Tournoi PVP : Game of Team

Répondre
Partager Rechercher
RONDE 1


Map : [8, -6]

Les équipes donnent leurs choix de composition à l’arbitre 15 minutes avant le début de la rencontre. Les combats doivent se lancer à l’heure prévue. Retard maximum accepté 15min. Au-delà, les joueurs présents lancent les rencontres possibles. Les joueurs absents perdent automatiquement leur match.

Bien qu’un arbitre soit attribué par rencontre, nous demandons aux joueurs de screen le tableau final de combat par mesure de sécurité.

N’oubliez pas de bien relire les règles de composition des équipes, ce serait bête de vous retrouver coincé dans vos choix parce que vous ne les connaissez pas.

Ceci est le format de la ronde 1, mais il sera identique niveau horaire pour les rondes 2 et 3. Par contre les affrontements seront bien sûr différents. Les tirages ont été faits au sort, pour les rondes 2 et 3 ce sera selon un système suisse comme prévu dans le règlement.

L’équipe à gauche des « VS » lance les 1vs1 et 3vs3. L’équipe à droite lance le 2vs2. C’est un choix arbitraire mais il faut bien décider d’une règle pour qu’il n’y ait pas de problème sur le coté de map sur lequel vous jouerez.
Exemple : Equipe A vs Equipe B. L’équipe A lancera les 1vs1 et 3vs3 tandis que l’équipe B lancera le 2vs2.

Nous vous rappelons également qu’il s’agit d’un tournoi dont l’objectif principal est l’amusement bien avant la performance. Nous ne sommes pas là pour faire les modérateurs, mais afin que tout se passe pour le mieux sachez que tout manque de respect envers les arbitres ou des joueurs sera sanctionné.

Nous sommes très heureux que le tournoi commence enfin !
A demain en forme,
Tefkat et Cedsadi


MERCREDI 07

19h45 : Début de notre Stream : http://www.eclypsia.com/fr/game-of-team

« S Quad » VS « Summer should too » (arbitré par Neuzalia)
20h00 : Les équipes donnent leur choix de composition ainsi que les initiatives moyennes à l’arbitre
20h10 : L’arbitre dévoile les compositions au grand public
20h15 : Lancement du 1vs1
20h30 : Lancement du 2vs2
21h00 : Lancement du 3vs3


« Frites potatoes » VS « HardGayMeurs » (arbitré par ef-review)
20h45: Les équipes donnent leur choix de composition ainsi que les initiatives moyennes à l’arbitre
20h55 : L’arbitre dévoile les compositions au grand public
21h00 : Lancement du 1vs1
21h15 : Lancement du 2vs2
21h45 : Lancement du 3vs3


« Les vautours » VS « Winter is Cuming » (arbitré par Orphea)
21h45 : Les équipes donnent leur choix de composition ainsi que les initiatives moyennes à l’arbitre
21h55 : L’arbitre dévoile les compositions au grand public
22h00 : Lancement du 3vs3
22h30 : Lancement du 2vs2
22h45 : Lancement du 1vs1





JEUDI 08


« Les décaféinés « VS « Band of Brothers » (arbitré par Neuzalia )
20h15 : Les équipes donnent leur choix de composition ainsi que les initiatives moyennes à l’arbitre 20h25 : L’arbitre dévoile les compositions au grand public
20h30 : Lancement du 1vs1
20h45 : Lancement du 2vs2
21h15 : Lancement du 3vs3


« Unity » VS « YX » (arbitré par Orphea)
21h15 : Les équipes donnent leur choix de composition ainsi que les initiatives moyennes à l’arbitre
21h25 : L’arbitre dévoile les compositions au grand public
21h30 : Lancement du 1vs1
21h45 : Lancement du 2vs2
22h15 : Lancement du 3vs3

Dernière modification par Cedsadi ; 06/05/2014 à 14h51.
Petit rappel, surtout pour les viewers, le tournoi Game Of Team commence ce soir !

Tefkat et moi-même seront en live dès 19h45 sur notre stream http://www.eclypsia.com/fr/game-of-team pour que vous puissiez suivre les matchs en notre compagnie !

Au programme, la première partie de la ronde 1, c'est à dire 3 rencontres ou encore 9 matchs commentés !

Nous vous attendons nombreux!
J'ai croisé votre trailer aujourd'hui par hasard sur youtube.

