en organisions un autre !

Les équipes étaient bonnes, le fairplay toujours présent, le spectacle au rendez-vous, que du positif !

Concernant la possibilité de faire ce tournoi sur la bêta, pour le moment, je dirai que non ce n'est pas prévu.

Enfin, il reste toujours une récompense non remise aux Décaféinés, qui arrivera dans 1 ou 2 semaines, en attendant, je vous laisse admirer le talent de koimagueul qui a dessiné mon feca en avant-goût !

Cliquez ici !
C'est compliqué pour le moment, on tombe pile à la mauvaise période pour organiser un tournoi (fin du goulta, rentrée scolaire etc ...).

Pour le moment, on a pas rediscuté la chose avec Ced, faire des tournois ça m'intéresse toujours mais ça prend du temps, et surtout faut assurer les récompenses à côté, et ce n'est pas chose aisée.

De mon côté, j'ai toujours plein d'idées de tournois, et j'espère pouvoir en organiser même d'autres types d'ici la fin de l'année en pouvant profiter des accès aux cartes de tournoi.

D'ailleurs, ça vous intéresserait des tournois sur d'autres tranches de levels ? Par exemple, se tourner vers des twinks niveau 60, ou bien vers du level 120 ou encore du 160.
Citation :
Publié par Milky/F-4
D'ailleurs, ça vous intéresserait des tournois sur d'autres tranches de levels ? Par exemple, se tourner vers des twinks niveau 60, ou bien vers du level 120 ou encore du 160.
Perso absolument pas.
Citation :
Publié par Milky/F-4
Je ne pense pas non plus que ça soit une bonne idée, autant déjà se pencher sur les tournois pour les 190+, en espérant bientôt un nouveau GoT !

Sinon, vraiment fat le dessin de la team decaféiné
Citation :
Publié par Milky/F-4
La dernière et unique récompense des Décaféinés arrive un peu tardivement, mais elle est là et elle en vaut la chandelle !!

On remerciera encore koimagueul pour son magnifique travail ! Je vous laisse admirer

1410293463-les-decas-png.png
oO C'est magnifique, le skin qui Iop est au dessus de tout
Ca va, les récompenses de ce tournois sont à l'image de ce que dégage le jeu : un peu en retard

Need notre revanche, gogogo réorganiser un truc, vite !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés