|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Tournoi PVP : Game of Team
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi ne pas inviter les gagnants du tournoi après leur match ?
Avoir leurs réactions sur la finale, sur leur parcours et les matchs qu'ils ont préféré etc etc ^^' |
![]() |
|
Zeti-Reborn-Reborn |
Trouver plus de messages par Zeti-Reborn-Reborn |
|
J'suis passé que pour la finale ( slt c gniafron) mais c'était très sympa.
Vivement le prochain ! |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour a tous,
Voici la vidéo de la petite final (vue de l'intérieur avec les réseaux de pièges visible) https://www.youtube.com/watch?v=MMIAoQ34Isw En espérant que ça vous plaise. Seco-x |
![]() |
|
|
Félicitations aux gagnants
![]() |
![]() |
|
|
Tiens, une petite autre question :
Prévoyez-vous de faire la prochaine saison sur le serveur de bêta pour avoir plus de participants interserveurs? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sachez pour ma part, que je me suis très satisfait du résultat final du tournoi !
Le format auquel Ced et moi avions pensé a finalement fait ses preuves, et il est fort probable que nous en organisions un autre ! Les équipes étaient bonnes, le fairplay toujours présent, le spectacle au rendez-vous, que du positif ! Concernant la possibilité de faire ce tournoi sur la bêta, pour le moment, je dirai que non ce n'est pas prévu. Enfin, il reste toujours une récompense non remise aux Décaféinés, qui arrivera dans 1 ou 2 semaines, en attendant, je vous laisse admirer le talent de koimagueul qui a dessiné mon feca en avant-goût ! Cliquez ici ! |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Effectivement, le dessin est très sympa!!
On a hâte de recevoir le notre du coup ![]() |
![]() |
|
|
Il pourrait faire un bon commerce
![]() |
![]() |
|
|
Un prochain game of team est prévu prochainement ou c'est pas pour bientôt ?
|
![]() |
|
|
Pas prévu non
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La dernière et unique récompense des Décaféinés arrive un peu tardivement, mais elle est là et elle en vaut la chandelle !!
On remerciera encore koimagueul pour son magnifique travail ! Je vous laisse admirer ![]() ![]() |
![]() |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ca va, les récompenses de ce tournois sont à l'image de ce que dégage le jeu : un peu en retard
![]() Need notre revanche, gogogo réorganiser un truc, vite !! |
![]() |
|
|
Que du 4v4 aussi, pas les formats chelou déséquilibrés la.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|