J'adore le concept, c'est juste dommage que les contraintes imposés par ankama réduisent le nombre de participations. Malheureusement, même si on aurait vu la date du tournoi avant, je pense pas que nous nous serions déplacé. Se priver de 6 set de dofus pendant 1 mois, quand on pvm a coté, c'est très pénalisant, de même que les 18 000 ogrines x6.

C'est dans ces moments qu'on regrette un serveur tournoi ouvert toute l'année avec sauvegarde des stuffs chaque semaine.
En tous cas, je vous suivrai au moins depuis le stream

D'ailleurs, pourquoi Eclypsia et pas Twitch ?
On avait envie de faire confiance à Eclypsia pour le stream de notre tournoi, on ne sait pas ce que ça va donner, mais ça ne coûte rien d'essayer !

Je comprends la difficulté et ce que ça représente de venir un mois entier sur Jiva, dommage que vous n'ayez pas pu venir, peut-être pour le prochain !
Et ce soir s'achève la première partie de notre première ronde, en espérant que ça vous a plu !

Voici les résultats :

Les Summer should too l'emportent sur les S-Quad à 3 victoires à 0
Les Frites Potatoes font une rencontre nulle avec les HardGayMeurs : 1 victoire, 1 défaite et un nul chacun
Les Winter is cuming l'emportent sur Les Vautours à 2 victoires et un match nul

La suite demain soir !

PS : Le replay sera dispo demain sur la chaîne YT de Ced !
Citation :
Publié par Zeti-Reborn-Reborn
J'ai hâte de voir le prochain combat d'Ellyandre, là il m'a laissé sur ma faim. Et dieu sait que j'ai faim.
Mon gars, tu seras pas déçu, Dieu sait que tu ne seras pas déçu. La premade togolaise n'a été que le début.
Citation :
Publié par Zeti-Reborn-Reborn
J'ai hâte de voir le prochain combat d'Ellyandre, là il m'a laissé sur ma faim. Et dieu sait que j'ai faim.
Dites-moi que les joueurs de l'équipe adverse n'ont pas prévu de se présenter au Goulta, dites-le moi, s'il vous plait
On sait très bien que la débuff du zobal et du roub nous aurai fait gagner le combat, malheureusement ça s'est passé durant un problème sur skype auquel aigle et moi n'étions plus en contacte, on rajoute à ça le missclic et on retrouve un beau ragquit

Citation :
Publié par JivDixit
Dites-moi que les joueurs de l'équipe adverse n'ont pas prévu de se présenter au Goulta, dites-le moi, s'il vous plait
Faut bien rehausser le niveau non ?

Bref on allait gagner
Citation :
Publié par Tai-Haine
on rajoute à ça le missclic et on retrouve un beau ragquit
Tu m'étonnes =D J'espère que vous jouerez dans de meilleures conditions la prochaine fois !

Sinon en vrac, après cette première soirée :
- Le chat était pas facile à lire, je sais pas s'il est possible de reconfigurer ou pas, mais je pense que ça n'a pas aidé à le rendre plus vivant.
- Le système de ronde avec 3 matchs est vraiment bon en fait. Il y a un vrai travail de préparation et d'anticipation, il faut gérer ses pièces maitresses et tout ne se joue pas uniquement dans le combat. J'avais peur que ça fasse cafouillage mais en fait comme les combats ont lieu l'un à la suite de l'autre, c'est super clair et agréable à regarder.
- Niveau commentary vous avez géré malgré que parfois vous sembliez être pris par des problèmes d'organisation, ça s'est à peine vu et il n'y a pas eu trop de fail j'ai trouvé.
- Le live sur Eclypsia bug/rame moins que sur twitch, ça fait plaisir.
- Je regrette de pas m'être bougé les miches pour constituer une équipe ;p

Bonne continuation, hâte d'être ce soir !
Et ce soir, s'achève la fin de la 1ère ronde, voici donc les résultats :

Summer Should Too = 12 points
Les Décaféinés = 12 points
Winter is Cuming = 10 points
Unity = 9 points
HardGayMeurs = 7 points
Frites, Potatoes = 7 points
YX = 6 points
Vautours = 4 points
S-Quad = 3 points
Band of Brothers = 3 points

Ronde 2


Map : [34,-50]


Samedi 10 Mai

20h00 : Début de notre Stream : http://www.eclypsia.com/fr/game-of-team

« S Quad » VS « Band of Brothers »
20h15 : Les équipes donnent leur choix de composition ainsi que les initiatives moyennes à l’arbitre
20h25 : L’arbitre dévoile les compositions au grand public
20h30 : Lancement du 1vs1
20h45 : Lancement du 2vs2
21h15 : Lancement du 3vs3

