Piksi Stojkovic |
Trouver plus de messages par Piksi Stojkovic |
Aller à la page... |
Tournoi PVP : Game of Team
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si jamais vous avez besoin d'aide pour commenter un match avec un steam, faites moi monter sur le stream ca peut etre interessant <3
J'ferai un tuto a ced pour les steamers n____n |
![]() |
|
5 euros le kebab |
Trouver plus de messages par 5 euros le kebab |
5 euros le kebab |
|
Map : [28,-38]
Mercredi 14 Mai 20h20 : Début de notre Stream : http://www.eclypsia.com/fr/game-of-team « Unity » VS « Summer Should Too » arbitré par Lamarox 20h30 : Les équipes donnent leur choix de composition ainsi que les initiatives moyennes à l’arbitre 20h40 : L’arbitre dévoile les compositions au grand public 20h45: Lancement du 1vs1 21h00 : Lancement du 2vs2 21h30 : Lancement du 3vs3 « HardGayMeurs » VS « Winter is Cuming » arbitré par Neuzalia 21h30 : Les équipes donnent leur choix de composition ainsi que les initiatives moyennes à l’arbitre 21h40 : L’arbitre dévoile les compositions au grand public 21h45 : Lancement du 1vs1 22h00 : Lancement du 2vs2 22h30 : Lancement du 3vs3 Jeudi 15 Mai 19h45 : Début de notre Stream : http://www.eclypsia.com/fr/game-of-team « S Quad » VS « YX » 20h00 : Les équipes donnent leur choix de composition ainsi que les initiatives moyennes à l’arbitre 20h10 : L’arbitre dévoile les compositions au grand public 20h15 : Lancement du 1vs1 20h30 : Lancement du 2vs2 21h00 : Lancement du 3vs3 « Band Of Brothers» VS « Frites, Potatoes et cie » 20h45: Les équipes donnent leur choix de composition ainsi que les initiatives moyennes à l’arbitre 20h55 : L’arbitre dévoile les compositions au grand public 21h00 : Lancement du 1vs1 21h15 : Lancement du 2vs2 21h45 : Lancement du 3vs3 « Les Décaféinés» VS « Les Vautours » 21h45 : Les équipes donnent leur choix de composition ainsi que les initiatives moyennes à l’arbitre 21h55 : L’arbitre dévoile les compositions au grand public 22h00 : Lancement du 3vs3 22h30 : Lancement du 2vs2 22h45 : Lancement du 1vs1 N'oubliez toujours pas les règles suivantes ! Citation :
Nous aurons l'arbitrage de jeudi demain ! Bonne préparation ![]() |
![]() |
|
|
J'ai peut etre mal cherché mais on peut avoir le nom des joueurs des equipes + leurs nombres de points ?
|
![]() |
|
5 euros le kebab |
|
Merci (y)
|
![]() |
|
5 euros le kebab |
|
Super stream ce soir, vivement que vous invitiez Zeti pour les phases finales.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi je remercie mon Minitel de m'avoir fait defaut pour le 2v2, je sais pas si ça aurait changé grand chose mais bon...
+2pts unity pliz ![]() Quand sera dispo le stream ? |
![]() |
|
5 euros le kebab |
5 euros le kebab |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|