« Les Vautours » VS « Les Frites, Potatoes et cie »
21h15 : Les équipes donnent leur choix de composition ainsi que les initiatives moyennes à l’arbitre
21h25 : L’arbitre dévoile les compositions au grand public
21h30 : Lancement du 1vs1
21h45 : Lancement du 2vs2
22h15 : Lancement du 3vs3

Dimanche 11 Mai


19h45 : Début de notre Stream : http://www.eclypsia.com/fr/game-of-team

« Les Décaféinés » VS « Summer should too »
20h00 : Les équipes donnent leur choix de composition ainsi que les initiatives moyennes à l’arbitre
20h10 : L’arbitre dévoile les compositions au grand public
20h15 : Lancement du 1vs1
20h30 : Lancement du 2vs2
21h00 : Lancement du 3vs3

« HardGayMeurs » VS « YX »
20h45: Les équipes donnent leur choix de composition ainsi que les initiatives moyennes à l’arbitre
20h55 : L’arbitre dévoile les compositions au grand public
21h00 : Lancement du 1vs1
21h15 : Lancement du 2vs2
21h45 : Lancement du 3vs3


« Unity » VS « Winter is Cuming »
21h45 : Les équipes donnent leur choix de composition ainsi que les initiatives moyennes à l’arbitre
21h55 : L’arbitre dévoile les compositions au grand public
22h00 : Lancement du 3vs3
22h30 : Lancement du 2vs2
22h45 : Lancement du 1vs1

N'oubliez pas qu'il faut respecter les règles suivantes

Citation :
Attention, pour augmenter l’effet stratégique et ainsi contrer l’effet de monotonie :
- Le joueur qui a disputé le 1v1 ne pourra pas redisputer ce format à l’affrontement suivant
- Au moins 1 des 2 joueurs de l’équipe de 2v2 devra changer de format de combat
- Au moins 2 des 3 joueurs de l’équipe de 3v3 devra changer de format de combat
Nous assignerons des arbitres demain, et le replay sera lui aussi dispo demain sur la chaîne youtube de Ced !

Préparez-vous bien, et rendez-vous samedi !

Dernière modification par Milky/F-4 ; 09/05/2014 à 13h34.
La map de ce soir étant sur Pandala, j'organise un passage de la quête du pont de Pandala pour les mules venues d'ailleurs.
Départ zaap astrub 19h30 précises.

Pour les autres, on se retrouve à 20h sur le stream!
A la fin de la ronde 2 voici le classement :


Summer Should Too : 21 points
Les Décaféinés : 18 points
Unity : 18 points
Winter is cuming : 16 points
Vautours : 16 points
HardgayMeurs : 16 points
S-Quad : 13 points
YX : 12 points
Band Of Brothers : 7 points
Frites, Potatoes & co : 7 points

Les rencontres seront les suivantes :

S-Quad VS YX
Unity vs Summer should too
HardGayMeurs vs Winter is Cuming
Les Décaféinés vs Les Vautours
Frites, Potatoes & Co vs Bobs

J'invite tous les capitaines à communiquer à Ced ou moi les disponibilités de vos équipes pour Mercredi et Jeudi demain dernier délai, nous pourrons ainsi établir le planning. Je rappelle qu'en cas d'indisponibilités, vous pouvez faire appel à un remplaçant.

Dernière modification par Milky/F-4 ; 11/05/2014 à 23h52.
Il stream est sympa par contre on assiste a beaucoup d'incohérences dans vos propos (et encore j'ai juste rematé la partie de mon combat)

-ceangal retire des pa sur soin et pas de pm
-une tourelle qui touche 2 cibles = evo 2 et non evo 1
- - Minette =/= Keepcalm
-on compte plus le nombre de fails sur les sorts steamer n_______n
Pour Caengal c'est juste une erreur orale, ça arrive et on a pas du s' en rendre compte ! Pour les steamers je reconnais qu'on a des lacunes sur cette classe mais on essaye de les combler du mieux qu'on peut !

Et pour minette/keep c'est vous qui nous avez embrouillé !

Sinon je m'occupe de poster ce soir les dates et heures de la 3 ème ronde. J'ai pas pu contacter tous les capitaines, et ce malgré mon annonce, alors si j'ai pas de nouvelles de certaines équipes, faudra faire avec ce que je donnerai.
(J'ai quand même MP la quasi totalité des capitaines IG, alors qu'à la base c'était à eux de me contacter ._.)

Dernière modification par Milky/F-4 ; 13/05/2014 à 11h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés